Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#1606 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 19 août 2013 - 17:54

Pas mieux. C'est assez incompréhensible cette idée selon laquelle le public devrait être remercié en titres.

Je ne suis pas certain que Cat ait pu dire ça en ce sens.

#1607 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 240 messages

Posté 19 août 2013 - 22:02

Je ne suis pas certain que Cat ait pu dire ça en ce sens.

Si c'est pas dans ce sens je vois pas bien ce que ça veut dire autrement, car on ne peut quand même pas reprocher aux joueurs leur manque d'investissement quand on fini premier de poule, finaliste de la hcup et demi finaliste de top 14, si ça c'est pas être remercié les mecs de Brive ou d'Oyo vont pas être du tout remerciés cette année.

Après il  manque la cerise sur le gâteau, mais le gâteau on l'a eu !!

#1608 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 août 2013 - 22:21

Si c'est pas dans ce sens je vois pas bien ce que ça veut dire autrement, car on ne peut quand même pas reprocher aux joueurs leur manque d'investissement quand on fini premier de poule, finaliste de la hcup et demi finaliste de top 14, si ça c'est pas être remercié les mecs de Brive ou d'Oyo vont pas être du tout remerciés cette année.

Il faut comparer ce qui est comparable. L'effectif et les moyens de l'ASM doivent produire de meilleurs bilans. Toujours le problême de l'adéquation moyens-résultats, quoi.

Quand au gateau, il a un vieux gout de rassis maintenant, il est temps de mettre une autre fournée en vitrine. Quand on a goutté aux bonnes choses on a envie d'en remanger, pas de regarder les autres le faire.

#1609 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 19 août 2013 - 22:39

Il faut comparer ce qui est comparable. L'effectif et les moyens de l'ASM doivent produire de meilleurs bilans. Toujours le problême de l'adéquation moyens-résultats, quoi.

Quand au gateau, il a un vieux gout de rassis maintenant, il est temps de mettre une autre fournée en vitrine. Quand on a goutté aux bonnes choses on a envie d'en remanger, pas de regarder les autres le faire.

pas l'impression de te repeter non ? Ni d'enfoncer les portes ouvertes ?

Il te suffit d'etre un peu patient tu begayeras moins... :rolleyes:

#1610 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 19 août 2013 - 22:43

S'il attend des titres comme remerciement il vaut mieux qu'il reste chez lui, ça ne ce décrète pas !!!
Par contre s'il peut se satisfaire de match bien joués, de joueurs qui donnent tout, la il a plus de chance d'être remercié le public
C'est du sport, le résultat reste alléatoire quelque soit la force de celui qui le pratique, trop d'impondérables pour être certain qu'en étant le meilleur on gagne à la fin !!!

1titre de CDF décroché en 100 ans.

La joie !

Tout va bien.

On est heureux.

Alleluia !!

Je dirai simplement que j'aime suffisament cette équipe pour lui souhaiter un autre palmares. C'est le sens de ma phrase. De plus, cette équipe est portée par des supporters formidables qui voudraient peut-être qu'aprés l'entrée , le plat principal, les fromages (on est en Auvergne!) viennent les desserts. Est-ce une offense de dire cela ?

Ceci dit, cela ne m'empêchera pas d'aller au stade et d'encourager nos joueurs.

#1611 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 19 août 2013 - 23:01

La joie !

Tout va bien.

On est heureux.

Alleluia !!

Je dirai simplement que j'aime suffisament cette équipe pour lui souhaiter un autre palmares. C'est le sens de ma phrase. De plus, cette équipe est portée par des supporters formidables qui voudraient peut-être qu'aprés l'entrée , le plat principal, les fromages (on est en Auvergne!) viennent les desserts. Est-ce une offense de dire cela ?

qui te parle d'offense ?

C'est un discours d'enfant gaté, car les titres ne se decretent pas comme tu le voudrais...

Se retourner sur 100 ans c facile, mais fin 2010 le palmares n'etait pas plus epais et tt le monde etait heureux...

Un peu de patience et les titres viendront au rythme des progres actuels...vouloir tout changer, comme on le lit souvent,  alors qu'on est sur la bonne voie depuis 10 ans, ce n'est pas offensant par contre, c'est stupide !

#1612 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 20 août 2013 - 05:45

qui te parle d'offense ?

C'est un discours d'enfant gaté, car les titres ne se decretent pas comme tu le voudrais...

Se retourner sur 100 ans c facile, mais fin 2010 le palmares n'etait pas plus epais et tt le monde etait heureux...

Un peu de patience et les titres viendront au rythme des progres actuels...vouloir tout changer, comme on le lit souvent,  alors qu'on est sur la bonne voie depuis 10 ans, ce n'est pas offensant par contre, c'est stupide !

Je ne suis ni une enfant gâtée, ni impatiente, et ne veux pas tout changer.

Je fait simplement un CONSTAT.

Ce club a une HISTOIRE et elle ne remonte pas à 10 ans.

#1613 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 240 messages

Posté 20 août 2013 - 10:07

La joie !

Tout va bien.

On est heureux.

