Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#7951 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 22:45

Penaud qui passe de l'ASM à l'UBB, Urios qui passerait de l'UBB à l'ASM...

Qu'en penserait 2kro ?

...et le club n'a pas fini de payer des indemnités de départ.

#7952 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 742 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 22:46

Si Gibbes s'en va, ce que je trouve dommage car pour moi il n'est qu'un fusible dans l'organisation défaillante du club, je souhaite bon courage à son successeur.

Après, je ne suis pas convaincu qu'il soit responsable de tous les errements autant offensifs que défensifs vu ces derniers temps...

Je me souviens qu'il y a encore peu, il était vu comme la personne idoine pour succéder à Azéma (qui avait tant fait de mal au club) et hélas maintenant c'est à son tour à

lui...Pour moi, tout cela reste du gâchis.

Hélas, ainsi va la vie.

• pims aime ceci

#7953 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 315 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 22:46

Par contre, tu parles beaucoup mieux pognon et contrats que moi et je comprends presque tout.
Et je peux t'assurer que c'est balèze tellement je pars de loin. Je suis sûr que des profs de compta qui m'ont côtoyé ont fini éleveurs de chèvres dans la Creuse.

Pas entraîneur à L'ASM, ouf
  • Codorplusàvie et bailly63 aiment ceci

#7954 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 147 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 22:50

Pas entraîneur à L'ASM, ouf

Pourtant il paraît qu'il y a un joli troupeau.

#7955 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 495 messages

Posté 15 janvier 2023 - 22:56

Le responsable principal c'est celui qui a choisi et valider le choix de ces deux n°10 qui peuvent être au maximum n°2 dans n'importe laquelle des équipes du top 14.
Le recrutement dans sa globalité sur ces dernières années n'est pas du tout a la hauteur des ambitions affichées par le club.

Il faut pas chercher plus loin, Gibbes a changé le pack en début d'année mais on ne peut pas rester ainsi sinon on va enchaîner les défaites jusqu'à la réception de Brive.
  • clum63_ aime ceci

#7956 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 22:56

Je comprends que tu râles pour ce gâchis, qui je trouve, est le bon terme.
Mais je n'ai pas l'impression que les gars s'échappent une fois de plus.
Nos essais de merde qu'on prend face à Toulouse et Perpignan dans la zone du 10 est une grosse erreur de placement avant tout.
On finit à Brive avec rien dans le cerveau car on est sur les rotules avec les fils qui se touchent et là, c'est pour moi une erreur de casting sur la feuille de match.
Pour ce match, on a une infirmerie au taquet et des Béhé, Lavanini, Bézy qui enchaînent 80mn plusieurs fois d'affilée et tu laisses des miettes à des Boudou, Amatosero et Jauneau qui ont les crocs et qui assurent comme on a pu le voir.
C'est pas de la faute des joueurs que je sache.
Après pour ce qui est des coups de pieds foirés, je suis totalement d'accord avec toi, c'est indigent à ce niveau.
Mais ce n'est ni Lanen, ni Itturia ou Béhérégaray qui les ont fait signer.

Entièrement d'accord sur la responsabilité des entraîneurs sur ces points. Mais je pense que la réalité est plus complexe et que le "gâchis" et aussi du fait des joueurs. Pour moi l'exemple le plus criant serait Vaha, excellent joueur qui pèse                  énormément lors de certains matchs et qui joue en tongs entre deux.

• Codorplusàvie aime ceci

#7957 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 22:57

Le responsable principal c'est celui qui a choisi et valider le choix de ces deux n°10 qui peuvent être au maximum n°2 dans n'importe laquelle des équipes du top 14.
Le recrutement dans sa globalité sur ces dernières années n'est pas du tout a la hauteur des ambitions affichées par le club.

Il faut pas chercher plus loin, Gibbes a changé le pack en début d'année mais on ne peut pas rester ainsi sinon on va enchaîner les défaites jusqu'à la réception de Brive.

Qui a choisi et validé nos deux joyaux alors ? 

#7958 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:01

Qui a choisi et validé nos deux joyaux alors ? 

