Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#7276 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,844 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 15:01 PM

Urios ce serait quand meme drole, le mec qui a plus la tete dans ses barriques que dans le vestiaire, Clermont à peu près à la meme distance que Bordeaux de son pinard, donc guère plus intéressant,  lui qui a déclaré en novembre ne plus vouloir entrainer, c'est légèrement bizarre tout ça  :ermm:

Je croyais qu'il avait dit, au contraire, "vouloir retrouver un banc avant Juin" ?

• Codorplusàvie likes this

#7277 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,113 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 15:06 PM

Je croyais qu'il avait dit, au contraire, "vouloir retrouver un banc avant Juin" ?

Il avait annoncé vouloir se consacrer à son domaine en priorité et peut etre revenir mais plus tard disant vouloir faire une pause avec le rugby. Reste à voir sur quelle durée il définit la pause, peut etre façon Azéma ? 

#7278 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 15:17 PM

Pour moi c'est de sa compétence directe!

Voilà!

Ce n'est pas un problème d'entraineur des avants qu'on a.:  Zirak a fait du bon boulot, ...

Mais, tout ce boulot pour quel jeu d'avants ? Je prends, je pète, je vais au sol........... Or on se fait bouffer dans les rucks, pas de gratteur (or Fisher), et les soutiens ont souvent un temps de retard.

On ne cherche jamais à jouer debout.

J'ai du mal à voir quel style de jeu veut impulser Jono. Peut-être qu'avec Payne, on trouvera plus de cohérence.

• Sushi likes this

#7279 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,074 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 16:02 PM

C'est bien bien simple j'ai toujours pensé que Gibbes était une sombre buse

il faut respecter l'homme ,le technicien ,si la mayonnaise ne prend il y a plein d'ingrédients qui ne l'aident pas  et pense qu'il doit en souffrir ,il avait surement pas prévu cette dégringolade , si seulement les mecs pouvaient se motiver et le sortir de se bourbier , mais j'ai peur bien qu'il soit bien seul et qu'il va jamais s'en plaindre...

on compte sur ton soutien psychologique en acier forgé ,ton soutien en clum six troix, deux, un, on saute  ,parle lui toi...

• jm12 likes this

#7280 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,381 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 16:09 PM

Pour ma part, Urios/Ledesma.

Ma source est fiable, mais ne sait pas si cela dépend des résultats à venir, des intentions de Gibbes, ou un simple plan de secours.

Et les 3/4 on y pense au 3/4, tout pour les gros comme toujours, ou alors tu rajoutes Schmidt et on fait affaire  B)

#7281 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,074 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 16:10 PM

Je ne sais pas si cela a été dit mais une reunion s'est deroulée hier avant le match entre direction staff (joueurs ?) et ca a duré longtemps. Gibbes est sur un siege ejectable, l'ami Urios dans les petits papiers

oui, mais là pour sont siège éjectable il faudra prévoir un gros ressort quand même, si non va rester collé...

#7282 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,113 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 16:20 PM

Et les 3/4 on y pense au 3/4, tout pour les gros comme toujours, ou alors tu rajoutes Schmidt et on fait affaire  B)

No scrum no win  :fume:

• RCV06 likes this

#7283 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,877 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 17:40 PM

je partage ton opinion,  mais ne rien faire serait aussi une connerie selon moi ...

Faire confiance, encourager, recadrer et travailler au quotidien ce n'est pas rien faire.

Je reste persuadé que Gibbs mange son pain noir.

Mais il faut qu'il se remue c'est clair. Et qu'il parvienne à obtenir l'union sacrée autour de lui.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • bazooka likes this

#7284 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 17:51 PM

L'infirmerie est une conséquence directe de la gestion de l'effectif et de la priorisation des matchs. Ex : un mec comme Guiry, dont on découvre le nom en même temps que le niveau, n'aurait-il pas pu être intégré avant ? Et on peut faire ça pour tous les postes. Boudou, ou Fourcade, ne seront donc titularisés que quand Behe sera blessé ? Rosières ou O'Connor, ne pourraient-ils faire deux ou trois matchs dans la saison ?

Il avait l'air bien désabusé Fourcade, les yeux dans le vide contrairement à notre star.

Urios ce serait quand meme drole, le mec qui a plus la tete dans ses barriques que dans le vestiaire, Clermont à peu près à la meme distance que Bordeaux de son pinard, donc guère plus intéressant,  lui qui a déclaré en novembre ne plus vouloir entrainer, c'est légèrement bizarre tout ça  :ermm:

Je le voyais prendre une année sabbatique...

