Très juste, elle aurait "du", bien plus que maintenant à la limite, mais pourtant elle s'est transformée en entreprise sénatoriale ou l'esprit de la "ouine" faisait complètement défaut.
Et c'est pas un connard de pisse vinaigre comme moi qui le dit. C'est ce qu'avait déclaré en gros l'immense Bernard Chevalier à l'Équipe Magazine dans les 80's (De mémoire: "l'ASM ne gagnera jamais rien, elle n'aura jamais la gnaque qu'à un club comme Narbonne par exemple").
Suis sur que les supporters Narbonnais échangeraient bien leur place avec nous ces temps ci gnaque ou pas
Je te trouve bien sévère. L'ASM passe à coté contre Castres. Je pense pas que se soit une question de non vaillance. Les mecs ont pas digérés. D'ailleurs quelle équipe aurait digéré une défaite d'un point sur l'objectif de la saison ? Pour ma part aucune.
J'ai lu qu'il aurait été pertinent de changer de mettre l'équipe "bis". Je pense pas que cela aurait changé grand chose. Le groupe entier a été touché
Je suis du même avis qu'un supporter du RCT faut que je consulte moi, y a des Bisounours aussi à Toulon ?