Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#6271 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,905 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 March 2022 - 19:28 PM

Chacun son point de vue, mais le confort au taf c'est pour le moins relatif comme notion

C est sur qu on ne parle pas du meme confort que Balkany qd il descend(ait) ds sa suite au Maroc...
Cette expression renvoie plutôt au fait de se remettre en question, d oser quelque chose de nouveau, sans pour autant tout changer.
Balkany est passé par la case prison, pour le coup il a pu expérimenter le changement grandeur nature ! 😊

#6272 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,723 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2022 - 23:45 PM

- Hey salut Jono comment ça va ?
- yes euh ca va bin meursi. Et toi ?
- oui ça va. Alors koidneuf
- euh...oui c'est vouai Morgan leave bientot l'asm mais jono pouend le ouelais
- aah...tu rechausser les crampons ?
- moua ? Nooo , j'aime touo le fromage, lautre
- euh ...

#6273 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,372 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2022 - 09:27 AM

Hier j’ai entendu au stade que Jono Gibbes serait dans le viseur de la fédération galloise pour remplacer Wayne Pivac après la Coupe du Monde 2023 suite au mauvais résultats de ce dernier.
Apparemment il aurait refusé car il se sentait bien à Clermont et que c’était le début d’un projet à Clermont.

Après ce son des rumeurs de comptoir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • journey63 likes this

#6274 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,356 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2022 - 09:53 AM

Du coup, ils ont contacté Sadourny ?

#6275 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,546 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2022 - 11:16 AM

La patte Gibbes correspondrait bien au jeu gallois
  • BisonF likes this

#6276 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,369 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2022 - 18:01 PM

La patte Gibbes correspondrait bien au jeu gallois

pour enlever l'odeur de poireau ?

#6277 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,694 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 18:42 PM

j'ai des doutes sur la réelle capacité de JG et de son staff à tirer plus de son effectif l'an prochain, qui finalement va peu bouger

les joueurs se donnent à fond, enfin c'est mon impression, mais ça reste limité techniquement.

Tactiquement c'est le staff et ce qu'on voit est très pauvre.

Bref, j'y vois pas beau mais j'espère me planter à 200%

#6278 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,169 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 19:15 PM

Du coup, ils ont contacté Sadourny ?

MDR

j'ai des doutes sur la réelle capacité de JG et de son staff à tirer plus de son effectif l'an prochain, qui finalement va peu bouger

les joueurs se donnent à fond, enfin c'est mon impression, mais ça reste limité techniquement.

Malheureusement je te rejoins 

#6279 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,836 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 19:23 PM

Faut rentrer les blessés et qu'ils ne se blessent plus

Notre équipe type l'an prochain : 

Ravai Fourcade Ojovan (Bibi Behe Slimani)

Vahaa Lavanini (Yato VanTonder)

Cancoriet Lee Iturria (Tixeront)

Bezy Belleau (Jauneau)

Raka Moala Simone Penaud (Ezeala)

Matsushima

Seulement 8 joueurs présents aujourd'hui sur les 23 cités dont 5 en 1ere et 2ème ligne qui fut de loin la satisfaction aujourd'hui

Moi je crois en Jono et en l'apport de Jared Payne, je voudrais + de sens tactique et + de 6+2 de sa part

Je le veux en bord de touche

Par contre, je ne comprend pas que Sadouny ne soit pas sur la sellette

Jeux des lignes arrières, jeux au pieds, réception de chandelle, chandelle, on est largement dernier du top 14, qu'importe le classement de l'attaque (en trompe l'oeil) avec 0 point aujourd'hui mais surtout 0 ambition, 0 lancement réussi, 0 passe (1 ballon touché par Ezeala...0 passe de Barraque, 3 passe de Lopez)

Pour moi, il y a peut être un manque de talent, mais ça ressemble à un manque de travail, de préparation

Un jour, on saura... peut-être... 

• Boulard, Tibaldo, Tonyasm! and 1 other like this

#6280 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,036 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 19:30 PM

Pas inquiet!

Jono est la bonne personne , il a lancé des jeunes à propos, il y a du mieux devant..

Il faut juste repartir sur du neuf à la charnière, moins de blessés, a voir pour sadourny car ça presse

• Vynce, Huile Dulin and xdderf63 like this

#6281 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,387 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 19:36 PM

Partagé pour ma part, car la situation tant sportive que financiere (contrats joueurs surévalués par rapport aux autres clubs) à son arrivée était bien pire qu'on l'imaginait
Cette saison aura permis de faire un constat et de bâtir l'effectif de l'année prochaine en faisant partir ceux sur qui il ne comptait plus et en recrutant avec de petits moyens ( car ceux qui restent ont mangé presque tout le gâteau)
Le principal espoir reste nos jeunes, Beria et T.Lanen font la maille, Ezeala semble de retour
Par contre il faudra OBLIGATOIREMENT insuffler un nouveau souffle la saison prochaine, sinon tous ces jeunes iront voir ailleurs si l'herbe est plus verte, et là nous serons morts, car recruter dans tous les coins de la planète sans s'assurer un esprit de clocher, et bien on voit le résultat aujourd'hui

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#6282 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,482 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 19:40 PM

Gibbes est bien gentil d'avoir accepté de passé derrière un coach qui s'est enfermé tout seul...  Parce que sinon qui ?