#7285 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 18:03 PM

Il avait annoncé vouloir se consacrer à son domaine en priorité et peut etre revenir mais plus tard disant vouloir faire une pause avec le rugby. Reste à voir sur quelle durée il définit la pause, peut etre façon Azéma ? 

Il a déclarer vouloir retrouver un banc en juin.

Tout de suite, les vendanges sont faites, les vignes en hivernage, il doit pouvoir se libérer ...

#7286 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,113 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 18:11 PM

Il a déclarer vouloir retrouver un banc en juin.

Tout de suite, les vendanges sont faites, les vignes en hivernage, il doit pouvoir se libérer ...

Le boulot d'un vigneron ne se résume pas à vendanger, y a deux trois autres trucs à faire dans l'année  :ermm:  Enfin je parle d'un vrai vigneron pas de gars qui mettent du pognon dans un domaine, on appelle ça un investisseur, un homme d'affaires : Lorenzetti par exemple  ^_^

#7287 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,643 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 18:27 PM

Faire confiance, encourager, recadrer et travailler au quotidien ce n'est pas rien faire.

Je reste persuadé que Gibbs mange son pain noir.

Mais il faut qu'il se remue c'est clair. Et qu'il parvienne à obtenir l'union sacrée autour de lui.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Le choix de ne pas recruter un entraîneur des arrières peut se comprendre.
Mais l'an prochain il nous faudra des adjoints au top. Mêlée ? Arrières ? Avants pour prendre du recul ? Il faudra quelqu'un pour l'épauler sur le banc et haranguer les joueurs.

#7288 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,763 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 18:40 PM

Pour moi c'est de sa compétence directe!

c'est ce que j'aurais dit aussi mais du coup c'est un peu la mouise

#7289 Ptycook

Ptycook

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 251 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 18:46 PM

Il me semble qu'en début de saison, le jeu des avants avait retrouvédes couleurs. Je vous invite d'ailleurs à relire les commentaires des premiers matchs.
Ce jeu retrouvé des avants s'explique sûrement car Gibbes avait eu un groupe relativement complet pendant la préparation.
Le jeu des avants s'est dégradé avec les nombreuses et longues blessures.
Contre Toulouse combien d'avants disponibles ?
Le rugby est un jeu d'équipe. Le beau jeu d'équipe vient avec les automatismes. Les automatismes viennent en jouant régulièrement ensemble. Avec tous les blessés comment créer ça.
Quel entraîneur ferait mieux avec autant de blessés ?
Vue le jeu entrevue en début de saison, je reste pour ma part confiant envers Gibbes.
Il faut cependant se pencher sur les blessures (même si je ne vois pas trop ce qu'on peut faire contre les commotions, nez cassé,...).
Bref, espérons enfin résoudre ce problème de blessures et avec la stabilité, le jeu des avants reviendra.
  • Frédéric58 and Y&B like this

#7290 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,906 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2023 - 18:48 PM

arretez de lire les journaux ... et machin a dit ceci et machin a dit cela ....

la meilleure maniere pour que les journalistes le laissent tranquille et de les renvoyer bouler en disant ne plus vouloir entrainer ...

c est fou toutes ces personnes qui croient tout ce que racontent les sportifs  dans les interviews 

Il me semble qu'en début de saison, le jeu des avants avait retrouvédes couleurs. Je vous invite d'ailleurs à relire les commentaires des premiers matchs.
Ce jeu retrouvé des avants s'explique sûrement car Gibbs avait eu un groupe relativement complet pendant la préparation.
Le jeu des avants s'est dégradé avec les nombreuses et longues blessures.
Contre Toulouse combien d'avants disponibles ?
Le rugby est un jeu d'équipe. Le beau jeu d'équipe vient avec les automatismes. Les automatismes viennent en jouant régulièrement ensemble. Avec tous les blessés comment créer ça.
Quel entraîneur ferait mieux avec autant de blessés ?
Vue le jeu entrevue en début de saison, je reste pour ma part confiant envers Gibbs.
Il faut cependant se pencher sur les blessures (même si je ne vois pas trop ce qu'on peut faire contre les commotions, nez cassé,...).
Bref, espérons enfin résoudre ce problème de blessures et avec la stabilité, le jeu des avants reviendra.

meme la defense avait retrouvé des valeurs ... et tout semble disparu ...

• Frédéric58 likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users