Juste pour mémoire, l'Assurance Maladie plafonne ses indemnités. Le reste est pris en charge par une assurance privée commune. Certes ce n'est pas le club qui paye en pareil cas, mais la nuance mérite d'être rappelée.Pas exactement la même chose Gourdon il n a plus le droit de jouer sur avis médical avec Zéro chance de guérison.
Lapandry théoriquement il peut revenir. Je pense que la différence se joue là.
Le club préfère peut-être qu une partie du salaire de Lapandry soit pris en charge par lassurance maladie que de lui payer plein pot des indemnités.
https://www.ecofoot....ur-blesse-2383/
Et rappeler également, parce que le cas de Lapandry est souvent résumé a des commotions, qu'il a également eu des problèmes de cervicales en suite (et peut-être d'autres dont on n'a pas connaissance).
https://www.lerugbyn...-2308211129.phpLe troisième ligne clermontois (31 ans, 13 sélections avec léquipe de France) va devoir patienter avant denvisager un retour à la compétition. Écarté des terrains depuis la mi-octobre après un choc face au Stade Français sa récupération demande plus de temps afin de se soigner des suites de sa commotion cérébrale et de dommages au niveau cervical. Le flanker clermontois avait été pris en charge et traité par le staff médical des « jaune et bleu » pour une commotion cérébrale dès la rencontre face aux Parisiens. A distance du choc, alors que le ressenti était toujours compliqué pour le joueur clermontois, des examens supplémentaires ont montré des dommages au niveau cervical.