Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#8506 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 018 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 23:32

Je viens de regarder sur France 3 les passages qui concernent l'ASM.

D'abord beaucoup de plaisir d'entendre Yves Meunier. Il est favorable à l'arrivée de Urios. problème éventuel, est t'il asm compatible?

puis Jédrasiak qui dit regretter le départ de Jono, et qui reconnaît que c'est les joueurs qui sont sur le pré, et que le vestiaire n'était pas contre Jono. Jed ne m'a pas du tout convaincu...

Pour moi le licenciement de Gibbes reste une erreur.

Maintenant que Jono est parti, Pourquoi pas Urios ? mais sans enthousiasme. Cependant il faut bien reconnaître qu'il a des qualités indéniables, mais va t'il s'entendre avec Retière et le projet global pour le club ?

A lire ou relire avec le contexte d'ajdh

http://www.cybervulc...rios/?p=3038165
  • Silhouette aime ceci

#8507 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 23:33

il ouvre quand le sujet CHRISTOPHE URIOS alors ? :D

#8508 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 853 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 23:35

il ouvre quand le sujet CHRISTOPHE URIOS alors ? :D

c'est le boss qui l'ouvre ..

#8509 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 732 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 06:00

Urios est peut être bien l’homme de la situation actuelle…et il a toujours montré son plus grand respect et son attachement à l’ASM. Avec lui, et le matos que l’on devrait avoir, le bouclier est Jaude l’année prochaine  :D …blague mise à part, il a toujours grandement bonifié les équipes dans lesquelles il a entrainé (Oyo, Castres, Bordeaux)…ce qui m’inquiète par contre, c’est son oeuvre dans la continuité : Urios, de ce que je vois, bonifie au départ et fout la merde ensuite…voire fait fuir certains joueurs…

#8510 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 17 janvier 2023 - 06:21

Tous les entraîneurs font fuir des joueurs, il suffit de regarder les départs ces dernières années. Mais les entraîneurs font également arriver de nouveaux joueurs
  • arverne19 aime ceci

#8511 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 927 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 06:43

[quote name="Patator" post="3101506" timestamp="1673898516"]

Cricri, coincoin ? C'est toi ? Euh vous ? Ça se confirme pour Urios on en saura plus en milieu de semaine il devrait être dattaque lundi avec léquipe pour préparer le lou

Logique....pas une seconde à perdre ! C 'est parti et on verra....Je veux bien être optimiste , en même temps , hein  !

Le "coach est mort " , "vive le Coach " nous sommes à mi saison c 'était le moment ou jamais !

Pourvu que les joueurs le voient comme : Brave Heart .   Allez l 'A S M  :wub:

#8512 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 06:49

Franchement ces derniers temps il me faisait peine, il avait l air complétement dépité sans réaction devant le spectacle que proposaient ses joueurs.
Personne ne remet en cause sa valeur, mais le sport n est pas une science exacte, des fois ça marche pas. Il y a une grande part de psychologie dans tout ça.

J ai bien peur helas que ce soit de la psychologie destinee a l entourage du club...pour moi le groupe a plus besoin de panser ses plaies que d un electrochoc.

La parenthese europeenne sans grand enjeu, notamment ce deplacement a venir en Af Sud, etait l occasion de regonfler le groupe en faisant bosser les jeunes (l epatant Jauneau, le brillant Tixeron) et en rentrant qques blesses (excellent retour de Jedra, Lee) pour remobiliser les troupes avant la reprise du championnat.
Il fallait faire preuve de solidarite autour du staff pour remonter la pente.
Le pari est sans doute que tt ce remue menage va changer la donne, les joueurs sont des pro et sauront evidement faire contre mauvaise fortune bon coeur...mais je trouve qu on leur en demande beaucoup alors que la moitie de l equipe est encore sur le flan.
Est ce le moment de tirer sur la corde, a t on les moyens de se payer une telle crise ? J en doute fort alors que la priorite est de recruter a tres haut niveau.

#8513 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 483 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 06:56

Urios est peut être bien l’homme de la situation actuelle…et il a toujours montré son plus grand respect et son attachement à l’ASM. Avec lui, et le matos que l’on devrait avoir, le bouclier est Jaude l’année prochaine  :D …blague mise à part, il a toujours grandement bonifié les équipes dans lesquelles il a entrainé (Oyo, Castres, Bordeaux)…ce qui m’inquiète par contre, c’est son oeuvre dans la continuité : Urios, de ce que je vois, bonifie au départ et fout la merde ensuite…voire fait fuir certains joueurs…

ce qui est sûr que le Graal d'Urios est le Brennus

il aurait dû à Bordeaux sans le Covid.

il fera tout pour l'obtenir et assouvir son égo et prouver à la France entière que ce n'est pas qu'un rustre bourrin

gagnant -gagnant ? 

j'espere ... mais vite car sur la durée, l'impact reste à démontrer

#8514 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 431 messages

Posté 17 janvier 2023 - 06:57

J ai bien peur helas que ce soit de la psychologie destinee a l entourage du club...pour moi le groupe a plus besoin de panser ses plaies que d un electrochoc.

