Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#6286 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 987 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 20:20

visiblement si :)   il y a un an on etait 4eme qd meme .... 

c etait ta stat il y a un an, elle etait pas si ridicule qd meme .... 

Elle était excellente cette stat, mais on perdait 2 touches sur 3 dans les 22 adversaires

Donc on pouvait en marquer2 fois plus.

Mais on en prenait autant. En ce sens c'est mieux cette année malgré l'absence de joueurs et avec l'incorporation de jeunes

On en marque autant voir plus cette saison malgré la mauvaise impréssion des 3 ou 4 derniers matchs ou on a du mal

Et l'an dernier on n'était jamais dominant en mêlée, Slimani est revenu a un niveau appréciable qu'il avait perdu

Prend du recul sur les critiques et arrête ta fixette.

Moi aussi j'aimais bcp Franck Azema et l'homme qu'il est. 

On a tourné la page. Il est parti 

Fais de même, ça te fera du bien... 

Tu es dans la critique permanente du nouveau staff et du président à cause des critiques que tu as eu ici 

Passe à autre chose

• Jicé aime ceci

#6287 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 095 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 00:29

Faut rentrer les blessés et qu'ils ne se blessent plus
Notre équipe type l'an prochain : 

Ravai Fourcade Ojovan (Bibi Behe Slimani)
Vahaa Lavanini (Yato VanTonder)
Cancoriet Lee Iturria (Tixeront)
Bezy Belleau (Jauneau)
Raka Moala Simone Penaud (Ezeala)
Matsushima

Seulement 8 joueurs présents aujourd'hui sur les 23 cités dont 5 en 1ere et 2ème ligne qui fut de loin la satisfaction aujourd'hui

Moi je crois en Jono et en l'apport de Jared Payne, je voudrais + de sens tactique et + de 6+2 de sa part
Je le veux en bord de touche

Par contre, je ne comprend pas que Sadouny ne soit pas sur la sellette

Jeux des lignes arrières, jeux au pieds, réception de chandelle, chandelle, on est largement dernier du top 14, qu'importe le classement de l'attaque (en trompe l'oeil) avec 0 point aujourd'hui mais surtout 0 ambition, 0 lancement réussi, 0 passe (1 ballon touché par Ezeala...0 passe de Barraque, 3 passe de Lopez)
Pour moi, il y a peut être un manque de talent, mais ça ressemble à un manque de travail, de préparation

Un jour, on saura... peut-être... 

tt pareil

#6288 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 499 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 01:20

Non je pars du principe que si on met pas un fin tacticien à côté de Jono... On va à l echec..
Il a réussi avec l asm à côté d azema
Et il a réussi avec la Rochelle avec Ô gara...

Je m en fiche d azema .. Je suis juste très inquiet sur l avenir...

Les joueurs avaient reçu un coup de pied au cul, et il y avait du mieux... Mais la on ne voit plus rien... Aujo c est pas normal de s enteter à faire chandelles sur chandelles, fallait changer de tactique... Un match avec autant de domination et marquer 0 point... C est incroyable...

Concernant le président, bon où pas ce n est pas le sujet, mais qu il arrête de parler.. Je / on veut du concret...

• InASMWeTrust aime ceci

#6289 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 059 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 05:32

Le président fait bien comme il veut, parler, ou pas

Perso ça me fait chier le contenu des matches, enfin ceux dans ce registre surtout, mais je n'en fais pas une fixette surtout que je n'ai aucune prise là dessus.

La saison va se terminer en queue de poisson, c'est à peu près acté c'est ainsi.

j'attendrai des jours meilleurs, en accordant au moins le bénéfice du doute aux joueurs qui arriveront, aux jeunes signés qui devront prouver.

Pendant ce temps je vaquerai à mes occupations entre deux matches, voire pendant.

#6290 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 696 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 05:37

pendant.

Après c'est pendant

J'y retourne
  • leberger aime ceci

#6291 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 480 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 07:17

Assez d'accord avec ce que tu avances dans ton post !

