Raka n'est pas en fin de contrat, Et j'ai de gros doutes sur le départ immédiat de Gibbes
On est peut-être passé à 5 minutes près.
Posted 08 January 2023 - 13:20 PM
Raka n'est pas en fin de contrat, Et j'ai de gros doutes sur le départ immédiat de Gibbes
Posted 08 January 2023 - 13:37 PM
Posted 08 January 2023 - 13:49 PM
ah merde le seul ou presque qui surnage
depuis qu'il a perdu sa bouée
Posted 08 January 2023 - 13:54 PM
Posted 08 January 2023 - 13:57 PM
Si Gibbes part, le nouveau arriverait avec un staff constitué et sous contrat, des joueurs non choisis, des recrues idem dont certaines arrivent pour Gibbes ...
Bref rebelote
je trouve que c'est pas une excuse, si l'on parle d'un coach de qualité il doit être en mesure de faire un minimum de choses avec un groupe "subi"
Posted 08 January 2023 - 14:06 PM
je trouve que c'est pas une excuse, si l'on parle d'un coach de qualité il doit être en mesure de faire un minimum de choses avec un groupe "subi"
Cotter en 2006-2007 revolutionne le jeu de l'ASM et nous emmene en finale ...avec un effectif qu'il n'avait pas choisi ....
Posted 08 January 2023 - 14:12 PM
Posted 08 January 2023 - 14:23 PM
des infos que j'ai si gibbes part, urios serait une solution
on m'a meme parlé d'un depart de raka mais ca me parait etrange
Posted 08 January 2023 - 14:29 PM
Je ne sais pas si cela a été dit mais une reunion s'est deroulée hier avant le match entre direction staff (joueurs ?) et ca a duré longtemps. Gibbes est sur un siege ejectable, l'ami Urios dans les petits papiers
Posted 08 January 2023 - 14:35 PM
Je ne sais pas si cela a été dit mais une reunion s'est deroulée hier avant le match entre direction staff (joueurs ?) et ca a duré longtemps. Gibbes est sur un siege ejectable, l'ami Urios dans les petits papiers
Urios ce serait quand meme drole, le mec qui a plus la tete dans ses barriques que dans le vestiaire, Clermont à peu près à la meme distance que Bordeaux de son pinard, donc guère plus intéressant, lui qui a déclaré en novembre ne plus vouloir entrainer, c'est légèrement bizarre tout ça
Posted 08 January 2023 - 14:39 PM
Urios ce serait quand meme drole, le mec qui a plus la tete dans ses barriques que dans le vestiaire, Clermont à peu près à la meme distance que Bordeaux de son pinard, donc guère plus intéressant, lui qui a déclaré en novembre ne plus vouloir entrainer, c'est légèrement bizarre tout ça
Posted 08 January 2023 - 14:42 PM
C'est clair que urios doit arriver avec un adjoint qui va se taper tout le boulot.
Du coup il sert a quoi, sinon amuser canal ?
Ça serait déjà pas mal !
Vu a quel point le club semble inintéressant pour eux
Posted 08 January 2023 - 14:55 PM
Urios a lASM je ny crois pas une seule seconde.Urios ce serait quand meme drole, le mec qui a plus la tete dans ses barriques que dans le vestiaire, Clermont à peu près à la meme distance que Bordeaux de son pinard, donc guère plus intéressant, lui qui a déclaré en novembre ne plus vouloir entrainer, c'est légèrement bizarre tout ça
Posted 08 January 2023 - 14:56 PM
C'est clair que urios doit arriver avec un adjoint qui va se taper tout le boulot.
Du coup il sert a quoi, sinon amuser canal ?
L'épouvantail, le père fouettard, l'idée d'une association good cop / bad cop .
Posted 08 January 2023 - 14:59 PM
son souhait est d'allez au CO
Je crois que c'est plus Broncan, qui le connaît bien, qui lui a proposé de faire une pige vu qu'il est libre actuellement.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users