Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#6121 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 14 janvier 2022 - 12:09

Enfin l'arrivée probable de Payne semble plutôt être une demande de Gibbes... non? Guillon essaie juste d'accepter les demandes de son coach...

C'est bien probable, en effet.

Je crois que j'ai  un apriori concernant Guillon. Je le trouve froid, sans passion.  :ermm:

• 63manu et George Abitbol aiment ceci

#6122 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 187 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2022 - 12:10

Le fait de se séparer de certains éléments historiques du club (ou ici de longue date), joueurs comme membres du staff, ne signifie pas forcément absence de toute dimension affective ou émotionnelle, au contraire.

Hormis le complexe cas Azema, les choses paraissent se faire en bonne intelligence, humainement et avec consensus, comme le montre les propos de Lopez sur son départ, ou encore ceux de Parra.

On a trop payé ces dernières années des décisions peut être trop chargées daffect, et logique a lépoque, pour se plaindre de la fermeté actuelle.

De plus, il faut bien faire table rase du passé pour recréer une nouvelle page de ce club qui espérons le sera belle ! Ne pas oublier non plus que Guillon a hérité dune situation peu reluisante et complexe
  • manu01, Néophyte, cocotte 63 et 5 autres aiment ceci

#6123 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2022 - 12:15

Je crois que j'ai  un apriori concernant Guillon. Je le trouve froid, sans passion.  :ermm:

Etant de ceux qui appelaient au changement depuis longtemps, je ne peux pas me plaindre de ce que je vois et de ce qu'essaie de faire Guillon dans la profondeur de sa restructuration.

Bref, on va attendre de voir... maintenant l'essentiel reste quand même les joueurs, et là, je t'avoue que je trouve que ça manque de talents et d'enthousiasme.

Pour la passion, on va attendre de voir une équipe capable de se transcender et de donner quelque chose à ses supporters à chaque match...

• jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#6124 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 187 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2022 - 12:20

Etant de ceux qui appelaient au changement depuis longtemps, je ne peux pas me plaindre de ce que je vois et de ce qu'essaie de faire Guillon dans la profondeur de sa restructuration.

Bref, on va attendre de voir... maintenant l'essentiel reste quand même les joueurs, et là, je t'avoue que je trouve que ça manque de talents et d'enthousiasme.

Pour la passion, on va attendre de voir une équipe capable de se transcender et de donner quelque chose à ses supporters à chaque match...

Exactement.

La passion, on espère la voir de la part des joueurs et du staff déjà.

#6125 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 893 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2022 - 12:56

Un peu suédois ?   :D

#6126 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 802 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2022 - 13:01

Un peu suédois ?   :D

froides , sans passion les Suédoises ? pas de ce que je me rappelle .. B)

#6127 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 828 messages

Posté 14 janvier 2022 - 14:12

Bon ! voilà qui est clair et rassurant ! Gibbes est bien le boss et J-M Guillon semble suivre le rythme pour un duo gagnant-gagnant !

Cette info , perso me rassure au delà de la qualité du recrutement sur l "association " Guillon-Gibbes indispensable pour réussir ! 

Très bien !

Après c'est peut être Stanley qui veut partir à la fin de son contrat ou changer de fonctions 😇.

#6128 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 622 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2022 - 14:20

Enfin cette arrivée aura des conséquences financières, parce que tout Payne mérite salaire !
  • djemerj, Ptolémée et bazooka aiment ceci

#6129 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 521 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2022 - 14:53

Enfin cette arrivée aura des conséquences financières, parce que tout Payne mérite salaire !

Comme il est néo zélandais de naissance, on peut tricher et le payer all black
  • djemerj et Sushi aiment ceci

#6130 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2022 - 15:55

Jarred pas de vous le dire que notre défense c'est une passoire !!!

#6131 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 392 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2022 - 16:01

Sans préjuger de quoique ce soit sur les besoins ou carences, Guillon fait pas dans la dentelle.
Il se situe pas franchement dans l'affect. L'avenir nous dira quelle présidence il incarne, la trace qu'il laissera.

Mais il fait pas franchement rire  :wacko:

Il faisait encore moins rire quand il était DRH chez Bib...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#6132 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 893 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2022 - 16:15

froides , sans passion les Suédoises ? pas de ce que je me rappelle .. B)

On veut pas savoir ce que tu fais avec Jean Michel G.  

#6133 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2022 - 17:51

Sans préjuger de quoique ce soit sur les besoins ou carences, Guillon fait pas dans la dentelle.

Il se situe pas franchement dans l'affect. L'avenir nous dira quelle présidence il incarne, la trace qu'il laissera.

l’antithèse de decro...

#6134 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2022 - 18:27

L'affect !

Difficile de juger. C'est à l'intérieur du club que son influence a de l'importance, nous on ne verra que dans quelques temps son influence sur le groupe.

En tout cas, c'est un personnage qui se veut empathique. Son souhait d'être appelé Directeur du Personnel, plutôt que des Ressources Humaines est symbolique.

Alors c'est vrai, de l'extérieur, le personnage parait froid................. Méfions nous de l'eau qui dort.

Pour moi, quand je le vois dans les tribunes, je ne fait pas grosse différence avec la plupart des Prés' de club.

Depuis le départ de Mourad, la moyenne de tonitruance des Présidents a plongé. Heureusement il en reste encore quelques uns de très démonstratifs.

#6135 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2022 - 18:34

L'affect !

Difficile de juger. C'est à l'intérieur du club que son influence a de l'importance, nous on ne verra que dans quelques temps son influence sur le groupe.

En tout cas, c'est un personnage qui se veut empathique. Son souhait d'être appelé Directeur du Personnel, plutôt que des Ressources Humaines est symbolique.

Alors c'est vrai, de l'extérieur, le personnage parait froid................. Méfions nous de l'eau qui dort.

Pour moi, quand je le vois dans les tribunes, je ne fait pas grosse différence avec la plupart des Prés' de club.

Depuis le départ de Mourad, la moyenne de tonitruance des Présidents a plongé. Heureusement il en reste encore quelques uns de très démonstratifs.

des fois mieux vaut un gars froid et carré qui sait ou il;,va qu"un "bonhomme" qui se laisse submergé par ses émotions.

• Rugby ? aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users