Eddie Jones coach de club je serais curieux de voir ça

[Staff] GIBBES Jono
Posted 08 January 2023 - 09:20 AM
Posted 08 January 2023 - 09:27 AM
En plus, il avait sûrement ça en tête depuis des années, tout le monde le savait et sil y avait un joueur à conserver, c'était lui.parra dans un stafff ca semble surprendre tout le monde ... c est surtout ça qui me surprend moi .....
En plus, et cest important dans la transmission aux jeunes joueurs, il aurait été crédible surtout à Clermont , car il a montré la voie sur le terrain.
Et, en plus je pense quil a un charisme avec une autorité naturelle, tout ce que lon recherche aujourd'hui.
Enfin bref, je ne comprends pas.
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posted 08 January 2023 - 09:27 AM
.
- layathollah likes this
Posted 08 January 2023 - 09:37 AM
Compliqué quand meme, le boulot réalisé devant ne me semble si merveilleux que ça, alors absence de profils, trop de joueurs blessés mais sinon la touche est quasi dépendante de un ou deux joueurs, Iturria et maintenant Tixeront ça fait peur quand même.
Pas de jeu dans La Défense, pas fou au ras, pas de vitesse, peu de férocité collective
Trop de peu de choses finalement, situation très délicate !
Il nous faut un très bon entraîneur des avants et à 100% de son temps, sinon on reposera toujours sur des individualités
Posted 08 January 2023 - 09:37 AM
Honnêtement je vois beaucoup de gens souhaiter Urios, mais pour moi cette "personnalité" a l'ASM, c'est l'échec assuré. Quant aux "sans le COVID il serait champion", avec ce raisonnement l'ASM aurait 5 titres de champion de France et 2 de champion d'Europe. La réalité, c'est que Urios a échoué a l'UBB, que la génération "dorée" a soit stagné/régressé (Jalibert, Lucu, Poirot), soit est parti (Wiki), et qu'au final sa méthode n'a pas fonctionné dans un club plus ambitieux que Castres. Et je pense qu'il echouerait pareil, voir pire, a l'ASM.
Jalibert et Lucu ont stagnés/régressés ? Moi je veux bien qu'il viennent stagner comme ça l'ASM !
- Make ASM Great Again and pims like this
Posted 08 January 2023 - 09:42 AM
Honnêtement je vois beaucoup de gens souhaiter Urios, mais pour moi cette "personnalité" a l'ASM, c'est l'échec assuré. Quant aux "sans le COVID il serait champion", avec ce raisonnement l'ASM aurait 5 titres de champion de France et 2 de champion d'Europe. La réalité, c'est que Urios a échoué a l'UBB, que la génération "dorée" a soit stagné/régressé (Jalibert, Lucu, Poirot), soit est parti (Wiki), et qu'au final sa méthode n'a pas fonctionné dans un club plus ambitieux que Castres. Et je pense qu'il echouerait pareil, voir pire, a l'ASM.
Personne ne peut savoir si Urios réussirait ou pas à l'ASM mais à regarder la posture amorphe de Romeu, Retiere, Rougerie (il sert à quoi lui ???), Le Devedec et le déni de réalité de Gibbes qui ose affirmer "que jamais il a pensé qu'on allait perdre" c'est pas comme cela que notre club va retrouver les sommets 😉 dans un contexte, et c'est un euphémisme, où l'on peut constater l'excellente ambiance qui règne au sein de la maison asemiste... J'espère ne pas avoir été trop injurieux. Si c'est le cas je ne doute pas que le club réagira par communiqué de presse 😁
- XV63, Make ASM Great Again and Codorplusàvie like this
Posted 08 January 2023 - 09:42 AM
- Tibaldo likes this
Posted 08 January 2023 - 09:44 AM
L'ami Jono c'est le rendu qu'il donne dans ses interviews et pendant les matchs depuis des mois qui inquiètent car tu le vois tellement désabusé, sans solution, abattu depuis des lustres. Malgré la qualité du coach, tu te dis, est ce qu'il va s'en sortir et trouver la clé de la réussite ???
