Aller au contenu


Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#61 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages

Posté 07 juillet 2013 - 19:26

moi aussi cette fin de saison à la c :censure:   me reste en travers de la gorge :crying:  

mais  la passion  viscérale que je voue à cette équipe reste la plus forte et à cette heure je reste dans l'attente et surtout dans l'espérance béate et bisounouresque  du meilleur pour 2014 :mellow:



#62 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 juillet 2013 - 19:26

 
C'est pas une bière qu'il te faut, c'est le fût tout entier.
 
C'est marrant comment certains brulent bien vite ce qu'ils ont adoré.

Tu interprètes mal. Je dis juste que j'ai quitté mon costume de supporter de l'ASM. Ce qui parait ne pas être inconcevable.

Je ne brule pas ce que j'ai adoré. Je reste passionné du jeu de rugby mais plus avec mes lunettes jaunes et bleues. La mascarade se poursuivra sans moi. J'ai pris beaucoup de recul. Trouvé de nouveaux centres d'intérêts.

Et je vais économiser des sous pour faire autre chose.

Bref, tout baigne pour moi.

Alors, comprends juste que les résultats à venir de l'ASM me laissent de marbre.

#63 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 002 messages

Posté 07 juillet 2013 - 19:30

On aurait mieux fait de la perdre. On a rien fait de cette victoire.

Si. On l'a bradée et dans la foulée on s'est humiliés nous mêmes en demie de TOP14.

Ca reste inadmissible envers le club et ses supporters.

Donc bon vent aux joueurs et au staff, même une descente en pro D2 ne me ferait ni chaud ni froid maintenant.


Là, ça va vraiment pas fort !!

Si, nous en avons fait quelque chose de cette victoire : faire passer des nuits blanches à l'Interclubs et avaler de travers le tour d'honneur des toulonnais par correction. Top.

#64 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 juillet 2013 - 19:32

Là, ça va vraiment pas fort !!

Si, nous en avons fait quelque chose de cette victoire : faire passer des nuits blanches à l'Interclubs et avaler de travers le tour d'honneur des toulonnais par correction. Top.

Ouais. C'était façon de dire. Techniquement parlant on en a fait quelque chose.

De lourd et d'indigeste, mais quelque chose, c'est vrai.

#65 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 002 messages

Posté 07 juillet 2013 - 19:38

A Clermont, les grands moments qui précédent les énormes déconvenues.


C'est presque un pléonasme.

moi aussi cette fin de saison à la c :censure:   me reste en travers de la gorge :crying:  
mais  la passion  viscérale que je voue à cette équipe reste la plus forte et à cette heure je reste dans l'attente et surtout dans l'espérance béate et bisounouresque  du meilleur pour 2014 :mellow:


Effectivement. Nous pouvons faire mieux l'an prochain...

Perdre deux finales peut-être ??

#66 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 juillet 2013 - 19:40

C'est presque un pléonasme.


Effectivement. Nous pouvons faire mieux l'an prochain...

Perdre deux finales peut-être ??


C'est en tous cas l'objectif affiché. Pour continuer de grandir.

#67 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 07 juillet 2013 - 19:47

Tu interprètes mal. Je dis juste que j'ai quitté mon costume de supporter de l'ASM. Ce qui parait ne pas être inconcevable.

Je ne brule pas ce que j'ai adoré. Je reste passionné du jeu de rugby mais plus avec mes lunettes jaunes et bleues. La mascarade se poursuivra sans moi. J'ai pris beaucoup de recul. Trouvé de nouveaux centres d'intérêts.

Et je vais économiser des sous pour faire autre chose.

Bref, tout baigne pour moi.

Alors, comprends juste que les résultats à venir de l'ASM me laissent de marbre.


Moi aussi je me dis ça mais suis certain que si on est en quart de hcup en avril prochain on sera encore plus nombreux...

#68 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 002 messages

Posté 07 juillet 2013 - 19:53

C'est en tous cas l'objectif affiché. Pour continuer de grandir.


N'exagerons rien. Nous ne pouvons afficher un tel objectif, si ambitieux...

Grandissons donc d'un coup et nen parlons plus !!

Moi aussi je me dis ça mais suis certain que si on est en quart de hcup en avril prochain on sera encore plus nombreux...


Si c'est à domicile, il faudra pousser les murs.

