Très bonne question, catpower !
ça fait plaisir d'avoir parfois de bons sujets de discussion !
pour ma part, la flamme qui brulait en moi s'est éteinte le 25 mai...
je trouve la métaphore de Crazybib très pertinente : quand tu es marié et que la personne qui t'a fait mille promesses va voir ailleurs, tu as du mal à faire confiance aux femmes ensuite...
ben là, c'est la même !
une telle saison, avec de telles performances toute l'année, et la "promesse" d'un doublé au vu des prestations...pour rien à la fin, j'ai du mal à retrouver ma confiance en la maison jaune et bleu. 2013 aura été celle de trop.
Le ressort est cassé, tout juste je suivrais les résultats...mais aucun déplacement prévu cette saison, au Michelin comme hors du territoire arverne. d'un côté, c'est pas plus mal, les temps sont durs et je cherchais justement des points sur lesquels faire des économies !
Même si jamais je n'oublierais les moments merveilleux passés grace à eux; je n'ai plus confiance en l'ASM à l'avenir. Passer autant de temps, se sacrifier pour les suivre, les supporter à s'en casser la voix pour systématiquement être déçu à la fin...
la glorieuse incertitude du sport me donnait cette envie de revenir tous les ans, tous les samedis. Maintenant, je suis persuadé que la fin sera toujours la même...alors à quoi bon !