on saura quand pour l'obtention des droits ?
Quand ta datte d'anniversaire pour canal + sera passée d'une heure .
Va dire ça a Bourrin STP Tom78.
J'ai juste dis que ton président était nul en négo et on en a la preuve .....
Posted 12 June 2013 - 17:04 PM
on saura quand pour l'obtention des droits ?
Va dire ça a Bourrin STP Tom78.
Posted 12 June 2013 - 17:39 PM
Posted 13 June 2013 - 08:03 AM
'ai juste dis que ton président était nul en négo et on en a la preuve .....
non, t'as juste fait un troll facile, comme à chaque fois que Moumou est concerné, même de loin.
Posted 13 June 2013 - 14:05 PM
Reste à prouver que c'est Moumou qui négociait vraiment... perso, vu l'aura qu'il a auprès de la ligue, j'en doute. Au mieux, il lui ont demandé de participer histoire de se ridiculiser vu que de toutes façons, y'avait rien à négocier à cette époque: Canal+ avait toutes les cartes en main.
Posted 13 June 2013 - 15:22 PM
Reste à prouver que c'est Moumou qui négociait vraiment... perso, vu l'aura qu'il a auprès de la ligue, j'en doute. Au mieux, il lui ont demandé de participer histoire de se ridiculiser vu que de toutes façons, y'avait rien à négocier à cette époque: Canal+ avait toutes les cartes en main.
Posted 13 June 2013 - 17:22 PM
Lol
Maintenant il a rien négocié....par contre si cela avait été une réussite je pense qu'il aurait bien vite fait ( et toi avec) te tirer la couverture .
C'était impossible de négocier, sauf à décider que le championnat ne soit pas retransmis pendant un certain temps (en attendant une éventuelle concurrence)
Et franchement, tu es aussi bien au courant que moi que Boudjellal est pris pour une merde par la LNR alors avant de lui laisser les mains libres pour faire à sa façon (si tant est qu'il en ait une)
Posted 15 June 2013 - 12:04 PM
Ils feraient mieux déjà de faire diffuser les match de l'EDF gratuitement pour redorer leur blason et démocratiser ce sport....C'est juste honteux que les droits vont exclusivement vers des chaines a péages..Honteux..
Posted 15 June 2013 - 14:15 PM
Ils feraient mieux déjà de faire diffuser les match de l'EDF gratuitement pour redorer leur blason et démocratiser ce sport....C'est juste honteux que les droits vont exclusivement vers des chaines a péages..Honteux..
aucun match dont les droits appartiennent à la FFR n'est retransmis sur une chaîne payante.
Posted 15 June 2013 - 16:12 PM
aucun match dont les droits appartiennent à la FFR n'est retransmis sur une chaîne payante.
Et pour compléter:
Aucune chaine publique n'a fait de proposition pour acheter les droits de ses matchs. Canal+ était les seul.
Et les mêmes qui braillent sur le fait que l'EDF passe sur une chaine privée, auraient braillé encore plus fort si l'EDF n'avait pas était diffusée.
Posted 04 August 2013 - 10:11 AM
Posted 04 August 2013 - 10:20 AM
Aucun match je suis bien d'accord...
Posted 04 August 2013 - 12:56 PM
Il me semble que Éric Bonneval est passe sur Be In pour commenter le rugby.
C était un des piliers de l equipe de consultant de canal non ?
Un signe ?
beIN Sport retransmet un certain nombre de matchs amicaux, et après avoir acheté les droits de diffusion de plusieurs Tests de Novembre et la ligue Celte, vient d'acquérir le Championnat Anglais.
Clairement beIN Sport se place à l'affut d'une renégociation anticipée des droits du Top 14 pour la saison 2014/15.
Posted 04 August 2013 - 17:54 PM
Franchement c est une bonne nouvelle car le traitement du sport est très bon avec une approche technique et passionnée...comme sur canal au début.
beIN Sport retransmet un certain nombre de matchs amicaux, et après avoir acheté les droits de diffusion de plusieurs Tests de Novembre et la ligue Celte, vient d'acquérir le Championnat Anglais.
Clairement beIN Sport se place à l'affut d'une renégociation anticipée des droits du Top 14 pour la saison 2014/15.
Posted 04 August 2013 - 21:57 PM
Franchement c est une bonne nouvelle car le traitement du sport est très bon avec une approche technique et passionnée...comme sur canal au début.
Rien a voir avec le niveau affligeant actuel du traitement made in canal ou seul compte le nombre de superlatifs aux équipes et joueurs identifies comme préférés par la chaîne.
dont évidemment l'ASM-Toulouse-Toulon-Castres- Perpignan ne fait pas partie (rayez les mentions inutiles selon le forum où vous vous trouvez... enfin, vous pouvez toutes les rayer sauf Castres... ça tout le monde est d'accord).
Posted 05 August 2013 - 07:37 AM
dont évidemment l'ASM-Toulouse-Toulon-Castres- Perpignan ne fait pas partie (rayez les mentions inutiles selon le forum où vous vous trouvez... enfin, vous pouvez toutes les rayer sauf Castres... ça tout le monde est d'accord).