#69 xbines

xbines

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 07 juillet 2013 - 20:18

bonjour à tous,

 

moi je crois que je vais faire comme tous sportifs qui essaient de préparer mentalement leur prochain match et si possible d'atteindre leur everest en jouant match après match. 1) revisionner les images positives, vouloir une mélée conquérente, des arrières inspirés, et collectifs, un domingo au grattage, un keiser qui avance, un bonnaire qui arrete l'adversaire, un vosloo ou bardy en tête de pont chassant loin devant l'attaquant un peu trop lent, un sivivatu inspiré, un fofana transformé en astroboy.... 2) en cas d'images négatives qui reviennent, recommencer le 1.... 3) apprécier les nouveaux monstres du championnat et voir l'invincible armada de toulon trebucher, 4) réapprendre la peur de gagner en phase régulière pour que la victoire soit plus belle et surtout 5) les joueurs ont autant voir plus souffert que les suporters. ils ont besoin de notre indulgence, de notre soutien et de notre envie de les voir déplacer des montagnes!!!



#70 durban63

durban63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 07 juillet 2013 - 20:30

Bon ! Compte tenu du résultat bien décevant de la dernière saison, succédant elle-même à une saison elle aussi sans titre, que penser de la saison qui s'annonce, ce jour de publication du calendrier.
Optimiste ?
Pessimiste ?
Désespéré ?
Jemenfoutiste ?
Amoureux comme au premier jour ?
Perso, je dirai qu'à force de se prendre des coups sur le museau on devient suspicieux. J'attendrai donc pour voir comment vont tourner les choses. L'alchimie pourra elle prendre ? Je ne sais pas.
Par contre, ce que je sais c'est que chaque point sera dur à gagner. Aucun match facile en perspective.
Alors, allons y pour une nouvelle saison mais pour moi les déplacements c'est du passé, les matchs ce sera au Michelin, déjà bien beau !!

pas prêt toujours bobo la tête!!!! et pas envie .....pour le moment..............je me met en retrait de la vie sportive montferrandaise!!  pour le moment!!



#71 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 juillet 2013 - 20:46

Comme l'a dit Moumou dans une belle interview , être Président ou supporteur ça rend dingue et on perd toute notion de vie en se gaspillant d'excès en tous genres pour une victoire ou une défaite
La passion rend complètement débile
En outre ce club restera le même ad vitam æternam
Je n'en attends plus rien , je me sers

#72 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 500 messages

Posté 07 juillet 2013 - 21:12

La fin de saison 2013 c'est le passé. Et le passé à un avantage .... il est derrière nous.

Si vous voulez ruminer le passé en permanence, je vous plains bien, tous les ans vous en aurez une couche de plus, de l'ASM et du reste! Et si vous envisagez de devenir vieux ....bon courage.

Pour moi, vive la nouvelle saison et que nos gars nous en mettent encore plein la vue.

Et pour le mois de mai....place encore à la glorieuse incertitude du sport.



#73 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 juillet 2013 - 21:15

La fin de saison 2013 c'est le passé. Et le passé à un avantage .... il est derrière nous.
Si vous voulez ruminer le passé en permanence, je vous plains bien, tous les ans vous en aurez une couche de plus, de l'ASM et du reste! Et si vous envisagez de devenir vieux ....bon courage.
Pour moi, vive la nouvelle saison et que nos gars nous en mettent encore plein la vue.
Et pour le mois de mai....place encore à la glorieuse incertitude du sport.

Avec l'ASM , le passé c'est aussi le présent et l'avenir ....

#74 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 500 messages

Posté 07 juillet 2013 - 21:16

Avec l'ASM , le passé c'est aussi le présent et l'avenir ....

C'est beau la fidélité B)



#75 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 002 messages

Posté 07 juillet 2013 - 21:42

La fin de saison 2013 c'est le passé. Et le passé à un avantage .... il est derrière nous.
Si vous voulez ruminer le passé en permanence, je vous plains bien, tous les ans vous en aurez une couche de plus, de l'ASM et du reste! Et si vous envisagez de devenir vieux ....bon courage.
Pour moi, vive la nouvelle saison et que nos gars nous en mettent encore plein la vue.
Et pour le mois de mai....place encore à la glorieuse incertitude du sport.


Agenda 2014 : aucun déplacement au programme = argent mieux utilisé qu'à se rendre ridicule en jaune et bleu.

5) les joueurs ont autant voir plus souffert que les suporters. ils ont besoin de notre indulgence, de notre soutien et de notre envie de les voir déplacer des montagnes!!!


Pauvres petits !!!

Nous, on veut bien les aider à déplacer des montagnes mais il faudrait qu'ils y mettent un peu du leur.