Avec le Leinster Rugby
Vainqueur de la Coupe d'Europe en 2009, 2011 et 2012.
Vainqueur du Challenge européen en 2013.
Vainqueur de la Ligue Celte (Pro12) en 2013 et 2014.
Finaliste de la Ligue Celte (Pro12) en 2010, 2011 et 2012.
Avec l'ASM Clermont
Vainqueur du Championnat de France en 2017.
Finaliste de la Coupe d'Europe en 2015 et 2017.
Finaliste du Championnat de France en 2015.
Avec Waikato
Vainqueur de la Mitre 10 Cup en 2018.
Avec le Stade rochelais
Finaliste de la Coupe d'Europe en 2021.
Finaliste du Challenge européen en 2019.
Finaliste du Championnat de France en 2021
vainqueur
Apprenez à prononcer
nom et adjectif
1.
Personne qui a gagné une bataille, une guerre.
2.
Gagnant
Capito ou toujours pas ?
ça on savait c'est un bon entraineur un fin technicien et un mec bien ,après se sont pas les même clubs, il etait surement pas tout seul ,il avait des lieutenants qui faisaient appliquer la discipline, les consignes ,les joueurs plus demandeur ,l'aglo saxon est plus discipliné ,ensuite l'effectif plus étoffé...
ensuite le palmarès n'éclair que le chemin parcourus, on a vu pour Noves ,seul le résultat compte il est payé pour ça ,le résultat !
ça sortie est déjà négociée a l'embauche comme Jurios avec Marty qui pas fais de bruit, pas un pet de lapin rien, contrairement a celle d'Azema qui avait prévenu 6 mois a l'avance...
je vous parle pas de celle de Brunel ,le poto a BL , avec quelle prime de licenciement ?, j'aimerai bien savoir, bonne retraite Jacques...
c'est pas compliqué ,une compo a la mord le ...., une défaite contre le Aime la Chaire et by by !!
et je souhaite qu'on démonte les cistes ,qu'on les désosse sur place ,j'espère un compo de titulaires affamés et qu'on arrête avec les conneries ,que Jono puisse avec l'ensemble du staff nous remettre sur pied ce club , ces joueurs et qu'on arrête la sinistrose ou l'aveuglement...