Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#661 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 17 juillet 2013 - 17:47

C'est vrai que dans ces registres-là, tu es au degré 1 de l'échelle de Richter... Quand on manipule à tour de bras les "concepts" de Bisounours et de losers (je te fais grâce de tous les produits dérivés), on peut effectivement fustiger sans complexe la suffisance et la condescendance chez ses contradicteurs.

Il n'a jamais été question d'interdire tout "avis négatif sur la saison écoulée" (bonjour le raccourci...), simplement de réagir, pour ma part en spectateur lambda et toujours dans une logique de débat si possible argumenté, à des posts qui dépassent de très loin la notion d'"avis négatif". J'ai bien compris que cela ne te plaisait pas - ni à la plupart de ceux qui aiment à "basher" en rond - mais bon, jusqu'à preuve du contraire j'ai autant de légitimité que toi à m'exprimer sur ce forum.

Je n'ai jamais prétendu être exclus des personnages insupportables de ce forum. Tu me vois au premier degré cette échelle de Richter, peut être ferais tu mieux de voir le second degré de mes éternelles provocations. Même si tu devras probablement te rabaisser à considérer que d'autres peuvent avoir l'outrecuidance d'emettre des avis.
Quant aux termes Bisounours (que je n'ai jamais aimé non plus comme tout terme cliché) ou loser, je pensais que tu avais la capacité de lire entre les lignes. Peut être ai je surestimé ta capacité de lire simplement les lignes.
Jamais, au grand jamais tes écrits ne me dérangeront oun déplairont, le débat n'est pas là. Au contraire, ils peuvent être intéressants et souvent vrais. Probablement que tous tenons des propos condescendants à ceux qui nous jugent sans cesse. Telle l'huile sur le feu, tant qu'il y aura des gens pour me "psychanalyser" ou foncer tête baissée dans mes conneries, je m'amuserai à les bousculer (un peu).
Et je défie à quiconque de prouver que j'ai établi ou tenté de prouver un quelconque ordre de légitimité sur ce forum.

#662 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 17 juillet 2013 - 18:08

Le plaisir tout simplement
Pour moi voir une trentaine de beaux matchs de rugby par an est aussi important que d'avoir le titre, sinon je me désabonne de canal et je regarde la finale sur france 2 et ça ira bien !!!

Tu es un amateur de rugby - et c'est très respectable -, pas un supporter. Il te manque l'orgueil et le sentiment identitaire.

#663 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 17 juillet 2013 - 18:21

Il te manque l'orgueil et le sentiment identitaire.

Fais gaffe tu vas avoir droit à une psychothérapie (gratuite) de la part des experts.

#664 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 juillet 2013 - 18:31

Fais gaffe tu vas avoir droit à une psychothérapie (gratuite) de la part des experts.

J'en ai besoin: j'ai un gros sexe, une BMW, un pitbull et pourtant, je continue à être frustré... par l'ASM.

#665 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 17 juillet 2013 - 18:40

J'en ai besoin: j'ai un gros sexe, une BMW, un pitbull et pourtant, je continue à être frustré... par l'ASM.

Viens au BO tu feras fureur! :P

#666 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 17 juillet 2013 - 19:49

Bon, arretez votre philosophie de comptoir. Et, sinon, le recrutement de la saison 2013-2014, c'est un sujet tabou sur ce forum?

Il y a même pas un topic ancien à propos du recrutement de la prochaine saison.

Donc, recrutement de Lacrampe et puis c'est terminé, circulez, il y a rien à voir! La concurrence des autres clubs est loin derrière de toute façon, c'est juste un problème de mental, le nouveau génie balancé à la tête de l'ASM l'a bien dit; on mise sur la continuité...c'est ça hein les gars?

#667 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 juillet 2013 - 20:11

Ben t'as l'air bien prêt pour la nouvelle saison, toi aussi...

#668 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 juillet 2013 - 20:13

Moi je suis contre la prochaine saison et j'espère qu'elle ne commencera jamais!

#669 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 17 juillet 2013 - 20:18

Bon.
Cette querelle des anciens contre les nouveaux, comprenez les supporters satisfaits par la situation actuelle, qui ne demandent pas forcement de titre et ceux qui en ont marre de revenir sans rien ne se solutionnera pas ce soir, ni demain d'ailleurs.
Gardons notre sang froid, défendons nos idées avec tact. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, dans la limite du raisonnable, bien sûr. Du moment qu'il vient au stade...

#670 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 juillet 2013 - 20:20

Bon.
Cette querelle des anciens contre les nouveaux, comprenez les supporters satisfaits par la situation actuelle, qui ne demandent pas forcement de titre et ceux qui en ont marre de revenir sans rien ne se solutionnera pas ce soir, ni demain d'ailleurs.
Gardons notre sang froid, défendons nos idées avec tact. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, dans la limite du raisonnable, bien sûr. Du moment qu'il vient au stade...

Ceux qui ne viennent pas au stade n'ont pas le droit de donner leur avis? :fume:

#671 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 juillet 2013 - 20:22

Je ne me risquerais pas à faire de la psychothérapie - et encore moins de psychanalyse. On a tous, comme disait l'autre, notre "misérable petit tas de secrets", je doute que ce forum ait vocation à le réduire, il permet plutôt de faire étalage de ses névroses et de ses obsessions - l'impunité et l'anonymat d'Internet ont du bon... Pour ce qui est du "second degré de (tes) éternelles provocations", il est vrai qu'il m'échappe mais bon, j'imagine que c'est parce qu'il est très habilement masqué.

#672 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 17 juillet 2013 - 20:56

Ceux qui ne viennent pas au stade n'ont pas le droit de donner leur avis? :fume:

D'accord. Il peut toutefois y avoir des excuses : maladie, boulot, obligations familiales, etc. On est humain...

#673 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 juillet 2013 - 20:58

D'accord. Il peut toutefois y avoir des excuses : maladie, boulot, obligations familiales, etc. On est humain...

C'est pas humain de supporter l'ASM

#674 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 juillet 2013 - 21:16

C'est pas humain de supporter l'ASM

Ni Arsenal, d'ailleurs... Putain, à quand une émoticône du suicide disponible?! :cartonrouge:  :wacko:

#675 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 591 messages

Posté 17 juillet 2013 - 21:32

M'en fout je prends l'ascenseur !

Ton meilleur moment est tout simplement plus court !