Retière n'était pas arrivé, ce doit donc bien être Gibbes surtout Jules

#7959 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:03

Retière n'était pas arrivé, ce doit donc bien être Gibbes surtout Jules

Le recrutement de cette paire de numéro 10 constitue une faute lourde dans le code tu travail  :rolleyes:

#7960 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 147 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:04

Entièrement d'accord sur la responsabilité des entraîneurs sur ces points. Mais je pense que la réalité est plus complexe et que le "gâchis" et aussi du fait des joueurs. Pour moi l'exemple le plus criant serait Vaha, excellent joueur qui pèse                  énormément lors de certains matchs et qui joue en tongs entre deux.

Je suis d'accord.
Pour Vaha effectivement son port de la charentaise parfois m'agace au plus haut point.
Et il en est de même avec d'autres.

#7961 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 484 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:04

Franchement je ne vois aucune "diva" dans le club. Tout le monde tombe sur Penaud mais c'est certainement pas lui qui a fait virer Gibbes vu qu'il part. Donc c'est qui ces fameuses divas et ces fameux sénateurs ? Je ne vois personne de ce profil dans le groupe actuel. Tous les leaders/stars sont partis ou partent l'an prochain.

Les leaders ? ils sont où et ils étaient où ?

le problème des errements dans le jeu, ils existent depuis plus de trois ans.

Les divas, les sénateurs ? tu regardes les joueurs qui ont eu à reconduire leur contrat, et tu vois ceux qui sont partis  ou ceux qui vont partir. Certains encore en contrat n'ont jamais été aussi bons que l'année décisive. Pour les plus cotés, ils assurent un contrat à l'avance et on fait le minimum syndical.

Manque de chance avec des contrats à la baisse (et très logiquement) comme par hasard l'amour du maillot s'estompe. J'avais écrit que les départs de cette année correspondent à un assainissement de la situation existant depuis plusieurs années.

Le club prend un très mauvais virage. Le salut ne passera pas par Urios, c'est une évidence. le problème des 3/4 ne sera pas réglé. En plus à trop gueuler sur les jeunes on est certain d'avoir encore plus de départs. Le père Roumat a bien résumé la situation de son fils à UBB.

• Alligator427 aime ceci

#7962 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 147 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:06

Le recrutement de cette paire de numéro 10 constitue une faute lourde dans le code tu travail  :rolleyes:

D'ailleurs on devrait rajouter çà sur la facture d'Azema discrets.

#7963 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 740 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:07

Vous verriez pas qu'on ait pas trouvé de remplaçant ? Rooh

#7964 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:10

Les leaders ? ils sont où et ils étaient où ?
le problème des errements dans le jeu, ils existent depuis plus de trois ans.
Les divas, les sénateurs ? tu regardes les joueurs qui ont eu à reconduire leur contrat, et tu vois ceux qui sont partis  ou ceux qui vont partir. Certains encore en contrat n'ont jamais été aussi bons que l'année décisive. Pour les plus cotés, ils assurent un contrat à l'avance et on fait le minimum syndical.
Manque de chance avec des contrats à la baisse (et très logiquement) comme par hasard l'amour du maillot s'estompe. J'avais écrit que les départs de cette année correspondent à un assainissement de la situation existant depuis plusieurs années.

Le club prend un très mauvais virage. Le salut ne passera pas par Urios, c'est une évidence. le problème des 3/4 ne sera pas réglé. En plus à trop gueuler sur les jeunes on est certain d'avoir encore plus de départs. Le père Roumat a bien résumé la situation de son fils à UBB.

Sauf que les joueurs ne trichent pas sur le terrain. Et c'est valable pour tous.
Et heureusement car la situation serait encore pire.

Y a des erreurs individuelles mais ça c'est le lot de tout sportif et tout sport.
Le problème c'est que l'équipe est mauvaise alors que faut pas déconner, individuellement ce sont tous des bons joueurs.
Qu'il manque quelques têtes de gondole, on est je pense tous d'accord mais ce groupe doit obtenir plus.

#7965 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 315 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 23:14

Pourtant il paraît qu'il y a un joli troupeau.

C'est bien le sens de mon propos

Si c'est vrai que les mecs ont lâché Gibbes, ils vont devoir assumer maintenant...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users