La parenthese europeenne wans grand enjeu, notamment ce deplacement a venir en Af Sud, etait l occasion de regonfler le groupe en faisant bosser les jeunes (l epatant Jauneau) et en rentrant qques blesses (excellent retour de Jedra) pour remobiliser les troupes avant la reprise du championnat.
Il fallait faire preuve de solidarite autour du staff pour remonter la pente.
Le pari est sans doute que tt ce remue menage va changer la donne, les joueurs sont des pro et sauront evidement faire contre mauvaise fortune bon coeur...mais je trouve qu on leur en demande beaucoup alors que la moitie de l equipe est encore sur le flan.
Est ce le moment de tirer sur la corde...a t on les moyens de se payer une telle crise ? J en doute fort alors que la priorite est de recruter a tres haut niveau.

L histoire romancée du capitaine du Titanic voudrait, qu’il ne voulait pas changer de cap puisque son vaisseau était insubmersible.

A ce voir trop beau…

• cocotte 63 aime ceci

#8515 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 07:17

A lire ou relire avec le contexte d'ajdh

http://www.cybervulc...rios/?p=3038165

Incontestablement Urios est un excellent commercial ! Sans doute ce qui plait bcp au president...😔

L histoire romancée du capitaine du Titanic voudrait, quil ne voulait pas changer de cap puisque son vaisseau était insubmersible.

La vraie histoire c est qu il n a rien vu venir et n a pas eu le temps de changer de cap...et en prenant l iceberg sur le flan il a precipite le desastre !

C est toujours sympa une crise, cela fait rever a des temps meilleurs, c est psychologique comme dit RCV, mais en pratique c est souvent plus des regressions que des avancees.
Pendant ce temps Lhermet bosse pour la coupe du monde 2024....
  • Bad Zé aime ceci

#8516 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Posté 17 janvier 2023 - 07:43

Urios est un choix qui me plaît, dans sa façon de faire vue et revue, il va secouer quelques joueurs peu investis.
Le manque dinvestissement et dengagement est criant notamment en défense.
Si il ne signe que 6 mois, cela prouve quil est loin dêtre con et quil ne veut pas prendre le risque de galérer en proD2. Si il signe plus longtemps, cest quil a des garanties pour un recrutement valable notamment en 10
  • jm12 aime ceci

#8517 JujuHunt

JujuHunt

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 08:43

J'appréciais plutôt bien Gibbs, mais je ne pense pas qu'il était l'homme de la situation dans une ASM qui commençait à gangrèner sur la fin de Azéma (pire avec son départ...). Pour moi un ledesma aurait top (ça aurait plus collé à la pointure annoncée par Guillon avant que Gibbs ne signe). Urios est dans les meilleurs entraineurs, selon moi, si on lui laisse les pleins pouvoirs. Ça sera finit le temps des princesses et du manque de respect de certains médias envers l'ASM avec lui. On devrait plus l'entendre au bord du terrain si ça tourne comme actuellement, il va bien secouer tout le monde.
  • ZACH aime ceci

#8518 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 360 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 08:56

Urios est un choix qui me plaît, dans sa façon de faire vue et revue, il va secouer quelques joueurs peu investis.
Le manque dinvestissement et dengagement est criant notamment en défense.
Si il ne signe que 6 mois, cela prouve quil est loin dêtre con et quil ne veut pas prendre le risque de galérer en proD2. Si il signe plus longtemps, cest quil a des garanties pour un recrutement valable notamment en 10

Je le vois pas faire une pige de 6 mois. S'il vient c'est pour s'investir dans la durée (du moins au départ...)
  • bazooka aime ceci

#8519 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 358 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 08:59

c'est le boss qui l'ouvre ..

le probleme c'est qu'il ne sait pas encore dans quelle section l'ouvrir  :D

Je le vois pas faire une pige de 6 mois. S'il vient c'est pour s'investir dans la durée (du moins au départ...)

peut etre que l'ideal est de faire venir Ledesma qui connait la maison par coeur et les hommes pour une mission de 6mois puis de basculer l'année prochaine avec Urios et son staff.

#8520 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 213 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 09:12

peut etre que l'ideal est de faire venir Ledesma qui connait la maison par coeur et les hommes pour une mission de 6mois puis de basculer l'année prochaine avec Urios et son staff.

Je sais pas si ça change grand chose Ledesma ou Urios pour finir la Saison, les deux arriveraient avec des joueurs , des adjoints qu'ils ne connaissent pas ...

Alors Ledesma connait roro et quelques dirigeants ...et doit pouvoir se faire héberger chez son pote scelzo  :D  

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (1)