Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#7231 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 10:58 AM

je croyais que c'était cette année qu'il fallait le juger?

grand technicien pour une équipe qui tourne bien avec des joueurs de très haut niveau.

mais tout sauf un entraîneur-leader qui sublime ces joueurs et les fait progresser.

pas l'homme de la situation de l'ASM d'aujourd'hui.

Rougerie président? Parle pas de malheur! On a vu son boulot au recrutement. Là comme team manager il n'apport rien. Juste là pour son passé et son nom.

James? Il a rien fait comme entraîneur.

Faut surtout un mec qui arrive de l'extérieur du club, pas anesthésié et éduqué par la mentalité de ce club qui dort.

Je suis plutôt d'accord mais du coup il faut prendre Urios et tenter le coup avec lui!
  • julien likes this

#7232 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,780 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 10:59 AM

Y en a bien un qui s'acharne a nous donner la météo,est il l'homme de la situation !!!!!

sacrés arguments sur les résultats médiocres du club j'avoue.

• Edrost likes this

#7233 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 10:59 AM

Ah ok il aime ça en plus 😁😁😁

Ben rappelez vous à une période où pour l'ASM ça roulait plutôt pas mal, son entêtement à savater Kayser, Chouly et Lopez, c'était un signe indéniable, non!
"Oui le forum! fouettez moi, traitez moi! Plus fort! J'en remet une couche sur Kayser....."

#7234 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:02 AM

je croyais que c'était cette année qu'il fallait le juger?

grand technicien pour une équipe qui tourne bien avec des joueurs de très haut niveau.

mais tout sauf un entraîneur-leader qui sublime ces joueurs et les fait progresser.

pas l'homme de la situation de l'ASM d'aujourd'hui.

Rougerie président? Parle pas de malheur! On a vu son boulot au recrutement. Là comme team manager il n'apport rien. Juste là pour son passé et son nom.

James? Il a rien fait comme entraîneur.

Faut surtout un mec qui arrive de l'extérieur du club, pas anesthésié et éduqué par la mentalité de ce club qui dort.

Exactement ça !

#7235 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:10 AM

sacrés arguments sur les résultats médiocres du club j'avoue.

Bah personnes ne nie que ce n'est pas là panacée en ce moment , maintenant il y a quand même quelques circonstances qui font que cela ne tourne pas rond , infirmerie pleine, départ du capitaine et leader du groupe de la touche (admet que quand iturria joue ce n'est pas là même musique, entraîneur des lignes arrières qui s'en va aussi,bref un environnement pas idéal, alors dire qu'il n'est l'homme de la situation avec tous ces vents contraires me paraît un peu léger comme argument, j'attends de voir la saison prochaine pour éventuellement en débattre avec toi et d'autres
  • bazooka likes this

#7236 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,780 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:14 AM

Bah personnes ne nie que ce n'est pas là panacée en ce moment , maintenant il y a quand même quelques circonstances qui font que cela ne tourne pas rond , infirmerie pleine, départ du capitaine et leader du groupe de la touche (admet que quand iturria joue ce n'est pas là même musique, entraîneur des lignes arrières qui s'en va aussi,bref un environnement pas idéal, alors dire qu'il n'est l'homme de la situation avec tous ces vents contraires me paraît un peu léger comme argument, j'attends de voir la saison prochaine pour éventuellement en débattre avec toi et d'autres

C'est depuis le début de saison 2019/2020 que ça ne tourne pas rond...

#7237 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,547 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:16 AM

Oui mais il est au cœur de cet environnement décrit donc tu ne peux pas le dédouaner de tout ce que tu dis même si c'est la réalité.
On verra mais il semble vraiment dépourvu, sans solutions.

#7238 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,031 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:16 AM

C'est depuis le début de saison 2019/202 que ça ne tourne pas rond...

Avant JC ?   :P

#7239 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:20 AM

Oui mais il est au cur de cet environnement décrit donc tu ne peux pas le dédouaner de tout ce que tu dis même si cest la réalité.
On verra mais il semble vraiment dépourvu, sans solutions.

Environnement qui n'était pas clair quand il est arrivé, et pour remettre de l'ordre ben ça prend du temps , nous n'allons pas refaire le débat des contrats longs qu'ils a fallu gérer, nous en voyons le bout juste aujourd'hui, c'est pour cela que j'attends la prochaine saison qui elle devra être autre chose que ce l'on nous montre aujourd'hui

#7240 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,847 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:21 AM

Iturria ne part que l'an prochain. Il joue encore pour nous cette saison, et ce n'est quand même pas le premier joueur à s'en aller de son club - j'espère bien que les joueurs sont préparés psychologiquement à chaque fois qu'un de leurs collègues s'en va...

