Déjà, il y a bien une différence avec Fofana.
Et est ce que Lapandry a été déclaré inapte médicalement ?
Posté 26 avril 2022 - 12:53
Posté 26 avril 2022 - 12:57
Suis d’accord.
la rupture du contrat est sur la base d’un accord.
toutefois en droit si le collaborateur ne peut plus faire le poste ça ouvre droit à reclasser.
sur les CDD des rugbymans c’est forcément complexe de reclasser un gars ….
pour ma part les 2 versions s’entendent mais je ne reste pas naïf sur le fait que le joueur soit un saint et le dirigeant une ordure
si j’ai bien compris une solution aurait été trouvée
Pour Fofana ?
Posté 26 avril 2022 - 13:01
Tu as/avais tes entrées dans le club donc c une info facile à avoir.
En arrêt depuis le 18 octobre 2020 pour commotion cérébrale et tu te demandes encore s'il est apte à pratiquer ce sport ? Pas toi Marseillais pas toi
Posté 26 avril 2022 - 13:14
Suis d’accord.
toutefois en droit si le collaborateur ne peut plus faire le poste ça ouvre droit à reclasser.
pour ma part les 2 versions s’entendent mais je ne reste pas naïf sur le fait que le joueur soit un saint et le dirigeant une ordure
Pour Fofana ?
Zach parle pour Lapandry
Fofana, ce sera dur de le sortir de l'effectif (et suite au rappel de Cocotte63 , une indemnité pour séparation avec un joueur jugé inapte à la pratique ne compte pas dans le SalaryCap mais pour un joueur parfaitement apte et en bonne santé comme Fof, ça compte)
Donc impossible de lui glisser l'enveloppe et de se séparer car on n'a pas de marge pour le faire
Et puis mérite-t-il l'enveloppe ?
Ca doit cogiter en haut lieu
Le président a dit que ce serait bien, à la prochaine blessure, qu'il étudie une sortie par le haut
Et Fofana, a précisé, suite à son 2eme match joué de la saison : si le président à qqch à me dire, il peut prendre RDV...
Donc on est loin de la sortie par le haut... Faut plus rêver (même si j'ai espéré)...
Posté 26 avril 2022 - 13:17
Tu as/avais tes entrées dans le club donc c une info facile à avoir.
En arrêt depuis le 18 octobre 2020 pour commotion cérébrale et tu te demandes encore sil est apte à pratiquer ce sport ? Pas toi Marseillais pas toi
Je te parle d'un point de vue juridique.
Est ce que la médecine du travail, entre autres, l'a déclaré inapte ?
Posté 26 avril 2022 - 13:28
Quelle est la différence avec Lapandry ?
Aucune possibilité de recouvrer ses capacités. Ce qui est techniquement le cas pour Lapandry.
Posté 26 avril 2022 - 13:52
Sinon bonne nouvelle
Le stagiaire est toujours là
Il est trop grand, ils arrivent pas la faire rentrer dans le photomaton
Posté 26 avril 2022 - 14:03
Posté 26 avril 2022 - 14:28
C'est peut être le joker médical de Sadourny ?
Posté 26 avril 2022 - 15:24
Suis d’accord.
Pour Fofana ?
Lapandry
Posté 26 avril 2022 - 18:01
Le mec est peut-être payé au black.
Posté 26 avril 2022 - 18:03
C est un all black ?
C est fléche bleue ?
Posté 28 avril 2022 - 15:33
Au delà des aspects que tu soulignes fort justement, qu'est-ce que cela renvoie aux autre joueurs du squad ? Quel impact sur la dynamique groupale ?
... et je ne suis pas convaincu que ce soit la bonne stratégie dans le domaine du sport professionnel, où les résultats, la performance, l'image, et la concurrence sont si exacerbés !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users