Et faux cul en plus
Ben on a tout appris
Posté 16 juillet 2025 - 17:56
Et faux cul en plus
Ben on a tout appris
Posté 21 juillet 2025 - 18:24
Les travaux sur le site des gravanches semblent avoir pas mal de retard.
Des fouilles archéologiques ont semble-t-il bloquées ce bel ouvrage.
L’implantation du complexe est situé à gauche lorsque l’on pénètre dans le site .
Les terrains de rugby actuels en face et sur la droite seront restitués au CF63.
La mise en service au 1/07/26 parait difficile à tenir.
Si qq a d’autres infos ?
ils sont entrain de négocier, mais ca peut retarder le projet
https://www.francebl...u-rugby-4537308
Posté 21 juillet 2025 - 18:39
J'y vois pas beau c'te affaire
Avec un peu de chance, ils vont nous construire leur cité du rugby sur un cimetière indien ...
un nouveau siècle de malédiction avec plein de finales et pas un seul titre
Posté 21 juillet 2025 - 19:09
Posté 21 juillet 2025 - 19:19
Au fait, jour de reprise veut aussi dire jour 1 sans papy Urda
J espère qu'il ne va pas trop manquer à CU !
Manifestement d’autres ont du mal à s’en passer
Posté 21 juillet 2025 - 20:17
Tout n'est pas perdu .... si Plummer (ou un autre 10) a un problème .... Urda peut-il revenir en jocker médical ?
Posté 21 juillet 2025 - 20:46
Rugbyrama :
"Retraité depuis un mois, Benjamin Urdapilleta a déjà rechaussé les crampons. L’ancien numéro 10 de Clermont est revenu dans son quartier de Buenos Aires pour participer au championnat local avec le club où il a débuté le rugby. Un retour où tout a commencé pour l’Argentin…"
Pas facile de tourner définitivement la page..............
Posté 21 juillet 2025 - 23:16
ils sont entrain de négocier, mais ca peut retarder le projet
Ça va être chouette les bungalows montés sur pilotis
Posté 22 juillet 2025 - 05:42
On anticipe la crue de la tiretaineÇa va être chouette les bungalows montés sur pilotis
Posté 22 juillet 2025 - 06:00
Si vraiment les résultats des fouilles ont de la valeur, pourquoi ne pas essayer de les intégrer dans le projet? Ca aurait une autre tête que ce qui est proposé dans la vidéo qui avait circulé et qui ne déchainait pas l'enthousiasme du point de vue visuel.
Posté 22 juillet 2025 - 10:14
Si vraiment les résultats des fouilles ont de la valeur, pourquoi ne pas essayer de les intégrer dans le projet? Ca aurait une autre tête que ce qui est proposé dans la vidéo qui avait circulé et qui ne déchainait pas l'enthousiasme du point de vue visuel.
Quoiqu’il en soit avec la DRAC, le projet sera modifié.
De là à en faire un musée de l’époque mérovingienne…en 12 mois, je crois qu’il faudra être pragmatique.
De mon point de vue, c’est une erreur d’avoir choisi ce site, alors que l’emplacement actuel avait largement de quoi étendre son emprise tout en laissant la place à la spéculation immobilière.
C’était d’ailleurs le premier choix avant que le vent tourne.
Posté 22 juillet 2025 - 10:21
J'en parle dans l'autre sujet dedié.Quoiquil en soit avec la DRAC, le projet sera modifié.
De là à en faire un musée de lépoque mérovingienneen 12 mois, je crois quil faudra être pragmatique.
De mon point de vue, cest une erreur davoir choisi ce site, alors que lemplacement actuel avait largement de quoi étendre son emprise tout en laissant la place à la spéculation immobilière.
Cétait dailleurs le premier choix avant que le vent tourne.
Posté 22 juillet 2025 - 10:27
J habite sur pilotis et c'est très bien, bon c'est pas de ruines en dessous mais des bateaux
Posté 22 juillet 2025 - 11:03
J habite sur pilotis et c'est très bien, bon c'est pas de ruines en dessous mais des bateaux
Tu es à Gruissan
Posté 22 juillet 2025 - 13:45
Tu es à Gruissan
Non à coté de Cannes.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users