pas loin...
C'est qu'il y a un vrai concurrent ou qu'ils attendent de savoir si Payne peut assurer l'intérim ?
Posté 16 janvier 2023 - 18:18
pas loin...
Posté 16 janvier 2023 - 18:27
j'ose espérer que tout l'effectif est du voyage.
Et que l'avion s'écrase ?
Ce qu'il avait fait avec Aurillac, c'était du tout bon. Très beau jeu et gros résultats.
Point commun avec Urios, il a foiré à l'UBB.
Et à Brive: il a commencé par les remonter en Top14, après c'est vrai que le CAB a plafonné.
Doit on en conclure que ce n'est qu'un bon entraineur de ProD2 ?
Bon ben on va attendre d’être en Prod2 pour étudier cette hypothèse.
C'est bien ce que je pensais...
Si les 1M€ sont pour dédommager (et c'est le cas) le club du joueur pour casser le contrat du joueur, ça ne rentre pas dans la poche du joueur donc ce n'est pas dans le SC
Si les 1M€ sont pour le joueur (et ce n'est pas le cas), ça rentre dans la poche du joueur donc ça compte
Si l'ASM pour avoir Haouas doit verser une indemnité au MHR ça ne compte pas, par exemple
Mais s'il était libre et que le joueur demande une prime à la signature (on parle de 180M€ pour M'Bappé par exemple...) ça compterait
Tu retiens, hein ...
C'est curieux chez les marins, cette manie de faire des phrases
Posté 16 janvier 2023 - 18:30
Cotter parle français, avec l’accent de Lourdes et un peu celui de Rumilly certes
Non seulement, il le parle et bien d'ailleurs....Pas besoin d'interprète.
A ce niveau là autant mettre n'importe qui... Roro était une idole locale en tant que joueur, pour le moment sa présence dans le staff relève de l'emploi fictif
Sur cet aspect je n'ai objectivement pas le moindre éléments à contrario pour ta connerie pas le moindre doute.
De gros doute sur Urios ca me fait vraiment pas sauter au plafond contraitement à de nombreux rugbix qui aime bien quand ça hurle (je ne vise personne ici) mais y a personne d'autre de dispos.
Pour moi ça le fera pas car :
- partout ou il est allé ça a été la merde après son départ (Bordeaux ça semble ok mais c'est quand même moyen), la il arrive dans un club ou c'est déja la merde... Et on sait qu'il fera pas 10 ans chez nous
- Dans le jeu et l'état d'esprit c'est pas ASM compatible..
- Il gavaulde la coupe d'europe, alors certes la CCUP on la jouera pas l'année pro sauf à gagner la petite mais même la petite il l'a jamais vraiment joué et ça me fait chier. Mon club à toujours jouer à fond l'europe, il est respecté dans l'image anglo saxonne et j'ai pas envie qu'on chie sur ça.
On peut également dire au revoir à Plisson qui n'aura pas le mental pour un mec comme Urios je pense malheureusement (déja que le départ de gibbes va lui faire mal). Quant à Belleau c'est le moment ou jamais s'il veut pas finir en Pro D2...
Alors j'espère que je me trompe sur tout ça vraiment et que mon club va se relever mais vraiment je vois pas d'évolution positive avec l'arrivée d'URIOS si c'est lui "l'élu"
Bel effort à charge contre Urios (et encore je le suis arrêté à rugbix)
Il a mené des barques de différents tonnages à bon port, c’est plus un Capitaine qu’un docker qui décharge la cargaison. Même si mon image est foireuse, c’est largement autant sinon plus un manager et un meneur d’hommes qu’un phénomène de foire (même si lui même peut nourrir le quiproquo). Pour moi ce ne serait pas la pire nouvelle de la saison.
Posté 16 janvier 2023 - 18:32
Posté 16 janvier 2023 - 18:39
M'est avis que cela est peut-être un mal pour un bien après tout.
J'appréciais personnellement Gibbes et c'est triste de le voir partir par la petite porte ainsi. Mais on ne peut pas dire qu'il ait su insuffler un vrai renouveau dans cette équipe malgré un effectif qui restait tout à fait compétitif. Il ne nous avait pas récupéré en PRO D2 que je sache. Les améliorations entrevues ci et là n'ont jamais su s'inscrire dans la durée. Son tandem avec Sadourny n'a jamais véritablement fonctionné.
