bin vi mais je vais voir ma maman pendant deux semaines donc je ne serais pas là
.
Dim tu pourras me les prendre heinn ?
On se débrouillera avec Babou. Si y a un imprévu qui fait qu'on ne pourra pas les prendre, on aura le temps de prévenir.
Posté 08 juillet 2013 - 14:30
bin vi mais je vais voir ma maman pendant deux semaines donc je ne serais pas là
.
Dim tu pourras me les prendre heinn ?
On se débrouillera avec Babou. Si y a un imprévu qui fait qu'on ne pourra pas les prendre, on aura le temps de prévenir.
Posté 08 juillet 2013 - 17:12
nan je veux la voir moi la pitchoune grrrrrrrrrrrrrrr
. je vais me débrouiller pour avoir tout na
Pas grave je lui ai proposé un plan B
![]()
Bleu en plus
Pour les billets on a va bien s'arranger ! Si les jumeux peuvent en prendre déjà 8 à 2, c'est déjà pas mal !
Posté 08 juillet 2013 - 17:20
Pour les billets on a va bien s'arranger ! Si les jumeux peuvent en prendre déjà 8 à 2, c'est déjà pas mal !
Voilà. Déjà là ça va brasser large.
Posté 08 juillet 2013 - 17:32
Voilà. Déjà là ça va brasser large.
Il suffit de compter pour qui vous pouvez lesp rendre et on avisera. Sympa en tous cas
Posté 08 juillet 2013 - 17:42
si tu peux pas je peux demander à seb mais pour lui c'est plus compliqué lol il n'est pas abonné .
Posté 08 juillet 2013 - 17:45
si tu peux pas je peux demander à seb mais pour lui c'est plus compliqué lol il n'est pas abonné
.
Non mais pour le moment y a rien de prévu. Et la vente des places devrait être programmée pour le 31 août, je n'aurais pas repris mais je serai rentré donc on essaiera de bloquer ce soir là
Posté 08 juillet 2013 - 17:47
Non mais pour le moment y a rien de prévu. Et la vente des places devrait être programmée pour le 31 août, je n'aurais pas repris mais je serai rentré donc on essaiera de bloquer ce soir là
un truc qui est sur c'est que moi le 31 j'aurais beaucoup de mal à me connecter . donc pensez à moi n'importe qui mais deux places pour moi
Posté 08 juillet 2013 - 17:54
un truc qui est sur c'est que moi le 31 j'aurais beaucoup de mal à me connecter
. donc pensez à moi n'importe qui mais deux places pour moi
Bien m'dame
Posté 08 juillet 2013 - 17:55
un truc qui est sur c'est que moi le 31 j'aurais beaucoup de mal à me connecter
. donc pensez à moi n'importe qui mais deux places pour moi
Pas de souci. On va faire un grand pesage Cybervulcans.
Posté 08 juillet 2013 - 17:56
Pas de souci. On va faire un grand pesage Cybervulcans.
manquera juste les teeshirt cyber girls lol
Posté 08 juillet 2013 - 17:57
manquera juste les teeshirt cyber girls lol
Oui
Posté 08 juillet 2013 - 17:58
Oui
blanc et jaune mdrrr bien ceintré pour le bonheur des ces messieurs . et Uderzo nous fait un triple salto arrière mdrrrrr
Posté 08 juillet 2013 - 18:01
blanc et jaune mdrrr bien ceintré pour le bonheur des ces messieurs
. et Uderzo nous fait un triple salto arrière mdrrrrr
Tu vas le perdre à ce rythme là
Ou alors la casquette cybergirl
Posté 08 juillet 2013 - 18:03
Tu vas le perdre à ce rythme là
Ou alors la casquette cybergirl
rire là ça fait beaucoup moins fantasmer mdrrr
Posté 08 juillet 2013 - 18:06
rire là ça fait beaucoup moins fantasmer mdrrr
Ca risque de faire kitch