C'est vrai que dans ces registres-là, tu es au degré 1 de l'échelle de Richter... Quand on manipule à tour de bras les "concepts" de Bisounours et de losers (je te fais grâce de tous les produits dérivés), on peut effectivement fustiger sans complexe la suffisance et la condescendance chez ses contradicteurs.
Il n'a jamais été question d'interdire tout "avis négatif sur la saison écoulée" (bonjour le raccourci...), simplement de réagir, pour ma part en spectateur lambda et toujours dans une logique de débat si possible argumenté, à des posts qui dépassent de très loin la notion d'"avis négatif". J'ai bien compris que cela ne te plaisait pas - ni à la plupart de ceux qui aiment à "basher" en rond - mais bon, jusqu'à preuve du contraire j'ai autant de légitimité que toi à m'exprimer sur ce forum.
Je n'ai jamais prétendu être exclus des personnages insupportables de ce forum. Tu me vois au premier degré cette échelle de Richter, peut être ferais tu mieux de voir le second degré de mes éternelles provocations. Même si tu devras probablement te rabaisser à considérer que d'autres peuvent avoir l'outrecuidance d'emettre des avis.
Quant aux termes Bisounours (que je n'ai jamais aimé non plus comme tout terme cliché) ou loser, je pensais que tu avais la capacité de lire entre les lignes. Peut être ai je surestimé ta capacité de lire simplement les lignes.
Jamais, au grand jamais tes écrits ne me dérangeront oun déplairont, le débat n'est pas là. Au contraire, ils peuvent être intéressants et souvent vrais. Probablement que tous tenons des propos condescendants à ceux qui nous jugent sans cesse. Telle l'huile sur le feu, tant qu'il y aura des gens pour me "psychanalyser" ou foncer tête baissée dans mes conneries, je m'amuserai à les bousculer (un peu).
Et je défie à quiconque de prouver que j'ai établi ou tenté de prouver un quelconque ordre de légitimité sur ce forum.