Alleluia !!

Non seulement c est pas une offense mais c'est ce que tout le monde souhaite moi le premier, sauf qu'on est dans le domaine du sport et que ce n'est pas cartésien, suffit pas d'être bon ni même d'être le meilleur pour gagner, sinon Castres ne serait pas champion de France et Toulon ne serait pas champion d'europe.

Du coup deux solutions, soit tu ne seras satisfaite que par les titres et tu risques d'être frustrée sacrément longtemps, soit tu aimes vraiment le rugby et tu peux aussi te satisfaire de beaux matchs de saisons bien menées, par une équipe qui fait référence dans le jeu,même si elles ne sont pas terminées par un titre.

Je ne suis ni une enfant gâtée, ni impatiente, et ne veux pas tout changer.

Je fait simplement un CONSTAT.

Ce club a une HISTOIRE et elle ne remonte pas à 10 ans.

Ben justement c'est peut être le fait d'avoir connu toutes les finales perdues qui m'a rendu plus philosophe, et peut être aussi le fait d'avoir été joueur qui m'aide à mesurer combien il est difficile et très très alléatoire d'aller au bout.

Ceci dit je n'ai rien contre toi, tes posts sont toujours corrects et interessants :flowers:

#1614 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 20 août 2013 - 11:55

Non seulement c est pas une offense mais c'est ce que tout le monde souhaite moi le premier, sauf qu'on est dans le domaine du sport et que ce n'est pas cartésien, suffit pas d'être bon ni même d'être le meilleur pour gagner, sinon Castres ne serait pas champion de France et Toulon ne serait pas champion d'europe.
Du coup deux solutions, soit tu ne seras satisfaite que par les titres et tu risques d'être frustrée sacrément longtemps, soit tu aimes vraiment le rugby et tu peux aussi te satisfaire de beaux matchs de saisons bien menées, par une équipe qui fait référence dans le jeu,même si elles ne sont pas terminées par un titre.

Ben justement c'est peut être le fait d'avoir connu toutes les finales perdues qui m'a rendu plus philosophe, et peut être aussi le fait d'avoir été joueur qui m'aide à mesurer combien il est difficile et très très alléatoire d'aller au bout.
Ceci dit je n'ai rien contre toi, tes posts sont toujours corrects et interessants :flowers:

Sur le fond, nous sommes d'accord quant à la qualité du jeu.

Maintenant, reste la frustration, justement, ne pas voir cette qualité récompensée. Ceci est valable pour les joueurs et pour leurs supporters.

La glorieuse incertitude du sport... Une belle expression faite pour nous.

#1615 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 20 août 2013 - 14:03

qui te parle d'offense ?

Je ne crois pas que l'on soit des "enfants gatés" quand on souhaite plus de titres pour le club......

#1616 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 686 messages

Posté 20 août 2013 - 14:35

pas l'impression de te repeter non ? Ni d'enfoncer les portes ouvertes ?

Il te suffit d'etre un peu patient tu begayeras moins... :rolleyes:

Comme l'histoire de l'asm. Combien de fois ce club a t'il été cité parmi les favoris en début de championnat ? Quasiment à chaque fois. 

Celui qui se répète le plus, et qui se repasse la même chanson dans sa tête, telle une ritournelle, pour s'auto-persuader que les titres vont tomber logiquement, je n'en vois qu'un... 

Je ne savais pas que le forum s'était attaché les services d'un pasteur pour remettre les âmes égarées sur le droit chemin ?

#1617 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages

Posté 20 août 2013 - 14:54

Pour reprendre l'expression: c'est comme si tu avais préparé ta charlotte préférée toute la saison, que tu en as salivé tout autant, et qu'un méchant vilain t'ai fait un croche-patte au moment de le poser sur la table et que tu te l'es pris dans le pif!!!

Après tu peux dire qu'on a eu le gâteau...  :P

A part çà, on va toujours les voir, on se remet doucement... Bref on est reparti comme en 40.

#1618 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 août 2013 - 15:20

Pour reprendre l'expression: c'est comme si tu avais préparé ta charlotte préférée toute la saison, que tu en as salivé tout autant, et qu'un méchant vilain t'ai fait un croche-patte au moment de le poser sur la table et que tu te l'es pris dans le pif!!!

Après tu peux dire qu'on a eu le gâteau...  :P

A part çà, on va toujours les voir, on se remet doucement... Bref on est reparti comme en 40.

C'est ça. Comme en 40.

En mode débacle sauce Chaudard-Tassin-Pithiviers.

#1619 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 20 août 2013 - 17:22

C'est ça. Comme en 40.

En mode débacle sauce Chaudard-Tassin-Pithiviers.

Bon sang, mais tu viens de trouver ce qui nous à manqué à Dublin .......... ........ la tenaille .... :lol: :D :lol:

#1620 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 août 2013 - 18:00

Bon sang, mais tu viens de trouver ce qui nous à manqué à Dublin .......... ........ la tenaille .... :lol: :D :lol:

On s'est perdus dans la forêt de Machecoul et on a jamais retrouvé la dépanneuse de chars.