Beheregaray vu son entrée en jeu ...il aurait pu se taire et rentrer à la douche ... 
Autant j 'ai bien aimé ce joueur généreux , autant là , il faut arrêter le massacre d'un joueur complétement hors du coup , voir pire.....
Encore un qui fait parti de ces joueurs lambda hors niveau et à des années lumières du haut niveau que le Club a accumulé et empile....
Nous ne pouvons plus nous permettre nos fameux paris pas chers , on a besoin de jeunesse talentueuse , de joueurs confirmés comme Faingaa'a Kremer et surtout de qualité à des postes clés !
J 'espère que les Rixen Lotrian voir Akaladze (quoiqu'encore j 'ai qqs espoirs ...) que Hamdaoui n 'est pas en phase descendante alors qu'il nous fallait en priorité un buteur ce qu'il n 'est pas.....je passe sur Tauzin .....on verra , mais pas trop de paris s.v.p , l'heure n 'est plus aux paris mais celle de retrouver des certitudes .
Aucun effectivement. Si ce n'est faire ce que font toutes les équipes, que l'on aime d'ailleurs applaudir pour ça chaleureusement au Michelin : finir sur une bonne note, même quand on a perdu.
Par contre, la justification de Bezy est totalement lunaire : empêcher le racing d'aller prendre un point de bonus. Les mecs, je pense, ils sont capables de nous parler d'aller chercher le bonus offensif lors du match du barrage face au finaliste de proD2
+1 c 'est tendu de par le contexte qui gomme tte lucidité et use les gars qui voient certains d'entre eux détruire par leur niveau tt le travail des autres en amont , ça agace je le comprends et crée qqs réactions loin de la sérénité de la lucidité....
Quand je ne cesse de vous répéter qu'il manque un leader charismatique dans cette équipe, que l 'on n 'a pas !
Bcp , bcp de choses à régler à commencer par un recrutement qui questionne et est loin de rassurer!