Moi je le vois au bout, et hier si cela avait mal tourné (c pas passé loin), cela m'aurait pas étonné du tout, de le voir jeter l'éponge tellement il parait en souffrance.
(c'est un avis perso en aucun cas une indiscrétion apprise en off)
- bazooka, brockette and clum63_ like this
Posted 08 January 2023 - 09:47 AM
Heureusement que malgré le contexte actuel l'entraîneur reste positif par rapport à la victoire (qui malgré que ce fut une purge) fait et fera du bien dans les têtes, même si le chantier reste énormePersonne ne peut savoir si Urios réussirait ou pas à l'ASM mais à regarder la posture amorphe de Romeu, Retiere, Rougerie (il sert à quoi lui ???), Le Devedec et le déni de réalité de Gibbes qui ose affirmer "que jamais il a pensé qu'on allait perdre" c'est pas comme cela que notre club va retrouver les sommets 😉 dans un contexte, et c'est un euphémisme, où l'on peut constater l'excellente ambiance qui règne au sein de la maison asemiste... J'espère ne pas avoir été trop injurieux. Si c'est le cas je ne doute pas que le club réagira par communiqué de presse 😁
Posted 08 January 2023 - 09:48 AM
Eddie Jones coach de club je serais curieux de voir ça
son souhait est d'allez au CO
Posted 08 January 2023 - 09:49 AM
son souhait est d'allez au CO
Je crois que c'est plus Broncan, qui le connaît bien, qui lui a proposé de faire une pige vu qu'il est libre actuellement.
Posted 08 January 2023 - 09:57 AM
Le nom d'Urios revient souvent car il est libre et représente une certaine autorité, ce qui a manqué et semble encore manqué.Personne ne peut savoir si Urios réussirait ou pas à l'ASM mais à regarder la posture amorphe de Romeu, Retiere, Rougerie (il sert à quoi lui ???), Le Devedec et le déni de réalité de Gibbes qui ose affirmer "que jamais il a pensé qu'on allait perdre" c'est pas comme cela que notre club va retrouver les sommets
dans un contexte, et c'est un euphémisme, où l'on peut constater l'excellente ambiance qui règne au sein de la maison asemiste... J'espère ne pas avoir été trop injurieux. Si c'est le cas je ne doute pas que le club réagira par communiqué de presse
Sur ce forum on débat beaucoup de la partie visible, le match, mais je serai curieux de comparer le côté préparation avec les autres clubs, cela expliquerait peut-être le fait qu'aujourd'hui aucun joueur progresse avec le maillot jaune et bleu.
L'exemple d'un joueur comme Bezy, sem lant hier dépassé est édifiant.
- ZACH and Rugby1475 like this
Posted 08 January 2023 - 09:59 AM
Le nom d'Urios revient souvent car il est libre et représente une certaine autorité, ce qui a manqué et semble encore manqué.
Sur ce forum on débat beaucoup de la partie visible, le match, mais je serai curieux de comparer le côté préparation avec les autres clubs, cela expliquerait peut-être le fait qu'aujourd'hui aucun joueur progresse avec le maillot jaune et bleu.
Cest un excellent point : qui a progressé en arrivant chez nous (a part les jeunes et encore) ? Même des joueurs sudistes confirmés et dans la force de lâge sombrent à notre contact.
- Rugby1475 likes this
Posted 08 January 2023 - 10:11 AM
JMG a signé Jono Gibbes il y a 2 ans pour renforcer le pack.Le nom d'Urios revient souvent car il est libre et représente une certaine autorité, ce qui a manqué et semble encore manqué.
La réflexion d'un de ses proches il y 15 jours était celle-là : finalement qui a progressé dans le 8 de devant depuis 2 ans ?
Behe, Lanen + certains jeunes (et encore progression "naturelle") ... Ça fait peu
- ZACH likes this
Posted 08 January 2023 - 10:12 AM
Question : ce sont les prérogatives de qui, tout ce qui est attitudes sur les rucks, soutiens, etc.. ?
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users