Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#91 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 08 juillet 2013 - 09:02

Très bonne question, catpower ! :flowers:

ça fait plaisir d'avoir parfois de bons sujets de discussion !

pour ma part, la flamme qui brulait en moi s'est éteinte le 25 mai...

je trouve la métaphore de Crazybib très pertinente : quand tu es marié et que la personne qui t'a fait mille promesses va voir ailleurs, tu as du mal à faire confiance aux femmes ensuite...

ben là, c'est la même !

une telle saison, avec de telles performances toute l'année, et la "promesse" d'un doublé au vu des prestations...pour rien à la fin, j'ai du mal à retrouver ma confiance en la maison jaune et bleu. 2013 aura été celle de trop.

Le ressort est cassé, tout juste je suivrais les résultats...mais aucun déplacement prévu cette saison, au Michelin comme hors du territoire arverne. d'un côté, c'est pas plus mal, les temps sont durs et je cherchais justement des points sur lesquels faire des économies !

Même si jamais je n'oublierais les moments merveilleux passés grace à eux; je n'ai plus confiance en l'ASM à l'avenir. Passer autant de temps, se sacrifier pour les suivre, les supporter à s'en casser la voix pour systématiquement être déçu à la fin...

la glorieuse incertitude du sport me donnait cette envie de revenir tous les ans, tous les samedis. Maintenant, je suis persuadé que la fin sera toujours la même...alors à quoi bon !

#92 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 08 juillet 2013 - 09:08

bien illustré sir Alex

Là c'est plutôt sir Alain !  ^_^

#93 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 08 juillet 2013 - 09:09

cette finale perdue à dublin nous a fait mal,cependant on est habitués à clermont d’être un beau perdant(là on a été un très beau perdant!)!

par contre cette demi-finale minable du top 14(le manque de respect des joueurs vis à vis des supporters et les jours qui ont suivis),on y est pas habitués et ça,cela fait très mal!

les joueurs ont beaucoup à ce faire pardonner et devront nous montrer qu'ils en ont et cela dés le début du championnat!

mais tout ceci n'est que du sport,il y a des choses bien plus graves dans la vie!

#94 pperrot

pperrot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 08 juillet 2013 - 09:34

Cette année s'annonce trés, trés compliquée . 

1- comment va réagir un groupe sans l'apport de nouveaux joueurs.

2- les rancoeurs de la fin de saison passée sont elles réellement qu'un mauvais souvenir .

3- les autres clubs du TOP14 se sont énormement renforcés ( RCT TOULOUSE RACING MONTPELLIER )

4- une poule de H CUP encore une fois trés relevée ( on devra jouer tous les matchs avec notre meilleure équipe ) .

5- les doublons tournois / TOP14 sont relevés .

6- ce groupe est pour moi un peu trop vieillisant , on a loupé le train l'an passé , il sera trés compliqué de remettre au même niveau de jeu cette équipe .

Maintenant, cela fait plus de 30 ans que ce club fait partie de ma vie , je serai toujours derriére eux !!!!!!!!!!!!

#95 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 08 juillet 2013 - 09:59

ca va swinger

Passez notre amour à la machine.

Faites le bouillir
Pour voir si les couleurs d´origine
Peuvent revenir.
Est-ce qu´on peut ravoir à l´eau de Javel
Des sentiments,
La blancheur qu´on croyait éternelle,
Avant?

Et aussi : Allo Maman Bobo !!!

Très bonne question, catpower ! :flowers:
ça fait plaisir d'avoir parfois de bons sujets de discussion !

Merci Brayaud's.

Pour le reste d'accord avec toi à 100%

Avec l'ASM c'est un amour dont il est préférable de ne rien attendre.

#96 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages

Posté 08 juillet 2013 - 09:59

Cette année s'annonce trés, trés compliquée . 

1- comment va réagir un groupe sans l'apport de nouveaux joueurs.

2- les rancoeurs de la fin de saison passée sont elles réellement qu'un mauvais souvenir .

3- les autres clubs du TOP14 se sont énormement renforcés ( RCT TOULOUSE RACING MONTPELLIER )

4- une poule de H CUP encore une fois trés relevée ( on devra jouer tous les matchs avec notre meilleure équipe ) .

5- les doublons tournois / TOP14 sont relevés .