Néanmoins on manque de deux /trois profils pour tirer ce groupe vers le haut et vu le recrutement annoncé ,hormis ceux de la charnière , reste très en de ça de l 'ambition affichée en com/ par J-M Guillon!

Bon tout ça a été répété et sur répété et malgré qqs avertissements depuis 3 ans , on ne semble pas, ou l 'on ne peut pas, s'en donner les moyens! :fauche: ...

Ex: on cherche un "gros" porteur de balles en 8 à juste titre ...on appâte Hugues N , on se le fait souffler et faute de mieux avec un plan B , on pêche Godener qui semble plutôt assez loin du profil recherché...allez y comprendre qqchose !

Plus qu'à espérer que les blessures nous fichent la paix pour avoir un groupe au complet le plus possible, sinon , gare !

Hughes a préféré les yen aux euros... 

#6292 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 897 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 07:32

Hughes a préféré les yen aux euros... 

Donc pour reprendre les termes du Président , on avait ciblé un mercenaire !

Ouai , on s'est fait baiser , ça fat partie du deal , et comme on ne veut ou peut pas faire 'effort évidemment on n 'est plus invités !

Après ce qui me gêne c 'est que l 'on devait être dans l 'anticipation identifiée comme un point négatif dans "l'avant..."!

Donc à priori pas de plan B sauf Godener ???? avouez que là , nous sommes à des années lumières du profil recherché et comme porteur de balles même pas gros porteur , là on va être très déçus sur ce que je vois....Curieux que Gibbes accepte ça , ou alors il a tout compris ..déjà  !

A un moment il faut se pencher sérieusement sur le cas Wesley ...deux petits tours et puis s'en vont....pour moi déchirement ou pas , faut passer à autre chose illico presto et ne pas rater des gars comme Saily...ou autre...on ne peut plus tergiverser , on n 'a plus de marge et ce luxe...ça urge !

• bazooka aime ceci

#6293 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 766 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 07:44

Faut rentrer les blessés et qu'ils ne se blessent plus
Notre équipe type l'an prochain : 

Ravai Fourcade Ojovan (Bibi Behe Slimani)
Vahaa Lavanini (Yato VanTonder)
Cancoriet Lee Iturria (Tixeront)
Bezy Belleau (Jauneau)
Raka Moala Simone Penaud (Ezeala)
Matsushima

Seulement 8 joueurs présents aujourd'hui sur les 23 cités dont 5 en 1ere et 2ème ligne qui fut de loin la satisfaction aujourd'hui

Moi je crois en Jono et en l'apport de Jared Payne, je voudrais + de sens tactique et + de 6+2 de sa part
Je le veux en bord de touche

Par contre, je ne comprend pas que Sadouny ne soit pas sur la sellette

Jeux des lignes arrières, jeux au pieds, réception de chandelle, chandelle, on est largement dernier du top 14, qu'importe le classement de l'attaque (en trompe l'oeil) avec 0 point aujourd'hui mais surtout 0 ambition, 0 lancement réussi, 0 passe (1 ballon touché par Ezeala...0 passe de Barraque, 3 passe de Lopez)
Pour moi, il y a peut être un manque de talent, mais ça ressemble à un manque de travail, de préparation

Un jour, on saura... peut-être... 

Oui et ce n'est pas nouveau.

#6294 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 874 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 07:45

Donc pour reprendre les termes du Président , on avait ciblé un mercenaire !

Ouai , on s'est fait baiser , ça fat partie du deal , et comme on ne veut ou peut pas faire 'effort évidemment on n 'est plus invités !

Après ce qui me gêne c 'est que l 'on devait être dans l 'anticipation identifiée comme un point négatif dans "l'avant..."!

Donc à priori pas de plan B sauf Godener ???? avouez que là , nous sommes à des années lumières du profil recherché et comme porteur de balles même pas gros porteur , là on va être très déçus sur ce que je vois....Curieux que Gibbes accepte ça , ou alors il a tout compris ..déjà  !

