Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#7291 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,125 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 18:54 PM

arretez de lire les journaux ... et machin a dit ceci et machin a dit cela ....

la meilleure maniere pour que les journalistes le laissent tranquille et de les renvoyer bouler en disant ne plus vouloir entrainer ...

c est fou toutes ces personnes qui croient tout ce que racontent les sportifs  dans les interviews 

meme ma defense avait retrouvé des valeurs ... et tout semble disparu ...

T'es tendu toi en ce moment, ça c'est pas bien vendu les calendriers ?  :P

• gregouarrrr likes this

#7292 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,900 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 18:55 PM

je trouve que c'est pas une excuse, si l'on parle d'un coach de qualité il doit être en mesure de faire un minimum de choses avec un groupe "subi"

Oui mais il n'y a pas que le coach, certains joueurs signent parce que c'est Gibbs. Dont le couple sowakula.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

oui, mais là pour sont siège éjectable il faudra prévoir un gros ressort quand même, si non va rester collé...

On a dit pas le physique bon sang !!!

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#7293 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,526 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 19:03 PM

Jalibert et Lucu ont stagnés/régressés ? Moi je veux bien qu'il viennent stagner comme ça l'ASM !

Bah j'aimerais bien qu'on m'explique les progres de Jalibert entre son arrivee en pro (qui date d'avant Urios) et son jeu recent. C'est un joueur super talentueux, mais je vois 0 progres dans ses points plus "faibles". Pareil pour Lucu, pareil pour Woki.

Apres ca commence a faire beaucoup de rumeurs qui tournent autour d'Urios, donc j'ai bien peur que, quel que soit mon avis, on va y avoir droit.  ^_^

#7294 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,125 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 19:16 PM

Bah j'aimerais bien qu'on m'explique les progres de Jalibert entre son arrivee en pro (qui date d'avant Urios) et son jeu recent. C'est un joueur super talentueux, mais je vois 0 progres dans ses points plus "faibles". Pareil pour Lucu, pareil pour Woki.

Apres ca commence a faire beaucoup de rumeurs qui tournent autour d'Urios, donc j'ai bien peur que, quel que soit mon avis, on va y avoir droit.  ^_^

Tout ça à cause d'une connerie balancée par un retraité Niçois  :D

Urios à Clermont serait un non sens (sportivement parlant) l'ASM, le vrai,  c'est le rugby total, des actions au large, bref ça a de la gueule, Urios c'est un gars taillé pour le CO, l'USAP, CAB, des clubs sans vedettes, sans inters, des morts de faim qui ne se posent pas de questions, qui tapent dans la meule autant qu'on leur demandera. Bon remarque O'Garra est en train d'installer ce type de jeu à LR  :ermm:

• Rugby ? and InASMWeTrust like this

#7295 Titoune63

Titoune63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 764 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 19:25 PM

Tout se remue ménage suite à une sodomie arbritale à Brive et une boulette face à l'UBB sinon on aurait +5 pts et là on se serait bien
  • jm12 likes this

#7296 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,075 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 19:33 PM

Cotter en 2006-2007 revolutionne le jeu de l'ASM et nous emmene en finale ...avec un effectif qu'il n'avait pas choisi ....

Je pense que ça ne fonctionnerait plus. En 2006, 3 clubs trustaient les titres et les staffs étaient tellement moins étoffés par rapport à maintenant... grosso modo, Cotter a "subi" Laparra pas +. Aujourd'hui c'est 4 ou + entraineurs adjoints que tu récupères.
  • Néophyte likes this

#7297 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,289 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 19:37 PM

Jalibert est bien plus fort au pied où il a gagné en longueur, et dans le tri des ballons.

Lucu, y a eu une petite progression entre son arrivée du BO, qui coïncide avec celle de Urios si je me trompe pas, et maintenant non ? Ne serait ce que en terme de confiance en soi et dégagée pour le groupe, mais aussi de prise de responsabilité.

Woki avait déjà éclaté la saison avant son arrivée, mais il a confirmé.

Urios ne peut pas être étranger à tout ça. Et sans parler des aspects techniques ou pur rugby, je reste persuadé que cet entraîneur a une grosse influence sur les carrières des joueurs en leur faisant gagner en détermination, exigence et constance.

#7298 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,521 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 19:44 PM

Quelle est la différence entre l’an dernier et cette année dans le pack?

reponse, seule godener est arriver et aucun de nos blesser factor x n’est revenue, voire certain sont plus blesser que l’an dernier.

et on croirait à vous entendre que avoir recruter un peut derrière aurrait du transformer notre jeux….

on manque de puissance dans l’es avant, ça fait au moins 3 ou 4 ans et encore plus depuis l’es absence de yato, ravai voire falatea….

c’est pas plus compliquer que ça, en top 14 pour pouvoir installer sont jeu.

d’où les recrutements de Haouas, fainga’a, sowakula et sans doute d’autre comme kremer.

on savait depuis le début qu’en se serait une année encore difficile si des yato et consort ne revenaient pas.

c’est l’an prochain que l’on saura, même si beaucoup de recru arriveront après la coupe du monde et si il faudrait encore être patient pour voire ou sa nous emmène.

mais c’est tellement mieux le psychodrame…..

• jm12 likes this

#7299 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,818 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 19:49 PM

Si Gibbes part, le nouveau arriverait avec un staff constitué et sous contrat, des joueurs non choisis, des recrues idem dont certaines arrivent pour Gibbes ...

Bref rebelote

si on descend aucune ne viendra...

#7300 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,924 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 19:51 PM

Tremblez mortels, l'apocalypse est sur nous !!

#7301 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,954 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 19:58 PM

C’est sûr que si il y a une guerre mondiale on est mal …. :)

#7302 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,818 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 20:01 PM

ne pas l'envisager serait une grave erreur. La suffisance n'est pas seulement destinée aux joueurs a priori.

#7303 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,924 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 20:06 PM

ne pas l'envisager serait une grave erreur. La suffisance n'est pas seulement destinée aux joueurs a priori.

C'est vrai que considérer son seul point de vu comme envisageable, le marteler en boucle sans jamais entendre les arguments contraire, ce n'est pas de la suffisance non plus...

Alors oui, tout le monde s'accorde sur le fait que c'est compliqué cette saison. Et la relégation est possible pour de nombreux clubs si tu regardes le classement.

Et Brive était aux abois il y a encore trois semaines...donc bon... prudence certes, mais sans dramatiser non plus sans cesse...
  • bazooka likes this

#7304 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,863 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 20:06 PM

Tu l'envisages suffisamment pour que nous n'ayons pas à le faire, mon bon Julien !

• Murena, Y&B and Alligator427 like this

#7305 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,924 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 20:07 PM

Tu l'envisages suffisamment pour que nous n'ayons pas à le faire, mon bon Julien !

Un jour il aura raison...c'est une question de probabilité...c'est comme jouer la même combinaison au loto...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users