6- ce groupe est pour moi un peu trop vieillisant , on a loupé le train l'an passé , il sera trés compliqué de remettre au même niveau de jeu cette équipe .

Maintenant, cela fait plus de 30 ans que ce club fait partie de ma vie , je serai toujours derriére eux !!!!!!!!!!!!

1 faire jouer les cireurs de banc de l'année dernière

2 on saura très vite s'il faut mettre au placard le bordel de fin d'année, à mon avis ça va laisser des traces

3 là c'est l'inconnu, tout les ans les clubs se renforcent et pas forcément dans le bon sens sinon castres ne serait pas champion

4 là on merdé grave et cette année ça risque d'être plus que compliqué

5 éternel refrain, pour l'instant on s'en est toujours sorti mais cette année les doublons semblent être costauds

6 un mélange d'anciens et de jeunes est à souhaiter, on a le reservoir pour ça, 3 fois champions espoirs quand même ça compte

#97 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 08 juillet 2013 - 10:06

Ré abonné pour ne pas perdre "la place", j'irai à la plupart des matchs au Michelin mais comme beaucoup je ne dépenserai plus des centaines d'euros pour aller suivre l'équipe en déplacement. Les matchs au Michelin ont l'avantage de regrouper beaucoup de mes amis et ça donne l'occasion de se voir, l'essentiel est là pour moi! Pour les déplacements, ça sera tv et repas entre potes, ça coûtera moins cher...

#98 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 08 juillet 2013 - 10:07

Tout le monde est présent ce matin a l'entraînement, a l'exception des internationaux, et d'Aurelien Rougerie.

Source : Benjamin Pommier, journaliste La Montagne.

#99 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 juillet 2013 - 10:09

Ré abonné pour ne pas perdre "la place", j'irai à la plupart des matchs au Michelin mais comme beaucoup je ne dépenserai plus des centaines d'euros pour aller suivre l'équipe en déplacement. Les matchs au Michelin ont l'avantage de regrouper beaucoup de mes amis et ça donne l'occasion de se voir, l'essentiel est là pour moi! Pour les déplacements, ça sera tv et repas entre potes, ça coûtera moins cher...

Pas mieux.

Si la flamme n'est pas complètement éteinte, elle a pris un sacré coup de bambou.

#100 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 juillet 2013 - 10:16

C'est bien résumé.
Dans la vie civile quand ton amour fou, ton idyle d'enfance te trahit, un soir, sur un coup de colère tu divorces.
Moi le 25 mai j'ai divorcé de l'ASM. Elle vivra trés bien sans moi et moi sans elle.
Si jamais elle veut recoucher pour une nuit, on discutera. Sinon, ciao bella.

Tant que tu continues a payer la pension alimentaire .......

Ps : t'as lu mon MP ?

#101 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 08 juillet 2013 - 10:26

Bon ! Compte tenu du résultat bien décevant de la dernière saison, succédant elle-même à une saison elle aussi sans titre, que penser de la saison qui s'annonce, ce jour de publication du calendrier.
Optimiste ?
Pessimiste ?
Désespéré ?
Jemenfoutiste ?
Amoureux comme au premier jour ?

Jemenfoutiste optimiste

Pas trop envie de penser à l'ASM avant encore 1 voir 2 mois

On verra à la rentrée

Quand même optimiste vu le niveau globale du groupe

#102 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 014 messages

Posté 08 juillet 2013 - 10:33

La yellow army vient de prendre un bon coup dans l'aile .

#103 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 08 juillet 2013 - 10:36

L armée des cocus plutôt....

#104 FRED

FRED

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 08 juillet 2013 - 10:49

Il paraît qu'en psychologie on dit : "en amour il y en a toujours un qui joue et l'autre qui souffre".

Comme chaque année je me dis "j'en ai marre de perdre à la fin" et de passer pour un supporter ridicule, on ne m'y reprendra pas... et puis l'été passe.

La saison recommence, l'ASM gagne à nouveau et je me passionne à nouveau.

J'ai encore mal à la tête.....pfffffffff

Ça ira mieux dans 1 mois et demi.

#105 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 juillet 2013 - 10:50

La yellow army vient de prendre un bon coup dans l'aile .

blessure au moral

la plus dure à guérir