Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#196 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 08 juillet 2013 - 17:44

Ca démontre l'étendu des dégâts côté supporter.

Et on va encore en entendre parler longtemps de la saison dernière.

De la saison dernière et des autres tant, pour certains, ce club porte en lui et pour toujours l'adn de la défaite et du ridicule. Mais attention, c'est parce qu'ils ont ce club dans le sang, ça ouvre des vannes.

#197 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 08 juillet 2013 - 18:29

Mais attention, c'est parce qu'ils ont ce club dans le sang, ça ouvre des vannes.

Des veines tu veux dire.

#198 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 08 juillet 2013 - 18:39

Comme quoi, quand Guytou dit qu'il est quasi impossible de faire le doublé, il faut le croire. Il connaît le sujet.
Quand une équipe perd en 1/4 ou 1/2 de Hcup, elle a le temps (15 jours à 3 semaines) d'évacuer et de se reconcentrer sur le Bouclier.

Perdre en finale de Hcup et que l'équipe adverse en 1/2 finale de Top14 t'attend avec les crocs, cela ne peut tourner qu'au carnage.
La dynamique de la victoire est bien souvant une vague porteuse, encore faut-il savoir l'utiliser. Mais y a la théorie de Guytou qui revient.

Mais cela ne nous dit pas si Tire-Bouchon est prêt pour la nouvelle saison.

Guytou, il me manquait bien celui-la.

#199 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 653 messages

Posté 08 juillet 2013 - 19:03

Je pense pour ma part que je suivrai les matchs avec autant de passion, mais en sachant qu'on n'aura rien au bout. C'est pas une histoire de découragement, mais je retiens des dernières fins de saison que stratégiquement on est trop faibles pour gagner un titre. Il ne nous manque pas des joueurs talentueux mais des tueurs froids, des cerveaux. Des mecs capables de dire "stop, maintenant on joue comme ça, passez le ballon je vous montre".

#200 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 08 juillet 2013 - 19:19

+1
c'était LA grosse erreur de Vern
En espérant que ça serve pour cette nouvelle saison!

franchement je ne suis pas certain que ça soit Vern qui ai prit cette décision... faudrait plutôt voir côté capitaine-manager...

#201 DZAN43

DZAN43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 08 juillet 2013 - 19:23

Ressasser : répéter de façon lassante.

C'est par parce que vous direz 1000 fois de plus les mêmes rengaines déjà bien rances que les choses changeront. Faut un peu tourner la page... Et si ce n'est pas possible se mettre en vacance de clavier ou alors pour écrire dans la solitude un livre d'un concept nouveau avec une seule idée mais répétée à l'envi...
Je pensais que ce n'était pas un nouveau sujet thérapeutique mais plutôt l'occasion de voir comment chacun appréhendait la nouvelle saison.
Et vlan ! repasse moi l'éponge ...

Sinon, je la sens bien la dernière saison de Vern.
Je la sens tellement bien que j'ai hâte de savoir où se tiendra la finale de H-CUP 2014 pour réserver.
Bisounours incorrigible, je vous dis...

#202 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 08 juillet 2013 - 19:27

Je pense pour ma part que je suivrai les matchs avec autant de passion, mais en sachant qu'on n'aura rien au bout. C'est pas une histoire de découragement, mais je retiens des dernières fins de saison que stratégiquement on est trop faibles pour gagner un titre. Il ne nous manque pas des joueurs talentueux mais des tueurs froids, des cerveaux. Des mecs capables de dire "stop, maintenant on joue comme ça, passez le ballon je vous montre".

Effectivement. Ce manque n'a été comblé qu'une seule fois. En 2010, grâce à une révole collective. A vrai dire, cela sera mon seul espoir pour la saison à venir.

#203 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 juillet 2013 - 19:30

L'ordre doit venir du staff
C'est son job
Pas celui des joueurs , sinon c'est le bordel

#204 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 08 juillet 2013 - 19:31

Mais cela ne nous dit pas si Tire-Bouchon est prêt pour la nouvelle saison.

Vu l'état du BO, il vaut mieux que la saison commence le plus tard possible. :P

#205 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 juillet 2013 - 19:39

BO /ASM en ouverture c'est du lourd
Oh putain

#206 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 08 juillet 2013 - 19:39

C'est par parce que vous direz 1000 fois de plus les mêmes rengaines déjà bien rances que les choses changeront. Faut un peu tourner la page... Et si ce n'est pas possible se mettre en vacance de clavier ou alors pour écrire dans la solitude un livre d'un concept nouveau avec une seule idée mais répétée à l'envi...
Je pensais que ce n'était pas un nouveau sujet thérapeutique mais plutôt l'occasion de voir comment chacun appréhendait la nouvelle saison.
Et vlan ! repasse moi l'éponge ...

Je la sens tellement bien que j'ai hâte de savoir où se tiendra la finale de H-CUP 2014 pour réserver.

Je ne crois pas que chacun ressasse. Il s'agit de donner son sentiment à l'orée d'une nouvelle saison. L'espoir de vivre de grands moments est bien là mais la fin de saison derniére est dur à avaler tant cette équipe nous avait procuré de moments exceptionnels.

#207 CM David_Chanal

CM David_Chanal

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 08 juillet 2013 - 19:41

Bon, pour 2014, surtout, il faudra être bon en avril-mai !! .. et avant aussi si possible...

#208 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 08 juillet 2013 - 19:43

Définition et exemple. Bravo.

#209 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 08 juillet 2013 - 19:53

Ca démontre l'étendu des dégâts côté supporter.

Et on va encore en entendre parler longtemps de la saison dernière.

Encore heureux!!!!!!!!! Balancer du caviar à la poubelle sans même le goûter......

#210 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 juillet 2013 - 20:45

Je pense pour ma part que je suivrai les matchs avec autant de passion, mais en sachant qu'on n'aura rien au bout.

cette phrase est terrible     :crying: