Et après c'est les gitans qui sont des gens bizarres.

Posté 16 janvier 2023 - 21:42
Posté 16 janvier 2023 - 21:43
Non , même encore ce soir sur France 3 Jedrasiak défendait JG et rejeté le problème sur eux les joueurs qui auraient dû se prendre en main car c'est eux qui sont sur le terrain
C'est évident, mais ils sont combien a faire un pas en avant pour se désigner coupable.
Posté 16 janvier 2023 - 21:43
T as un train de retard, on en est plus au si depuis ce matin
Je pense que notre ami RDC, devrait débaptiser son pseudo - Je verrai bien RUE DE LA FOI, car actuellement ça colle bien au thème...
Posté 16 janvier 2023 - 22:28
C est bien ce qui m inquiete...pas bon du tout ce devissage en regle.T as un train de retard, on en est plus au si depuis ce matin
Posté 16 janvier 2023 - 22:31
Staff de l'UBB version Urios :
- Manager : Christophe Urios
- Entraîneur des avants et défense : Julien Laïrle
- Entraîneur des 3/4 et attaque : Frédéric Charrier
- Entraîneur de la mêlée : Jean-Baptiste Poux
- Entraîneur skills : Heini Adams
- Responsable prépa physique : Michele Colosio
- Médecin : Damien Monnot
+ kinés, analystes vidéos, logistique
Probablement certains noms qui vont le suivrent à l'ASM.
Posté 16 janvier 2023 - 22:32
C est bien ce qui m inquiete...pas bon du tout ce devissage en regle.
La perte de sang froid n est pas bonne conseillere !
Sadourny out : un groupe tetanise contre l USAP
Gibbes out : j y vois pas beau.
Franchement ces derniers temps il me faisait peine, il avait l air complétement dépité sans réaction devant le spectacle que proposaient ses joueurs.
Personne ne remet en cause sa valeur, mais le sport n est pas une science exacte, des fois ça marche pas. Il y a une grande part de psychologie dans tout ça.
Posté 16 janvier 2023 - 22:41
je prends Julien LaïrleStaff de l'UBB version Urios :
- Manager : Christophe Urios
- Entraîneur des avants et défense : Julien Laïrle
- Entraîneur des 3/4 et attaque : Frédéric Charrier
- Entraîneur de la mêlée : Jean-Baptiste Poux
- Entraîneur skills : Heini Adams
- Responsable prépa physique : Michele Colosio
- Médecin : Damien Monnot
+ kinés, analystes vidéos, logistique
Probablement certains noms qui vont le suivrent à l'ASM.
Posté 16 janvier 2023 - 22:48
Posté 16 janvier 2023 - 22:52
je prends Julien Laïrle
Posté 16 janvier 2023 - 22:55
Charrier est un bon (si CAT ne s'était pas enfermé dans le sujet ASM-CO il pourrait venir nous en parler...)
5 joueurs avec
Buros
Cordero
Vergnes Taillefer
Cazeaux
Boniface
Posté 16 janvier 2023 - 23:00
Quit à prendre un arrière polyvalent et sachant qu’on a déjà un argentin j’opte pour bielle-barrey
Posté 16 janvier 2023 - 23:15
Je viens de regarder sur France 3 les passages qui concernent l'ASM.
D'abord beaucoup de plaisir d'entendre Yves Meunier. Il est favorable à l'arrivée de Urios. problème éventuel, est t'il asm compatible?
puis Jédrasiak qui dit regretter le départ de Jono, et qui reconnaît que c'est les joueurs qui sont sur le pré, et que le vestiaire n'était pas contre Jono. Jed ne m'a pas du tout convaincu...
Pour moi le licenciement de Gibbes reste une erreur.
Maintenant que Jono est parti, Pourquoi pas Urios ? mais sans enthousiasme. Cependant il faut bien reconnaître qu'il a des qualités indéniables, mais va t'il s'entendre avec Retière et le projet global pour le club ?
Posté 16 janvier 2023 - 23:26
J'ai posé un rtt aujourd'huiLa vache, 1h pour depiler tous les messages de la journée...
Posté 16 janvier 2023 - 23:27
Si URIOS débarque en Auvergne, il est certain que les "codes" vont être cassés et que sa méthode d'expression et de management vont nettement être moins feutrées que ce qui a généralement cours dans le club ! Va y avoir du changement ca c'est sûr !
Pour l'harmonie de façade , JMG va devoir faire quelques concessions , Urios aussi ..
0 members, 9 guests, 0 anonymous users