Jump to content

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1725 replies to this topic

#466 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 15 July 2013 - 11:45 AM

10h. Demain. Sur le site off.

J'avais zappé le post .............

http://www.asm-rugby...711-ouvert.html

#467 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 15 July 2013 - 11:49 AM

Je répète que je préfèrerais adopter la nationalité portugaise que de voir débarquer Berbiz à l'ASM... :whistling:

Faudrait il encore qu'elle veuille de toi .

Sinon , alors c'est de qui cette phrase , la réponse m'importe énormément ....merci

#468 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 15 July 2013 - 12:15 PM

Sinon , alors c'est de qui cette phrase , la réponse m'importe énormément ....merci

C'est un arrière...

#469 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 15 July 2013 - 13:37 PM

Même Bernie le dit...

RCT, Bernard Laporte: "La priorité, c'est de tout gagner"

Le manager de Toulon, Bernard Laporte, s'est fixé des objectifs élevés cette saison tout en concédant que le Top 14 sera très relevé et dur à remporter. Il souligne même que, pour lui, le Racing dispose du meilleur effectif de l'Hexagone.

"Avant, je pensais que le meilleur championnat au monde était celui d'Angleterre. Aujourd'hui, c'est le Top 14. À mon sens, il y aura dix formations compétitives et ce sera très relevé. Avec un Racing qui aura certainement la plus grosse équipe. [...] La priorité, c'est de tout gagner. Mais ne rêvons pas, le championnat en particulier sera compliqué. Qui aurait pu dire que Toulouse serait éliminé en demie. Que Castres deviendrait champion de France. Atteindre deux demi-finales, ça signifie pour un club une saison aboutie. Un titre, une saison réussie. Et je vous le répète, ça va être très très dur...", a déclaré Laporte dans Var Matin.

Il fait dans la langue de bois maintenant Bernie, les vacances lui réussissent pas.

Le Racing plus grosse équipe venant du coach de la Rade Army ça laisse réveur !!!

#470 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 15 July 2013 - 13:49 PM

oui mais le ST a gagné
contre Toulon, c'est surtout l'ASM qui a perdu toute seule comme d'hab
et y'en a marre de chez marre

C'est certain.
Pourquoi ?
On en revient toujours au même point, à savoir l'absence d'intelligence collective dans une situation de grand stress et l'absence de leadership déterminant à la fois côté joueurs et côté staff.
Bien jouer à un moment n'est pas suffisant et n'a plus d'importance. Ce qu'il faut c'est gagner peu importe la manière.
Nous, nous récitons notre rugby, nous relançons de nos 22 alors que la fin du match est imminent et que les prolongations nous tendent les bras. Nous marquons 2 essais, et alors nous faisons n'importe quoi et prenons un essai en contre, etc, etc.

#471 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 15 July 2013 - 14:14 PM

C'est certain.
Pourquoi ?
On en revient toujours au même point, à savoir l'absence d'intelligence collective dans une situation de grand stress et l'absence de leadership déterminant à la fois côté joueurs et côté staff.
Bien jouer à un moment n'est pas suffisant et n'a plus d'importance. Ce qu'il faut c'est gagner peu la manière.
Nous, nous récitons notre rugby, nous relançons de nos 22 alors que la fin du match est imminent et que les prolongations nous tendent les bras. Nous marquons 2 essais, et alors nous faisons n'importe quoi et prenons un essai en contre, etc, etc.

Pas de généralisation selon le cas de l'ASM ! Le dogme de la victoire sans la manière n'a pas de sens. Comme de dire que l'ASM perd le match sur l'essai d'Armitage où elle fait ce qu'elle fait tout au long de l'année donc ce qu'elle sait faire, alors qu'elle passe les quinze dernières minutes dans le camp du RCT.

#472 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 July 2013 - 15:37 PM

C'est certain.
Pourquoi ?
Bien jouer à un moment n'est pas suffisant et n'a plus d'importance. Ce qu'il faut c'est gagner peu la manière.

Si c'est de la finale de H Cup que tu parles, il restait un gros quart d'heure à jouer au moment de l'essai d'Armitage...

