La tu sent vraiment le gars qui est au courant de rienBon alors pour résumer, Urios voulait venir avec un à priori un peu à la con de l'asm, mais je lis régulièrement les mêmes conneries ici alors bon... On peut le comprendre.
Avec un plus des échos des joueurs d'ex de l'asm qui sont partis à l'ubb... Alors là du coup c'etait le pompom niveau feedback.
Mais il semblerait que Urios soit moins con que prévu, ça negocie ferme, il y a de très nombreux aspects à prendre en compte. Pas sûr qu'il révolutionne tout.
Désolé pour ce message de normand mais je peux rien dire de plus. Mais sauf coup de théâtre ce sera bien Urios

[Staff] GIBBES Jono
#8476
Posté 16 janvier 2023 - 20:38
- julien, sly86, wallis et 1 autre aiment ceci
#8477
Posté 16 janvier 2023 - 20:42
Gibbes a déjà été limogé.
On ne peut pas continuer avec un coach qu'une majorité de joueurs ne souhaite plus.
Maintenant aux joueurs d'assumer leurs responsabilités.
Quant on ne défend pas comme les 3 derniers matchs, ce n'est pas une question d'infirmerie mais d'état d'esprit.
Urios ne va pas s'engager pour 6 mois!
Arrêtez avec la maison-mère et le genre de la maison, c'est justement pour çà que ce club ne performe plus.
Il a besoin d'une vraie révolution de mentalité en 1er lieu, joueurs et supporters compris.
Cette saison seul objectif le maintien et la saison prochaine un vrai nouveau départ avec un vrai discours qui fait envie.
On est revenus en 2006 à l'avant Cotter. Le club a besoin d'un coach qui sorte de ce moule anesthésiant.
C'était le même discours avant Fontès.
#8478
Posté 16 janvier 2023 - 20:44
Elle a bon dos l attitude avec une moitie de l effectif valide...si on en est a improviser dans ce contexte c est qu on n a rien compris a la necessite de construire en profondeur...un depart du coach ne peut que ralentir le travail entrepris pour renforcer a nouveau l effectif.la défense a plutôt fonctionné en début de saison.
Le problème à l'heure actuelle c'est l'attitude.
#8479
Posté 16 janvier 2023 - 20:44
une chose de génial avec Urios les arbitres vont se tenir à carreaux lol
C'est vrai que je n'aime pas Urios, mais une chose est sûre, je ne pense pas que Charabas ou Ramos nous refasse les mêmes sketches avec le bon Christophe sur le bord de touche ....
- Bougnat et Breton et samsara aiment ceci
#8480
Posté 16 janvier 2023 - 20:44
Brock James revient !
#8481
Posté 16 janvier 2023 - 20:44
Ben un poil quand même mais entre hier et aujourd'hui ça a bougé un peu du coup plutôt que de dire des conneries j'avoue que j'ai fais un post insipideLa tu sent vraiment le gars qui est au courant de rien
Pour le dire mieux Urios partait dans l'idée d'une petite révolution, et finalement il garderait une partie des hommes en place
- Silhouette, xdderf63 et Buckaroo aiment ceci
#8482
Posté 16 janvier 2023 - 20:45
Clum fait dans le 12eme degré.La tu sent vraiment le gars qui est au courant de rien
Il n'est absolument pas crédible et il aime ça.
Parce qu'il le vaut bien.
What else
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
#8483
Posté 16 janvier 2023 - 20:46
Oui je sais j'avais compris depuis le temps 😎🖐️Clum fait dans le 12eme degré.
Il n'est absolument pas crédible et il aime ça.
Parce qu'il le vaut bien.
What else
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
#8484
Posté 16 janvier 2023 - 20:47
Bon alors pour résumer, Urios voulait venir avec un à priori un peu à la con de l'asm, mais je lis régulièrement les mêmes conneries ici alors bon... On peut le comprendre.
Avec un plus des échos des joueurs d'ex de l'asm qui sont partis à l'ubb... Alors là du coup c'etait le pompom niveau feedback.
Mais il semblerait que Urios soit moins con que prévu, ça negocie ferme, il y a de très nombreux aspects à prendre en compte. Pas sûr qu'il révolutionne tout.
Désolé pour ce message de normand mais je peux rien dire de plus. Mais sauf coup de théâtre ce sera bien Urios
Maison Michelin, le pas de vagues (alors qu'on subit une série de tsunamis), trop de sobriété etc, etc.
Franchement, s'il y a des résultats, il pourra raconter ce qu'il veut en conférence de presse, ses meilleure vannes, que ça gênera personne.
#8485
Posté 16 janvier 2023 - 20:48
Ben un poil quand même mais entre hier et aujourd'hui ça a bougé un peu du coup plutôt que de dire des conneries j'avoue que j'ai fais un post insipide
Pour le dire mieux Urios partait dans l'idée d'une petite révolution, et finalement il garderait une partie des hommes en place
Cricri, coincoin ? C'est toi ? Euh vous ?
#8486
Posté 16 janvier 2023 - 21:11
- bazooka, samsara et Codorplusàvie aiment ceci
#8487
Posté 16 janvier 2023 - 21:14
Elle a bon dos l attitude avec une moitie de l effectif valide...si on en est a improviser dans ce contexte c est qu on n a rien compris a la necessite de construire en profondeur...un depart du coach ne peut que ralentir le travail entrepris pour renforcer a nouveau l effectif.
Alors que toi, bien entendu, tu as tout compris, tout analyser, et sait par-fait-ement ce qu'il faut faire et ne surtout pas faire. Quand le président demande que tout le monde se remette en cause, il ne parle pas de l'attitude, allons !, mais s'adresse à l'infirmerie en lui demandant d'arrêter ses conneries.
Selon la formule consacrée ici, va donc proposer tes services, non ?
#8488
Posté 16 janvier 2023 - 21:30
Cricri, coincoin ? C'est toi ? Euh vous ? Ça se confirme pour Urios on en saura plus en milieu de semaine il devrait être dattaque lundi avec léquipe pour préparer le lou
- frednirom, Drive, jmfjm et 2 autres aiment ceci
#8489
Posté 16 janvier 2023 - 21:33
oui.
Non
- gourmachou et bazooka aiment ceci
#8490
Posté 16 janvier 2023 - 21:40
Urios ds un role a la Saisset ds un club mal structure qui aurait besoin d un remede de cheval cela pourrait avoir du sens...
Gibbes repond pour moi au profil de constructeur a long terme, plus proche d un profil a la Cotter que le denomme Urios.
Si le club suit la tendance actuelle de debarquer les coachs qd les evenements sont contraires, je trouverai cela regrettable : je prefere qu on investisse dans des renforts joueurs plutot que ds les indemnites des coach.
Car si Gibbes doit partir, des remises en cause auront lieu ds le staff, sans parler des recrutements en cours...bref bcp d energie perdue definitivement en pleine phase de remise en route, certes contrariee, mais on en connait la raison principale et Gibbes n y est pour rien.
T as un train de retard, on en est plus au si depuis ce matin
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)