Quant à Urios... Eh bien c'est un personnage assez singulier mais comme solution de secours dans une saison vraiment mal partie, on peut dire qu'on a quand même plutôt de la chance!
Je me régale d'avance, s'il vient, de voir comment il va dynamiter un peu tout ça! Combien de fois ai-je lu sur ce forum qu'il nous manquait la mentalité de tueurs pour gagner des titres. Avec Urios, on est à peu près certains de ce qu'on va avoir. Une mentalité plus guerrière, un retour aux fondamentaux devant et une défense intense. C'est exactement ce qu'il nous faut pour sortir la tête du seau.
On sait que l'idylle ne dure rarement plus de 3 ans avec lui; mais entre ça ou rien, je prends.
Bel effort à charge contre Urios (et encore je le suis arrêté à rugbix)
Il a mené des barques de différents tonnages à bon port, c’est plus un Capitaine qu’un docker qui décharge la cargaison. Même si mon image est foireuse, c’est largement autant sinon plus un manager et un meneur d’hommes qu’un phénomène de foire (même si lui même peut nourrir le quiproquo). Pour moi ce ne serait pas la pire nouvelle de la saison.
En 2020 (saison COVID) il me semble que l'UBB va en demie de CCUP non?
Posté 16 janvier 2023 - 18:40
Encore une fois, lorsque JMG dit cela, je pense que c'est pour affirmer que l'ambition du club ne change pas et qu'il n'est pas question de rentrer dans le rang et laisser filer le TOP6 durablement. Imaginer qu'il considère aujourd'hui que le titre est possible cette saison c'est lui faire insulte ! Il faut arrêter de le considérer comme le dernier des cons !
Certes, mais il serait de bon ton qu'il nous accorde cette considération qui ne saurait être unilatérale
Posté 16 janvier 2023 - 18:54
Saisset et Cotter c'était du mou de veau
C'est pas faux
Posté 16 janvier 2023 - 18:54
sur FR3 Auvergne match retour sur ce sujet
Posté 16 janvier 2023 - 18:55
Si URIOS débarque en Auvergne, il est certain que les "codes" vont être cassés et que sa méthode d'expression et de management vont nettement être moins feutrées que ce qui a généralement cours dans le club ! Va y avoir du changement ca c'est sûr !
Posté 16 janvier 2023 - 19:08
Oh !
Je n'y crois pas du tout. 1 semaine en pleine chaleur pour préparer le match d'hiver à Lyon, ce ne me parait pas rationnel.
Puis, il va falloir un avion entier: plus de 40 joueurs, plus de 12/13 entraineurs, des membres du staff, etc... + le matos !!!!!!
Posté 16 janvier 2023 - 19:10
sur FR3 Auvergne match retour sur ce sujet
Il a pris des couleurs le vivi
Posté 16 janvier 2023 - 19:17
Posté 16 janvier 2023 - 19:22
De gros doute sur Urios ca me fait vraiment pas sauter au plafond contraitement à de nombreux rugbix qui aime bien quand ça hurle (je ne vise personne ici) mais y a personne d'autre de dispos.
Pour moi ça le fera pas car :
- partout ou il est allé ça a été la merde après son départ (Bordeaux ça semble ok mais c'est quand même moyen), la il arrive dans un club ou c'est déja la merde... Et on sait qu'il fera pas 10 ans chez nous
- Dans le jeu et l'état d'esprit c'est pas ASM compatible..
- Il gavaulde la coupe d'europe, alors certes la CCUP on la jouera pas l'année pro sauf à gagner la petite mais même la petite il l'a jamais vraiment joué et ça me fait chier. Mon club à toujours jouer à fond l'europe, il est respecté dans l'image anglo saxonne et j'ai pas envie qu'on chie sur ça.
On peut également dire au revoir à Plisson qui n'aura pas le mental pour un mec comme Urios je pense malheureusement (déja que le départ de gibbes va lui faire mal). Quant à Belleau c'est le moment ou jamais s'il veut pas finir en Pro D2...
Alors j'espère que je me trompe sur tout ça vraiment et que mon club va se relever mais vraiment je vois pas d'évolution positive avec l'arrivée d'URIOS si c'est lui "l'élu"
C’est clair…a partir des demi finales (challenge cup et champions cup) on ne les jouait meme plus.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users