Pour moi c'est de sa compétence directe!Question : ce sont les prérogatives de qui, tout ce qui est attitudes sur les rucks, soutiens, etc.. ?

[Staff] GIBBES Jono
Posté 08 janvier 2023 - 10:15
- pims aime ceci
Posté 08 janvier 2023 - 10:16
Ça surprend personne...
Le mec a fait des périodes d auto gestion en équipe de France, entraînait des clubs amateurs et à toujours dit qu'il était intéressé à l'idée d'entraîner après sa carrière
C'est tout sauf une surprise. Pour aucun supporter qui suit un peu l'ASM. Ce qui surprend, c'est qu'il n'ait pas intégré le staff clermontois
Surtout quand Azema dis en février qui veut partir ,en alternance Parra pouvait prendre la place en Head Coach ,il est hors de question qu'il soit second couteau le merdeux ,vous plaisantez...
donc au Stade Francais lui a proposé ,mais je le vois pas second ,peut être qu'on peut encore réparer cette erreur ,sont diplôme on s'en fout ,c'est comme le permis bateaux ceux qui le passe ,ils l'ont...
voila le plan :
Parra se forme a Paris pour 2023 ,il revient comme Head coach ,il prends Brock comme homme des arrières et on garde donc Zirac qui ne démérite pas...
et on mets Rougerie comme président ou Lhermet ,car a ce poste il faut une joueur de rugby un mec qui connait tout du rugby, des hommes ,et des talents qui circulent sur le marché...Tout comme Lacroix à Toulouse...
si c'est pas Parra ça peut être un Mignoni ça va pas durer longtemps le doublon varois, le Pierrot il lui faut carte blanche ....
Posté 08 janvier 2023 - 10:29
Je pense aussi que Gibbes a déjà échoué! Au bout de dix huit mois, ce qu'on voit sur le terrain ou plus exactement ce qu'on ne voit pas, laisse peu de doute. Groupe choisi ou non choisi, ça le fait pas. Son attitude ne trompe pas, d'ailleurs!
Alors Urios, maintenant?
Je préférais de très loin terminer la saison avec ce staff et tenter d'attirer Quesada à l'inter saison. Je ne sais pas si c'est envisageable, mais le rugby qu'il essaye de développer me plait d'avantage de ce que propose Urios avec les groupes dont il a eu la charge, même si c'est efficace.
Oui, Quesada et ses adjoints actuels, s'il le veut et le veulent, ça me semble une bonne opportunité!
Quitte à changer moi aussi je préférerais un Quesada, L'allumé du bocal, nada.
C’est sur ton affirmation de l'échec de Gibbs (déjà consommé ?) que porte mes interrogations.
Il arrive du Leinster avec des références (dixit Dekro...) mais n°2, Leinster qui le laisse partir et embauche le laidron qui sert d'avatar à Uderzo.
A Clermont il est également n°2 et avec un groupe (pouvant masquer les carences d'un staff) qui lui permet à lui comme à Azéma de donner le change pendant son mandat, par la suite encenser lors d'une itw par Kayser.
Il part prendre la tête de l'Ulster, on peut penser (peut être cela a été dit ?) que Joe Smith qui dirige alors l'équipe d'Irlande est derrière son arrivée dans cette province...?
L'affaire ne dépasse pas l'année en cours... au motif d'inadaptation familiale ?
Retour dans l'hémisphère sud pour une aussi brève durée.
La Rochelle va le chercher, mais son mandat là bas se termine avant le terme de son contrat que le club accepte de réduire, lui préférant O'Gara...
Ça ouvre pour moi à interrogations.
Alors comme Zebdomes (sauf catclysme) je préfère qu'il reste car comme il le dit, le recrutement c'est lui, du moins on peut le penser, au moins pour PGS et celui là, il nous le faut.
Mais l'année prochaine sera révélatrice de la réelle qualité du bonhomme à être un numéro 1, un indicateur de stop ou encore.
- Sushi aime ceci
Posté 08 janvier 2023 - 10:34
Posté 08 janvier 2023 - 10:40
Ça s'entend mais j'ai peur qu'il ait même du mal à terminer cet exercice ! Mais je lui et nous souhaite, me tromper !
Quitte à changer moi aussi je préférerais un Quesada, L'allumé du bocal, nada.
Cest sur ton affirmation de l'échec de Gibbs (déjà consommé ?) que porte mes interrogations.
