Jono Gibbes après le match contre l'USAP...
"Dans les moments clés de la rencontre, nous n'avons pas été en capacité de faire les choses nécessaires. On laisse les portes ouvertes. Et face à nous, il y avait une équipe affamée qui a su saisir les opportunités et nous mettre sous pression. Et au bout du compte, Perpignan a été récompensé. C'est certain, il y a eu du positif lors des 40 premières minutes. Mais nous avons dit des choses dans le vestiaire à la mi-temps et finalement cela n'a pas collé avec ce que l'on a produit après. C'est peut-être un problème de message de ma part. J'assume mes responsabilités. C'est moi qui donne la direction et les messages et on continue de répéter les mêmes erreurs. Il y a des réflexions à mettre à place pour améliorer nos réponses dans les moments clés. On va travailler dans cette voie et cibler ça cette semaine. C'est sûr."
LM (28/11/2021)
Ok , ça c'est l 'avant match , le vestiaire , la mi-temps etc....mais qui drive ce groupe et cette équipe sur le terrain en live ? car mis à part Morgan , qui a les épaules pour jouer et tenir ce rôle avec charisme et lucidité ? ? ? ? ?
Avoir mis Seb dans ce rôle sur le terrain d'Aimé Giral était un pari de Jono que je peux comprendre de la part d'un coach , mais pas sûr que l 'expérience soit renouvelée et pourtant il faut absolument un relai à Morgan chez les gros et en cas d'absence.
Je misais sur Lavanini mais apparemment , vu le contexte ça va être difficile cette affaire peut-être pas sur que ce soit la bonne option...j 'aurais aimé un talon d'expérience que l 'on n 'a pas !!!!