A un moment il faut se pencher sérieusement sur le cas Wesley ...deux petits tours et puis s'en vont....pour moi déchirement ou pas , faut passer à autre chose illico presto et ne pas rater des gars comme Saily...ou autre...on ne peut plus tergiverser , on n 'a plus de marge et ce luxe...ça urge !

C'est certain, mais le veulent ils vraiment en "haut" ? J'ai le sentiment que le plan financier a déjà été planifié et que l'on n'y dérogera pas ! 

#6295 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 211 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 07:54

Pour retrouver une saision aussi pourrie en terme de resultats ( 1/8 HCUP qui equivaut à une non sortie des poules de l'ancienne formule) et 8-9eme ( à voir) en championnant je pense qu'il faut remonter très loin ...à l'avant Cotter avec Agostini : saison 2005-2006

Va quand même falloir assumer ça !!!!

#6296 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 874 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 07:58

Pour retrouver une saision aussi pourrie en terme de resultats ( 1/8 HCUP qui equivaut à une non sortie des poules de l'ancienne formule) et 8-9eme ( à voir) en championnant je pense qu'il faut remonter très loin ...à l'avant Cotter avec Agostini : saison 2005-2006

Va quand même falloir assumer ça !!!!

Je pense que c'est déjà assumé en "haut". Cette année est morte pour diverses raisons déjà évoquées. Par contre, il faudra impérativement être meilleur l'année prochaine sinon........

#6297 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 387 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 08:34

Non je pars du principe que si on met pas un fin tacticien à côté de Jono... On va à l echec..
Il a réussi avec l asm à côté d azema
Et il a réussi avec la Rochelle avec Ô gara...

Je m en fiche d azema .. Je suis juste très inquiet sur l avenir...

Les joueurs avaient reçu un coup de pied au cul, et il y avait du mieux... Mais la on ne voit plus rien... Aujo c est pas normal de s enteter à faire chandelles sur chandelles, fallait changer de tactique... Un match avec autant de domination et marquer 0 point... C est incroyable...

Concernant le président, non où pas ce n est pas le sujet, mais qu il arrête de parler.. Je / on veut du concret...

J'ai tendance à te rejoindre car depuis l'année dernière nos progrès sont surtout (et uniquement ?)la mêlée et la touche
Dans le jeu de mouvement nos joueurs sont vite perdus, je ne parle pas des arrières, sujet maintes fois évoqué ici, mais même nos avants après quelques phases sont totalement désorganisés
Hier encore sur nos mauls, on tergiverse, on s'isole
Enfin, ce qui me marque le plus cette année, par rapport aux autres équipes cest notre manque de vitesse, toujours ce même rythme avec les mêmes lancements, et tout cela il me semble que cest de la responsabilité de Gibbes et comme Sadourny ne semble pas être l'équivalent d' O.Gara; ça coince

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#6298 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 000 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 10:08

Gibbs est coincé dans un club qui n'embauchera pas qualitativement  et des résultats émincés ,j’aimerai pas être a sa place,il doit être bien seul j’espère que Retiére va l’aider et appuyer ses choix...

• ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#6299 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 480 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 10:13

Gibbs est coincé dans un club qui n'embauchera pas qualitativement  et des résultats émincés ,j’aimerai pas être a ça place,il doit être bien seul j’espère que Retiére va l’aider et appuyer ses choix...

J'ai souvenir qu'avant la venue de Gibbes, il se disait sur ce forum qu'il viendrait sûrement avec ses conditions, ses désirs, que c'est lui qui déciderait du recrutement...  

On est loin de tout ça !

#6300 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 433 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 10:30

Une chose très importante dans la structuration de notre club, cest le rôle de la billetterie et avec une telle fin de saison, un tel jeu et un tel recrutement, il est quand même très compliqué dimaginer une campagne de réabonnement satisfaisante.

Sincèrement la saison prochain ne sera pas simple
  • Rugby1475 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users