Pour le Top14 c'est Toulon!
Il va aimer Mourad de ce faire traiter de vice-champion toute la saison.
Parions que pour le TOP 14 C+ donnera du "champion d'Europe" à son meilleur client chaque fois que possible.
Posté 15 août 2013 - 15:38
Pour le Top14 c'est Toulon!
Il va aimer Mourad de ce faire traiter de vice-champion toute la saison.
Posté 15 août 2013 - 15:39
Parions que pour le TOP 14 C+ donnera du "champion d'Europe" à son meilleur client chaque fois que possible.
Pas con.
Lui aussi aura le droit à son vice champion
Posté 15 août 2013 - 15:56
Ca peut être une saison avec un titre pour l'ASM (2 titres utopique vu le niveau des adversaires cette année) mais pour aller le chercher ce titre il va falloir avoir
1/ beaucoup, beaucoup de réussite
2/ pas de casse dans la dernière ligne droite
3/ un Cotter impliqué à 100 %
4/ parra / james au top
5/ Fofana SIVI et Nalaga au niveau de la saison dernière et en forme en phase finale ... pas en janvier (pour fofana) ....
6/ un public un peu moins blasé que ces derniers jours
on y croit....encore
Posté 15 août 2013 - 17:06
Pour moi c'est une jemenbranlite pas trop aigüe (peut être le sera-t-elle l'an prochain à cette même période).
Je ne redescendrai au PDSMM qu'une fois cette année...
Posté 15 août 2013 - 17:18
Posté 15 août 2013 - 18:06
Pour le coup ça serait pas anormal. Ils l ont ce titre et ne l ont pas totalement volé non plus.Parions que pour le TOP 14 C+ donnera du "champion d'Europe" à son meilleur client chaque fois que possible.
Posté 15 août 2013 - 18:09
Franchement, ça me fait bizarre de lire tout ça !
JE suis très déçu comme tout le monde de notre (nos) dernière(s) saison(s) mais ça ne va pas m'empêcher d'aller au stade le plus souvent possible et de regarder plein de matchs, au contraire !
Je continue toujours à y croire et il ne faut pas oublier que nos deux dernières saisons sont les plus accomplies de l'histoire du club (sans titre).
Alors... déception, oui (j'ai pensé à notre finale de H Cup tous les jours pendant au moins 60/70 jours après) mais je veux être derrière mon club ! L'effectif a peu évolué, les joueurs se connaissent,...
Je suis prêt !
Après... vu l'effectif des autres clubs, ça va être... ... ...très dur !
Posté 15 août 2013 - 18:12
Vu et entendu Cotter ce soir sur Fr3 dire que beaucoup de grosses équipes ne seraient pas qualifiées cette année malgré leur effectif ...
Posté 15 août 2013 - 18:18
Paradoxalement on pourrrait fort bien tirer notre épingle du jeu cette saison!
Les grosses équipes se sont énormément renforcées , beaucoup de nouveaux jouers ce qui va nécéssiter une adaptation , de plus il n'y a plus de petites équipes maintenant que agen et mont de marsan sont partis...
Je pense que ca va être la plus belle année de championnnat depuis longtemps , on n'a jamais eu autant de talent et de prétendants au titre!
Je pense que les impasses seront impossibles , tout le monde va jouer à fond et tout le monde tombera!
Et nous avons la chance d'avoir un groupe qui se connaît plus que personne!
A voir en tout cas ca va être un super championnat!
Posté 15 août 2013 - 18:26
Quand je pense que l'asm s'est fait conspuer par ceTop 14 et H Cup, RCT - Bernard Laporte: "Notre priorité est de tout gagner"
Par J. Vi (avec AFP) le 14/08/2013 à 16:15, mis à jour le 14/08/2013 à 16:15@vicente_julian Étant donné le recrutement effectué par Toulon à l'intersaison (Habana, Williams, Mitchell, Castrogiovanni) ajouté au squad déjà très fourni des Rouge et Noir, Bernard Laporte, le manager du RCT le dit sans détours: "Notre priorité est de tout gagner."
"Le bouclier de Brennus n'est pas notre objectif prioritaire car notre priorité est de tout gagner, assure ainsi Laporte. On va s'engager à fond dans les deux compétitions. Je signe tout de suite pour un nouveau titre de champion d'Europe la saison prochaine mais nous avons aussi envie de gagner le Top 14."
Eux ils sont prêts pour une nouvelle saison !!!
Qu'on se le dise !
Posté 15 août 2013 - 18:29
Quand je pense que l'asm s'est fait conspuer par ce
Même Bernard Laporte pour avoir tenu des propos bien moins prétentieux que ceux ci...
Oui, mais lui a été Secrétaire d'état d'un ministère
Posté 15 août 2013 - 18:35
Quand je pense que l'asm s'est fait conspuer par ce
Même Bernard Laporte pour avoir tenu des propos bien moins prétentieux que ceux ci...
Posté 15 août 2013 - 18:36
apres des fausses couches a repetition j'ai encore l'espoir d'etre l'heureux papa euphorique a qui on va dire oui ca y est!
c'est puissant l'adiction aux jaune et bleu
Posté 15 août 2013 - 18:38
Enfin !!
Je suis prêt pour la nouvelle saison et surtout mes trois semaines de vacances
Posté 16 août 2013 - 06:12
Vu et entendu Cotter ce soir sur Fr3 dire que beaucoup de grosses équipes ne seraient pas qualifiées cette année malgré leur effectif ...
Prépare t'il à l'avance sa défense?