Il arrive du Leinster avec des références (dixit Dekro...) mais n°2, Leinster qui le laisse partir et embauche le laidron qui sert d'avatar à Uderzo.
A Clermont il est également n°2 et avec un groupe (pouvant masquer les carences d'un staff) qui lui permet à lui comme à Azéma de donner le change pendant son mandat, par la suite encenser lors d'une itw par Kayser.
Il part prendre la tête de l'Ulster, on peut penser (peut être cela a été dit ?) que Joe Smith qui dirige alors l'équipe d'Irlande est derrière son arrivée dans cette province...?
L'affaire ne dépasse pas l'année en cours... au motif d'inadaptation familiale ?
Retour dans l'hémisphère sud pour une aussi brève durée.
La Rochelle va le chercher, mais son mandat là bas se termine avant le terme de son contrat que le club accepte de réduire, lui préférant O'Gara...
Ça ouvre pour moi à interrogations.
Alors comme Zebdomes (sauf catclysme) je préfère qu'il reste car comme il le dit, le recrutement c'est lui, du moins on peut le penser, au moins pour PGS et celui là, il nous le faut.
Mais l'année prochaine sera révélatrice de la réelle qualité du bonhomme à être un numéro 1, un indicateur de stop ou encore.
Posté 08 janvier 2023 - 10:44
Posté 08 janvier 2023 - 10:50
C'est bien bien simple j'ai toujours pensé que Gibbes était une sombre buse
Le simple fait que schmidt en ait fait son adjoint me laisse p2nser le contraire.
- gourmachou aime ceci
Posté 08 janvier 2023 - 10:51
C'est bien bien simple j'ai toujours pensé que Gibbes était une sombre buse
pffiitt ..n'importe quoi ! comment ne pas être obligé de réagir lorsqu'on lit une connerie pareille
Posté 08 janvier 2023 - 10:52
Question : ce sont les prérogatives de qui, tout ce qui est attitudes sur les rucks, soutiens, etc.. ?
+ 1
Posté 08 janvier 2023 - 10:52
Ah ok il aime ça en plus 😁😁😁Je pense qu'en fait Clum, il est d'avantage SM que ASM, alors il envoie des méga saucisses pour prendre des grands coups de lattes en retour !😁😁
Posté 08 janvier 2023 - 10:57
je croyais que c'était cette année qu'il fallait le juger?
grand technicien pour une équipe qui tourne bien avec des joueurs de très haut niveau.
mais tout sauf un entraîneur-leader qui sublime ces joueurs et les fait progresser.
pas l'homme de la situation de l'ASM d'aujourd'hui.
Surtout quand Azema dis en février qui veut partir ,en alternance Parra pouvait prendre la place en Head Coach ,il est hors de question qu'il soit second couteau le merdeux ,vous plaisantez...
donc au Stade Francais lui a proposé ,mais je le vois pas second ,peut être qu'on peut encore réparer cette erreur ,sont diplôme on s'en fout ,c'est comme le permis bateaux ceux qui le passe ,ils l'ont...
voila le plan :
Parra se forme a Paris pour 2023 ,il revient comme Head coach ,il prends Brock comme homme des arrières et on garde donc Zirac qui ne démérite pas...
et on mets Rougerie comme président ou Lhermet ,car a ce poste il faut une joueur de rugby un mec qui connait tout du rugby, des hommes ,et des talents qui circulent sur le marché...Tout comme Lacroix à Toulouse...
si c'est pas Parra ça peut être un Mignoni ça va pas durer longtemps le doublon varois, le Pierrot il lui faut carte blanche ....
Rougerie président? Parle pas de malheur! On a vu son boulot au recrutement. Là comme team manager il n'apport rien. Juste là pour son passé et son nom.
James? Il a rien fait comme entraîneur.
Faut surtout un mec qui arrive de l'extérieur du club, pas anesthésié et éduqué par la mentalité de ce club qui dort.
- thyrugby, ZACH et Rugby1475 aiment ceci
Posté 08 janvier 2023 - 10:58
Y en a bien un qui s'acharne a nous donner la météo,est il l'homme de la situation !!!!!
je croyais que c'était cette année qu'il fallait le juger?
grand technicien pour une équipe qui tourne bien avec des joueurs de très haut niveau.
mais tout sauf un entraîneur-leader qui sublime ces joueurs et les fait progresser.
pas l'homme de la situation de l'ASM d'aujourd'hui.
- twiX et sly86 aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users