Aller au contenu


Photo

ASM Clermont Auvergne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2157 réponses à ce sujet

#2056 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 219 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 14:43

D'ailleurs, je constate que je reviens après deux semaines et que tu n'es toujours pas modo. Peut-être que tu es comme Boudou : gentil, JIFF, mais tout simplement pas au niveau. Essaie sur le forum du CAB, peut-être qu'ils apprécieraient tes services, là-bas ?

Le collectif des administrateurs et modos des cybers statuaient au centre d'entrainement de l'ASM il y a quelques jours à propos de l'admission potentielle du forumeur Badzé au poste de modérateur sue le site " Cybervulans" , il en est sorti une grosse fumée noire !! donc big refus à priori !


  • xdderf63 aime ceci

#2057 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 16:01

« Plus de plaisir à cause de l’âge «  ……fait gaffe 

:D


  • ZACH aime ceci

#2058 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 290 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 16:07

D'ailleurs, je constate que je reviens après deux semaines et que tu n'es toujours pas modo. Peut-être que tu es comme Boudou : gentil, JIFF, mais tout simplement pas au niveau. Essaie sur le forum du CAB, peut-être qu'ils apprécieraient tes services, là-bas ?

Tu culpabilises hein ? T'as perdu tout crédit et tu disperses ton petit écran de fumée pour tout argument. Et bien Mossieur je n'ai pas peur de vous le dire, votre suffisance n'a d'égal que votre incompétence !
Ah elle est belle la France...!

#2059 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 16:14

ptain ! çà défouraille alors que c'est le moment de montrer notre unité

devant l'adversaire 



#2060 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 188 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 16:17

ptain ! çà défouraille alors que c'est le moment de montrer notre unité

devant l'adversaire 

Bin pour ça il vous faut un modo neutre et objectif, il faut du changement, un savent mélange de fraicheur et d''expérience  :P

 

Osez la ouine, osez chocolatines ! 



#2061 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 799 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 16:36

Tu culpabilises hein ? T'as perdu tout crédit et tu disperses ton petit écran de fumée pour tout argument. Et bien Mossieur je n'ai pas peur de vous le dire, votre suffisance n'a d'égal que votre incompétence !
Ah elle est belle la France...!

J'ai passé ces deux dernières semaines à Colombey les deux églises, à écrire mes mémoires en attendant d'être rappelé comme l'homme providentiel. Je songeai alors : "Qu'est-ce donc que cette chose dont parle Alexandre lorsqu'il évoque sa destinée, César sa chance, Napoléon son étoile, Frednirom sa haine ? Qu'est-ce donc sinon la confiance qu'ils avaient tous les quatre dans leur rôle historique?"

 

Et puis, je peux bien vous le dire, Monsieur Dzé, vous êtes le Guy Mollet de ce forum. Quant au sieur Chocolatrines, il est fort sympathique, mais je le vois un peu comme une sorte de Maurice Thorez :  rubicond, boursouflé de son importance, ayant la folie des grandeurs et représentant, somme toute, le parti de l'étranger.


  • Jicé, xdderf63 et Borromyr aiment ceci

#2062 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 19:10

J'espère qu'au sein du club ça commence sérieusement à tirer la sonnette d'alarme. :unsure: :unsure:



#2063 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 19:14

J'ai passé ces deux dernières semaines à Colombey les deux églises, à écrire mes mémoires en attendant d'être rappelé comme l'homme providentiel. Je songeai alors : "Qu'est-ce donc que cette chose dont parle Alexandre lorsqu'il évoque sa destinée, César sa chance, Napoléon son étoile, Frednirom sa haine ? Qu'est-ce donc sinon la confiance qu'ils avaient tous les quatre dans leur rôle historique?"

 

Et puis, je peux bien vous le dire, Monsieur Dzé, vous êtes le Guy Mollet de ce forum. Quant au sieur Chocolatrines, il est fort sympathique, mais je le vois un peu comme une sorte de Maurice Thorez :  rubicond, boursouflé de son importance, ayant la folie des grandeurs et représentant, somme toute, le parti de l'étranger.

 

ça envoie du lourd ! sans complaisance tout en finesse 



#2064 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 19:38

J'espère qu'au sein du club ça commence sérieusement à tirer la sonnette d'alarme. :unsure: :unsure:

Ben si ils ne l'ont pas tiré avant ce match soit ils sont manchots soit à la ramasse

#2065 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:28

J'espère qu'au sein du club ça commence sérieusement à tirer la sonnette d'alarme. :unsure: :unsure:


Bien peur que non (en tout cas pas avant le match)
  • Lavande50 aime ceci

#2066 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:32

Bien peur que non (en tout cas pas avant le match)

Alors, le club est à la dérive complet :wacko: ....Ie staff et les joueurs, préparent  les phases finales certainement,... :crying:



#2067 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:33

Ben si ils ne l'ont pas tiré avant ce match soit ils sont manchots soit à la ramasse


En tout cas le message n'était pas remonté jusqu'aux joueurs, puisque Bezy a l'air de croire qu'un éventuel point de bonus offensif du racing pouvait jouer contre nous... Comme si on avait les mêmes objectifs.
  • julien, Driou63 et nelsTDM63 aiment ceci

#2068 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:36

En tout cas le message n'était pas remonté jusqu'aux joueurs, puisque Bezy a l'air de croire qu'un éventuel point de bonus offensif du racing pouvait jouer contre nous... Comme si on avait les mêmes objectifs.

Oui j'ai entendu, complètement hors sol le gars, mais cela reflète bien le club

#2069 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:54

Alors, le club est à la dérive complet :wacko: ....Ie staff et les joueurs, préparent  les phases finales certainement,... :crying:

 

Ne pas oublier que le match d'accession est considéré comme un match de phase finale. :innocent: :unsure: :crying:



#2070 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:57

 

Ne pas oublier que le match d'accession est considéré comme un match de phase finale. :innocent: :unsure: :crying:

Oups, !!! mais oui Mis LAVANDE, tu as raison....Mais depuis des années, j'ai du mal à l'employer pour l'ASM, comme un vide immense.. :ermm:






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users