Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8715 replies to this topic

#6616 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 12:59 PM

On es dans l'après match Racing ASM là ?

#6617 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,977 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 13:01 PM

:) 

#6618 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,617 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 13:25 PM

Pour moi notre problème devient la densité physique.

il est possible de compenser sur quelque match mais sa entraîne un sur régîmes pour les joueurs, d’où l’es blessure récurrente .
il nous faut absolument quelque élément à forte densité physique pour plus dépendre de match comme celui de dessaigne contre La Rochelle, qu’il paye pour moi depuis en abonnement à l’infirmerie.

Que Gibbes veuille mettre en place un jeu physiquement trop ambitieux pour notre effectif, je l'entends Et je suis d'accord avec toi, on manque de densité physique et de capacité à enchainer. C'est là qu'il faut travailler, pas sur le staff pour moi. on l'a fait la saison dernière. Sadourny reste sur la selette mais on voit du mieux derrière donc ayons des gros qui gavent de ballons nos 3/4 et on verra. Par contre, à l'ouverture, on n'est pas bien tintin...

• ELSAZOAM likes this

#6619 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,813 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 13:39 PM

Petite question qui fâche à ceusses qui sachent, c'est quoi le palmarès de Jono en tant qu'entraîneur principal ?

Walou

Ah si une Mitre10 Cup

#6620 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,142 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 13:43 PM

[quote name="sly86" post="3071681" timestamp="1669722499"]

La compo devient beaucoup plus compréhensible en regardent le calendrier

quel chance de ramené quelque chose du racing avec notre meilleure équipe actuel?  Très faible..

ensuite on enchaîne avec la réception du mhr, gros morceau, puis deux match de coup dEurope, je te dit pas la tempête si on les balences, puis déplacement à Brive qui jouera sa survie et il faudra absolument gagner, très très ardue,  puis réception du stade toulousain idem..

il fallait donc pas économiser les cadres au racing..cétait debile

ou pas vu se qui nous attend.
[quote name="pedro63" post="3071717" timestamp="1669725691"]

Et si on perds samedi, quelle sera l'excuse ? Nos cadres n'ont pas joué depuis un mois et étaient en manque de rythme ?

#6621 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,142 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 13:55 PM

La compo devient beaucoup plus compréhensible en regardent le calendrier

quel chance de ramené quelque chose du racing avec notre meilleure équipe actuel?  Très faible..

ensuite on enchaîne avec la réception du mhr, gros morceau, puis deux match de coup dEurope, je te dit pas la tempête si on les balences, puis déplacement à Brive qui jouera sa survie et il faudra absolument gagner, très très ardue,  puis réception du stade toulousain idem..

il fallait donc pas économiser les cadres au racing..cétait debile

ou pas vu se qui nous attend.

Et si on perds samedi, quelle sera l'excuse ? Nos cadres n'ont pas joué depuis un mois et étaient en manque de rythme ?
  • Eria likes this

#6622 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 14:42 PM

Que Gibbes veuille mettre en place un jeu physiquement trop ambitieux pour notre effectif, je l'entends Et je suis d'accord avec toi, on manque de densité physique et de capacité à enchainer. C'est là qu'il faut travailler, pas sur le staff pour moi. on l'a fait la saison dernière. Sadourny reste sur la selette mais on voit du mieux derrière donc ayons des gros qui gavent de ballons nos 3/4 et on verra. Par contre, à l'ouverture, on n'est pas bien tintin...

Si à l'ouverture on n'est pas bien, ce n'est pas du fait de Sadourny, c'est plutôt qu' on n'a pas les joueurs qu'il faut.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Eria and Codorplusàvie like this

#6623 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,617 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 14:45 PM

Si à l'ouverture on n'est pas bien, ce n'est pas du fait de Sadourny, c'est plutôt qu' on n'a pas les joueurs qu'il faut.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Totalement d'accord. Je dirais pour le moment, pas LE joueur qu'il nous faut, Plisson est au niveau attendu, c'est Belleau qui fait peur en ce moment...

• gateau03, ELSAZOAM, jm12 and 1 other like this

#6624 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,095 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 15:17 PM

Totalement d'accord. Je dirais pour le moment, pas LE joueur qu'il nous faut, Plisson est au niveau attendu, c'est Belleau qui fait peur en ce moment...

Tu de mandes si la promotion au Capitanat , n 'a pas eu pour effet de le fragiliser

Sa décla/ post match face à Bayonne sur les points non pris suite au choix du Capitaine Vahaa n 'a pas eu l 'effet inverse sur lui en lui donnant les clefs du camion puisqu'il est "si fort " mais pas un cadeau dans le contexte du RM92....

En tout cas faire pire sera difficile notamment en défense et sur les tirs au but  et là je lui conseille de nous faire une Wilki en s'entrainant après les entrainements et tous les jours pendant une heure ....là aussi , tu perds un mec comme Parra dont tu connais le poids considérable pour l 'équipe à ce niveau , tu te dois d'en recruter au moins UN au même taux de réussite en match !!!!