Ne pas oublier le nombre de jeunes qui commencent à confirmer. Le problème c'est derrière... et plus encore l'infirmerie.

On pensait que le changement de préparateur allait changer la donne... mais non...

• jm12 likes this

#6283 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 19:56 PM

Gibbes est bien gentil d'avoir accepté de passé derrière un coach qui s'est enfermé tout seul...  Parce que sinon qui ?

Ne pas oublier le nombre de jeunes qui commencent à confirmer. Le problème c'est derrière... et plus encore l'infirmerie.

On pensait que le changement de préparateur allait changer la donne... mais non...

Assez d'accord avec ce que tu avances dans ton post !

Néanmoins on manque de deux /trois profils pour tirer ce groupe vers le haut et vu le recrutement annoncé ,hormis ceux de la charnière , reste très en de ça de l 'ambition affichée en com/ par J-M Guillon!

Bon tout ça a été répété et sur répété et malgré qqs avertissements depuis 3 ans , on ne semble pas, ou l 'on ne peut pas, s'en donner les moyens! :fauche: ...

Ex: on cherche un "gros" porteur de balles en 8 à juste titre ...on appâte Hugues N , on se le fait souffler et faute de mieux avec un plan B , on pêche Godener qui semble plutôt assez loin du profil recherché...allez y comprendre qqchose !

Plus qu'à espérer que les blessures nous fichent la paix pour avoir un groupe au complet le plus possible, sinon , gare !

#6284 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,036 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 20:07 PM

Assez d'accord avec ce que tu avances dans ton post !

Néanmoins on manque de deux /trois profils pour tirer ce groupe vers le haut et vu le recrutement annoncé ,hormis ceux de la charnière , reste très en de ça de l 'ambition affichée en com/ par J-M Guillon!

Bon tout ça a été répété et sur répété et malgré qqs avertissements depuis 3 ans , on ne semble pas, ou l 'on ne peut pas, s'en donner les moyens! :fauche: ...

Ex: on cherche un "gros" porteur de balles en 8 à juste titre ...on appâte Hugues N , on se le fait souffler et faute de mieux avec un plan B , on pêche Godener qui semble plutôt assez loin du profil recherché...allez y comprendre qqchose !

Plus qu'à espérer que les blessures nous fichent la paix pour avoir un groupe au complet le plus possible, sinon , gare !

Les vraies pointures devraient arriver en 2023

D'ici là certes il nous manquera peut-être quelques profils mais on a largement de quoi viser les 6 pour l'année prochaine, avec un bonne base de travail et un groupe si il est au complet qui n'est pas dégueulasse et plutôt homogène!

Et je me rend compte du capitaine qui nous manque, c'est tout simplement lapandry...Je pense qu'il nous manque énormément car c'est un historique qui a toujours été performant, dans un jeu de vitesse, qui a une expérience et une légitimité incroyable, qui est du cru etc

#6285 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,228 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 20:10 PM

Chantier immense ?
Il me semble qu'on est pas encore un club de clodos et qu'on ne lutte pas pour éviter la descente.

Si mon sonotone ne m'a pas trahi, j'ai plutôt souvent entendu parler de détails à régler de la part du staff et des joueurs.

Jono ne va pas arriver dans les mêmes conditions que Vern.

Il ne vient pas pour retaper une 4L pourrie.

visiblement si :)   il y a un an on etait 4eme qd meme .... 

Ca fait plaisir de lire ca, parce que c'est l'un des aspects qu'un certain nombre de personnes ici ont releve: ce type de jeu tres structure a un peu disparu depuis que Gibbes est parti. J'espere vraiment qu'il va pouvoir revenir et remettre ce souci du detail et ce jeu programme au coeur du projet, parce que quand ca fonctionne, avec le type d'effectif qu'on a, ca peut faire tres mal et debloquer tout un tas d'opportunites dans du jeu plus "improvise" derriere.

15 essais après penaltouche c'est collectif tout de même
Bcp d'avants ont marqué cette saison comme Iturria hier sur une passe de Vahaa
C'était bcp plus dur la saison dernière et je vois bcp de mieux
Enfin, c'est mon avis

c etait ta stat il y a un an, elle etait pas si ridicule qd meme .... 

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users