Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#436 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 15 juillet 2013 - 10:20

Même Bernie le dit...

RCT, Bernard Laporte: "La priorité, c'est de tout gagner"

Le manager de Toulon, Bernard Laporte, s'est fixé des objectifs élevés cette saison tout en concédant que le Top 14 sera très relevé et dur à remporter. Il souligne même que, pour lui, le Racing dispose du meilleur effectif de l'Hexagone.

"Avant, je pensais que le meilleur championnat au monde était celui d'Angleterre. Aujourd'hui, c'est le Top 14. À mon sens, il y aura dix formations compétitives et ce sera très relevé. Avec un Racing qui aura certainement la plus grosse équipe. [...] La priorité, c'est de tout gagner. Mais ne rêvons pas, le championnat en particulier sera compliqué. Qui aurait pu dire que Toulouse serait éliminé en demie. Que Castres deviendrait champion de France. Atteindre deux demi-finales, ça signifie pour un club une saison aboutie. Un titre, une saison réussie. Et je vous le répète, ça va être très très dur...", a déclaré Laporte dans Var Matin.

#437 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 15 juillet 2013 - 10:22

Atteindre deux demi-finales, ça signifie pour un club une saison aboutie.

l'ASM championne de France des saisons abouties!

#438 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 15 juillet 2013 - 10:28

Même Bernie le dit...

Le manager de Toulon, Bernard Laporte, s'est fixé des objectifs élevés cette saison tout en concédant que le Top 14 sera très relevé et dur à remporter. Il souligne même que, pour lui, le Racing dispose du meilleur effectif de l'Hexagone.

"Avant, je pensais que le meilleur championnat au monde était celui d'Angleterre. Aujourd'hui, c'est le Top 14. À mon sens, il y aura dix formations compétitives et ce sera très relevé. Avec un Racing qui aura certainement la plus grosse équipe. [...] La priorité, c'est de tout gagner. Mais ne rêvons pas, le championnat en particulier sera compliqué. Qui aurait pu dire que Toulouse serait éliminé en demie. Que Castres deviendrait champion de France. Atteindre deux demi-finales, ça signifie pour un club une saison aboutie. Un titre, une saison réussie. Et je vous le répète, ça va être très très dur...", a déclaré Laporte dans Var Matin.

Si c'est pour faire des déclarations complètement creuses comme celle-là;  "Var matin" peut me téléphoner. je sais faire.

#439 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 15 juillet 2013 - 10:29

ça pour être embouti on l'est :P oups abouti :D

#440 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 15 juillet 2013 - 10:32

Quel joueur toulousain a d'ailleurs dit: "une finale gagnée contre Clermont n'a pas la même saveur parce qu'elle est gagnée d'avance..." ?

Tu le connais toi?

Autre quizz!

Quel est le joueur Clermontois qui a dit: "Tant que Parra relancera avec une paire de 2, on ne gagnera jamais de finale"

#441 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 15 juillet 2013 - 10:32

l'ASM championne de France des saisons abouties!

beh oui, vous vous êtes pas loupé beaucoup ces derniers temps. Qui peut dire le contraire?

Bon, je crois que niveau saisons abouties, vous êtres quand même loin du stade toulousain qui a "abouti" toutes ses saisons depuis 20 ou 25 ans...

après, le problème c'est que des saisons abouties, c'est bien si on en réussit de temps en temps... eu risque de passer pour une belle bande d'aboutis...

...j'ai vu sur un topic qu'il y avait un challenge Laurent Ruquier. Moi aussi, je le veux.

#442 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 15 juillet 2013 - 10:33

Enfin une rencontre de "Rugby pour tous" :P

#443 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 juillet 2013 - 10:44

Oui un peu comme Mourad et Jacky. Eux n'hésitent pas a casser leur tirelire pour se donner toutes les chances de ramener des titres. Et en plus avec leur système ils ne perdent pas d'argent. Mais leur priorité n'est pas de chauffer une pelouse (pour 300 000 euros) mais d'essayer de donner le maximum de garantie au staff afin qu'il atteignent leur objectifs.....

Sauf que le Rct ou le Racing ont juste a demander a la mairie de faire les travaux ....pas nous.

Quel joueur toulousain a d'ailleurs dit: "une finale gagnée contre Clermont n'a pas la même saveur parce qu'elle est gagnée d'avance..." ?

Bouillhou avait dit un truc dans ce genre .

#444 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 juillet 2013 - 10:46

Même Bernie le dit...

Ah bein si Laporte le dit alors... Qu'il gagne des titres avec le RCT et contentons nous de saisons abouties...

#445 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 juillet 2013 - 10:46

Un con.

#446 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 juillet 2013 - 10:48

Ah bein si Laporte le dit alors... Qu'il gagne des titres avec le RCT et contentons nous de saisons abouties...

Aussi insupportable et irritant soit-il, Laporte est peut-être la meilleure recrue de Boudjellal...

#447 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 15 juillet 2013 - 10:50

Si c'est pour faire des déclarations complètement creuses comme celle-là;  "Var matin" peut me téléphoner. je sais faire.

Ben, Laporte dit ce que tout le monde du rugby sait déjà !

Des discours comme ça n'apporte rien, c'est platonique !!!

#448 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 juillet 2013 - 10:51

Aussi insupportable et irritant soit-il, Laporte est peut-être la meilleure recrue de Boudjellal...

Je n'ai pas dis le contraire pour le coup... Mais les saisons abouties on s'en fout un peu, on a l'habitude chez nous! Par contre lui il a le beau rôle de dire ça dans la mesure où il a gagné la hcup...

L'ASM c'est un peu le beau gosse qui drague en soirée et qui au moment de fourrer sa langue dans la gorge de la gonzesse qui n'attend que ça car bien appâtée se fait dépasser tantôt par un rouquin, tantôt par un bigleux, tantôt par un dépressif qui pleurniche (c'est souvent lui d'ailleurs)...

#449 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 juillet 2013 - 10:53

beh oui, vous vous êtes pas loupé beaucoup ces derniers temps. Qui peut dire le contraire?

Bon, je crois que niveau saisons abouties, vous êtres quand même loin du stade toulousain qui a "abouti" toutes ses saisons depuis 20 ou 25 ans...

après, le problème c'est que des saisons abouties, c'est bien si on en réussit de temps en temps... eu risque de passer pour une belle bande d'aboutis...

...j'ai vu sur un topic qu'il y avait un challenge Laurent Ruquier. Moi aussi, je le veux.

A force de faire des saisons abouties les supporters sont à bout dis et l'ASM à chaque match semble plonger dans l'aboulie...

Ben, Laporte dit ce que tout le monde du rugby sait déjà !

Des discours comme ça n'apporte rien, c'est platonique !!!

Platonique ?

#450 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 juillet 2013 - 10:54

A force de faire des saisons abouties les supporters sont à bout dis et l'ASM à chaque match semble plonger dans l'aboulie...

Platonique ?

Evitez les mots compliqués ou avec plus de deux syllabes, vous allez vous faire traiter d'intello...