Réflexion à avoir pour le recrutement immédiat à venir c 'est trop déterminant pour être dans l 'aléatoire !

#6625 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,617 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 16:16 PM

Tu de mandes si la promotion au Capitanat , n 'a pas eu pour effet de le fragiliser

Sa décla/ post match face à Bayonne sur les points non pris suite au choix du Capitaine Vahaa n 'a pas eu l 'effet inverse sur lui en lui donnant les clefs du camion puisqu'il est "si fort " mais pas un cadeau dans le contexte du RM92....

En tout cas faire pire sera difficile notamment en défense et sur les tirs au but  et là je lui conseille de nous faire une Wilki en s'entrainant après les entrainements et tous les jours pendant une heure ....là aussi , tu perds un mec comme Parra dont tu connais le poids considérable pour l 'équipe à ce niveau , tu te dois d'en recruter au moins UN au même taux de réussite en match !!!!

Réflexion à avoir pour le recrutement immédiat à venir c 'est trop déterminant pour être dans l 'aléatoire !

Possible, il a ouvert sa gueule (à raison à mon avis) après l'AB mais n'est peut-être pas assez serein pour tout assumer tout de suite c'est le moins que l'on puisse dire.

Je l'ai vu faire, c'était impressionnant : seul avec son sac de ballons qu'il plaçait aux 4 coins du terrain et il n'en ratait quasiment aucun. Il allait chercher sa douzaine de ballons et recommençait. Et ça pendant une heure tous les jours, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige (ça, là où il était, c'était plus rare :P ). Le mec du RCT auprès duquel j'étais ce jour là m'a dit : "Premier arrivé, dernier parti et toujours cette heure de rab. Un mec pareil, ça te tire tout un effectif derrière lui. Et en plus, il est d'une humilité incroyable, un seigneur !". C'est sûr qu'un type comme ça nous ferait le plus grand bien indépendamment de nous permettre de remonter notre efficacité devant les perches (qui nous coûte à mon avis la victoire face à l'UBB et l'AB).

#6626 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,776 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 16:29 PM

Possible, il a ouvert sa gueule (à raison à mon avis) après l'AB mais n'est peut-être pas assez serein pour tout assumer tout de suite c'est le moins que l'on puisse dire.

Je l'ai vu faire, c'était impressionnant : seul avec son sac de ballons qu'il plaçait aux 4 coins du terrain et il n'en ratait quasiment aucun. Il allait chercher sa douzaine de ballons et recommençait. Et ça pendant une heure tous les jours, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige (ça, là où il était, c'était plus rare :P ). Le mec du RCT auprès duquel j'étais ce jour là m'a dit : "Premier arrivé, dernier parti et toujours cette heure de rab. Un mec pareil, ça te tire tout un effectif derrière lui. Et en plus, il est d'une humilité incroyable, un seigneur !". C'est sûr qu'un type comme ça nous ferait le plus grand bien indépendamment de nous permettre de remonter notre efficacité devant les perches (qui nous coûte à mon avis la victoire face à l'UBB et l'AB).

c'est clair, si Wilki sonne, je vais ouvrir de suite  B)

#6627 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,144 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 16:31 PM

Maitre Gibbs faire jouer  Godener Belleau et Heriteau  en même temps deux fois de suite "AB et RM"  relève de la faute professionnelle ,il est clair que devant le MHR on se doit de gagner, si non...

Sadourny on s'en péte ,c'est le second couteaux il fait comme il peut, et comme on lui demande...

• ELSAZOAM likes this

#6628 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 16:34 PM

Belleau ?... Je le trouve moins bien depuis la fin de match contre l'UBB au Michelin !

Il avait la possibilité de tenter la pénalité de la gagne en fin de match et d'autres lui ont dit de prendre la pénal-touche. Sur le coup il avait l'air vraiment en rogne et il a balancé le ballon en touche avec dépit sans chercher à se rapprocher des 5 mètres bordelais ; on sait ce qu'il est advenu de la dite-touche...

Depuis ce jour-là, il a l'air moins à l'aise. Je ne suis pas loin de penser qu'il n'est pas le maître du jeu par la volonté de certains, alors qu'un 10 est là pour orienter le jeu !

Qu'on lui fasse confiance et je suis persuadé que ça ira mieux.

• Rugby ? likes this

#6629 Kyx15

Kyx15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 17:02 PM

Gibbes est gentil mais au final il dit toujours que tout vas bien.
Son palmares d entraineur :Nada
Donc il ne faut pas trop compter sur lui.
URIOS on t ouvre la porte jaune et bleu😋😋😉

#6630 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,409 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 17:03 PM

Gibbes est gentil mais au final il dit toujours que tout vas bien.
Son palmares d entraineur :Nada
Donc il ne faut pas trop compter sur lui.
URIOS on t ouvre la porte jaune et bleu

Heu................................

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users