Par ailleurs, il est certes indispensable en touche, mais c'est justement un problème, non ? Il est incroyable qu'on se repose, pour ce secteur si déterminant, sur un seul joueur.

Quant à son statut de capitaine, il n'y a pas si longtemps, je pense que la grande majorité des membres du forum, dont moi, pensaient qu'ils faisaient un bien quelconque capitaine. Or, depuis l'annonce de son départ, certains en parlent comme d'une deuxième incarnation de Rougerie. On lui trouvait d'ailleurs si peu d’enthousiasme sur les terrains que beaucoup le donnaient mort pour le rugby, pensant déjà à ses chèvres, etc.

Enfin, le départ de Sadourny n'est pas une cause du mal-être et du mauvais jeu de l'équipe, mais une conséquence. Et il n'est parti que depuis mois d'une semaine...

L'infirmerie est la seule excuse valable, selon moi, de cette saison catastrophique. Et je ne sais pas si c'est une raison complètement extérieure et indépendante de nos choix, ou bien si, là encore, le club a une part de responsabilité. Parce qu'on atteint un taux de remplissage qui me semble assez extraordinaire, quand même.

• Néophyte, cocotte 63, bazooka and 2 others like this

#7241 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:25 AM

Iturria ne part que l'an prochain. Il joue encore pour nous cette saison, et ce n'est quand même pas le premier joueur à s'en aller de son club - j'espère bien que les joueurs sont préparés psychologiquement à chaque fois qu'un de leurs collègues s'en va...

Par ailleurs, il est certes indispensable en touche, mais c'est justement un problème, non ? Il est incroyable qu'on se repose, pour ce secteur si déterminant, sur un seul joueur.

Quant à son statut de capitaine, il n'y a pas si longtemps, je pense que la grande majorité des membres du forum, dont moi, pensaient qu'ils faisaient un bien quelconque capitaine. Or, depuis l'annonce de son départ, certains en parlent comme d'une deuxième incarnation de Rougerie. On lui trouvait d'ailleurs si peu d’enthousiasme sur les terrains que beaucoup le donnaient mort pour le rugby, pensant déjà à ses chèvres, etc.

Enfin, le départ de Sadourny n'est pas une cause du mal-être et du mauvais jeu de l'équipe, mais une conséquence. Et il n'est parti que depuis mois d'une semaine...

L'infirmerie est la seule excuse valable, selon moi, de cette saison catastrophique. Et je ne sais pas si c'est une raison complètement extérieure et indépendante de nos choix, ou bien si, là encore, le club a une part de responsabilité. Parce qu'on atteint un taux de remplissage qui me semble assez extraordinaire, quand même.

L'excuse de l'infirmerie serait valable sil s'agissait de la première année, ce qui est loin d'être le cas

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#7242 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,656 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:28 AM

Je pense qu'en fait Clum, il est d'avantage SM que ASM, alors il envoie des méga saucisses pour prendre des grands coups de lattes en retour !

un mec un peu marteau qui a du mal à se remettre du jour de l'an, Clum B)

• soiru63 likes this

#7243 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,714 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:29 AM

L'infirmerie est une conséquence directe de la gestion de l'effectif et de la priorisation des matchs. Ex : un mec comme Guiry, dont on découvre le nom en même temps que le niveau, n'aurait-il pas pu être intégré avant ? Et on peut faire ça pour tous les postes. Boudou, ou Fourcade, ne seront donc titularisés que quand Behe sera blessé ? Rosières ou O'Connor, ne pourraient-ils faire deux ou trois matchs dans la saison ?
  • Tibaldo, Bad Zé and Ottomobil like this

#7244 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:32 AM

L'infirmerie est une conséquence directe de la gestion de l'effectif et de la priorisation des matchs. Ex : un mec comme Guiry, dont on découvre le nom en même temps que le niveau, n'aurait-il pas pu être intégré avant ? Et on peut faire ça pour tous les postes. Boudou, ou Fourcade, ne seront donc titularisés que quand Behe sera blessé ? Rosières ou O'Connor, ne pourraient-ils faire deux ou trois matchs dans la saison ?

Oui là dessus je suis d'accord , après comment se déroule les entraînements ces joueurs font ils tout le nécessaire pour être dans le groupe le week-end ?

#7245 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 11:37 AM

Les 2 sont liés à mon avis car pour intégrer des jeunes il faut ces 2 conditions:
- Le faire à dose homéopathique, 1 ou 2 maxi par match
- Quils soient bien entourés par des cadres performants et en confiance eux même, on a tout le contraire aujourd'hui ... notamment en raison d'une infirmerie bien garnie

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users