#473 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 15 July 2013 - 18:03 PM

Tu joue sur les mots Bourrin. Donc je reformule combien le stade du Racing va couter a la mairie qui héberge leur nouveau stade ?

Rien. Ce n'est ni Paris, ni la Région IdF mais le Département des Hauts de Seine qui va monter un petit tour de passe-passe financier, en rachetant au Racing un immeuble sis sur l' emprise du nouveau stade pour y loger ses employés (pour le boulot, il ne faut pas que les employés rèvent). Coût de l'opération: Un peu moins de la moitié du coût du stade.

.

#474 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,012 posts

Posted 15 July 2013 - 18:17 PM

Non. Je parSi c'est de la finale de H Cup que tu parles, il restait un gros quart d'heure à jouer au moment de l'essai d'Armitage...

Oui, je parle de la finale jouée cette année. Imperdable mais malgré tout perdue (cf. les stats du match). Et aussi de la demie contre le Rct l'an passé à Toulouse.

Pas de généralisation selon le cas de l'ASM ! Le dogme de la victoire sans la manière n'a pas de sens. Comme de dire que l'ASM perd le match sur l'essai d'Armitage où elle fait ce qu'elle fait tout au long de l'année donc ce qu'elle sait faire, alors qu'elle passe les quinze dernières minutes dans le camp du RCT.

Comment est-il venu cet essai d'Armitage ? Sur un formidable mouvement du Rct, une combinaison géniale répétée à l'entraînement ??

#475 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 15 July 2013 - 18:21 PM

je suis pret pour cette nouvelle saison où on verra si les joueurs sont capable d'aller chercher un titre.

Comme d'hab je serai toujours derriere eux pour cette ultime saison avant une nouvelle ere

#476 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 15 July 2013 - 18:43 PM

Oui, je parle de la finale jouée cette année. Imperdable mais malgré tout perdue (cf. les stats du match). Et aussi de la demie contre le Rct l'an passé à Toulouse.

Comment est-il venu cet essai d'Armitage ? Sur un formidable mouvement du Rct, une combinaison géniale répétée à l'entraînement ??

Sur un avantage pour en-avant que jamais on ne doit jouer. Jamais. Surtout qu'on était bien en mélée fermée.

Je me revois encore (le ruck est juste sous mon nez) hurler comme un sauvage sur l'action et la passe de Lobbe et avoir la certitude à ce moment là qu'on allait perdre le match.

Et sur le coup c'est pas James qui décide de jouer l'avantage.

#477 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 July 2013 - 19:10 PM

Et elle aurait pu passer 3 jours dans le camp du RCT ça n'aurait rien changé.
Quand tu laisse croire à l'adversaire qu'il peut gagner le match , alors t'as perdu .....

#478 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 15 July 2013 - 19:15 PM

Il est venu d'une attaque que l'ASM a longtemps réalisé avec succès (exemple : l'essai de Sivivatu en 1/4). A lire certaines choses on a l'impression que c'est une relance suicidaire sur un 2 contre 5. Le RCT a aussi le droit de bien jouer le coup en créant un faux trou et en étant plus efficace au grattage...

#479 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 July 2013 - 19:22 PM

Il est venu d'une attaque que l'ASM a longtemps réalisé avec succès (exemple : l'essai de Sivivatu en 1/4). A lire certaines choses on a l'impression que c'est une relance suicidaire sur un 2 contre 5. Le RCT a aussi le droit de bien jouer le coup en créant un faux trou et en étant plus efficace au grattage...

Oui sauf qu'à 15/6 en finale de HC a 1/4 d'heure de la fin , on ne relance normalement pas de ses presque 22
Mais c'est plus facile à dire après coup bien sûr

#480 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,012 posts

Posted 15 July 2013 - 19:30 PM

Aprés avoir inscrit nos deux essais, tous semblait facile et malheureusement nous nous sommes mis à faire n'importe quoi avec le résultat que nous connaissons. Là, où il aurait fallut du contrôle, nous avons eu un hourrah rugby non maîtrisé. Suivi d'une panique improductive après l'essai toulonnais. Les toulonnais nous disent merci et M. Rolland nous dit de revoir notre copie.