Jump to content

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1725 replies to this topic

#856 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,243 posts

Posted 20 July 2013 - 15:18 PM

Très juste, elle aurait "du", bien plus que maintenant à la limite, mais pourtant elle s'est transformée en entreprise sénatoriale ou l'esprit de la "ouine" faisait complètement défaut.

Et c'est pas un connard de pisse vinaigre comme moi qui le dit. C'est ce qu'avait déclaré en gros l'immense Bernard Chevalier à l'Équipe Magazine dans les 80's (De mémoire: "l'ASM ne gagnera jamais rien, elle n'aura jamais la gnaque qu'à un club comme Narbonne par exemple").

Suis sur que les supporters Narbonnais échangeraient bien leur place avec nous ces temps ci gnaque ou pas :innocent:

Je te trouve bien sévère. L'ASM passe à coté contre Castres. Je pense pas que se soit une question de non vaillance. Les mecs ont pas digérés. D'ailleurs quelle équipe aurait digéré une défaite d'un point sur l'objectif de la saison ? Pour ma part aucune.

J'ai lu qu'il aurait été pertinent de changer de mettre l'équipe "bis". Je pense pas que cela aurait changé grand chose. Le groupe entier a été touché

Je suis du même avis qu'un supporter du RCT faut que je consulte moi, y a des Bisounours aussi à Toulon ? B)

#857 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 20 July 2013 - 15:22 PM

Je suis du même avis qu'un supporter du RCT faut que je consulte moi, y a des Bisounours aussi à Toulon ? B)

Tu es plus facilement bisounours quand tu as un trophée :P 

#858 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,243 posts

Posted 20 July 2013 - 15:23 PM

Tu es plus facilement bisounours quand tu as un trophée :P

très vrai alors imagine ce que ça donnerait si on avait gagné la HCUP, même Morphée et Dooley seraient habillés en Bisounours mdr !!!

#859 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 20 July 2013 - 15:45 PM

très vrai alors imagine ce que ça donnerait si on avait gagné la HCUP, même Morphée et Dooley seraient habillés en Bisounours mdr !!!

Il ne faut pas abuser, ce serait pour le doublé ^_^  Plus sérieusement, heureusement que tout le monde n'a pas la même perception de la fin de saison, ce serait trop ennuyeux  ;)

#860 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 20 July 2013 - 16:07 PM

Suis sur que les supporters Narbonnais échangeraient bien leur place avec nous ces temps ci gnaque ou pas

Celle ci je l'attendais et tu as raison. L'exemple de Narbonne était celui de Cheval. Le RCN représentait la quintessence du rugby français. Club d'une ville moyenne composé de joueurs durs et qui "mouillaient" le maillot. Surtout un club qui savait saisir l'occasion quand la fenêtre sur la consécration était ouverte. Comme en 1979. Et un club qui avait bien moins de moyens que l'ASM mais qui se gênait pas pour déjà lui exposer en pleine face ses propres faiblesses mentale. Je pense notamment à l'élimination de 1983 où le moral de laitue de l'ASM a atteint son summum.

#861 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 20 July 2013 - 16:10 PM

Celle ci je l'attendais et tu as raison. L'exemple de Narbonne était celui de Cheval. Le RCN représentait la quintessence du rugby français. Club d'une ville moyenne composé de joueurs durs et qui "mouillaient" le maillot. Surtout un club qui savait saisir l'occasion quand la fenêtre sur la consécration était ouverte. Comme en 1979. Et un club qui avait bien moins de moyens que l'ASM mais qui se gênait pas pour déjà lui exposer en pleine face ses propres faiblesses mentale. Je pense notamment à l'élimination de 1983 où le moral de laitue de l'ASM a atteint son summum.

Dans la même veine des nerfs en yaourt, le huitième à Valence en 96 (contre Narbonne aussi) était somptueux.

Et en effet, Narbonne, petite ville sans gros moyens, a su scorer dans ses fenêtres de tir.

#862 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,243 posts

Posted 20 July 2013 - 16:41 PM

Dans la même veine des nerfs en yaourt, le huitième à Valence en 96 (contre Narbonne aussi) était somptueux.

Et en effet, Narbonne, petite ville sans gros moyens, a su scorer dans ses fenêtres de tir.

Mais avec de sacrés joueurs, et la rivalité avec Béziers et l'USAP était pas piquée des vers

Je m'étais retrouvé avec eux sur le quai de la gare de St Germain c'était assez impressionnant

#863 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 20 July 2013 - 18:09 PM

J'y étais! On mène relativement tranquillement et on prend un essai à la dernière minute par Marfaing avant de paumer en prolong dans le plus pur style asémiste... Ç'était l'époque des clans.
Sadourny avait été éblouissant avec les Reichel en lever de rideau.

#864 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 20 July 2013 - 18:32 PM

Pareil. Sauf que la défaite de Dublin n'a rien d'infamant, on est tombés sur une grosse équipe solidaire, personnellement j'ai digéré.

Mais par contre Nantes, non. C'est la plus grosse honte de l'histoire du club, un jour marqué d'infamie à l'échelle sportive. Une insulte à la mémoire et à la vaillance des grands anciens du club et un manque de respect abyssal envers le "peuple jaune".

Bref, 25 mai, jour qui ne pourrait être effacé que par un titre la saison prochaine. Mais ça, plus grand monde n'y croit.

+ 100000000 ... 

Les joueurs ont totalement démissionné. Dublin fut une finale a l'asm on est habitué c'est fait tant pis. 

La demi de nantes est l'une des plus grandes hontes de l'histoire du club. C'est aussi pour ça que je ne crois plus en ce groupe. 

#865 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 July 2013 - 18:40 PM

+ 100000000 ... 

Les joueurs ont totalement démissionné. Dublin fut une finale a l'asm on est habitué c'est fait tant pis. 

La demi de nantes est l'une des plus grandes hontes de l'histoire du club. C'est aussi pour ça que je ne crois plus en ce groupe.

Ne pas oublier l'énorme plantage du staff pour cette 1/2

#866 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 20 July 2013 - 18:44 PM

J'y étais! On mène relativement tranquillement et on prend un essai à la dernière minute par Marfaing avant de paumer en prolong dans le plus pur style asémiste... Ç'était l'époque des clans.

J'y étais aussi. Je travaillais sur le Languedoc-Roussillon à l'époque...

Le lundi fut difficile au travail.

#867 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 20 July 2013 - 18:46 PM

Ne pas oublier l'énorme plantage du staff pour cette 1/2

J'inclus le staff dans le groupe. 

Je précise ma pensée. 

On a perdu en finale de coupe d'europe. On a géré comme des nazes.Bon ben tant pis. Les joueurs ont tout donné ont respecté le club et les couleurs.

Ils auraient mérités d'être fétés place de jaude.

La demi finale est une honte. Ils n'ont pas respecté le club, les couleurs du club. Si on avait tout donné et que castres nous avait battu ben tant pis. On aurait digéré.

La non. On en a perdu des finales . Mais au moins on sortait la tête haute en ayant tout donné.

La pour moi ce groupe a fait une faute qui ne passe pas. Il y avait des supporteurs, un objectif, des gens qui les ont suivis toute l'année. Pour en arrivait a cette honte de nantes. C'est pour ça que je leur en veut, pas pour leurs défaites.

Et que je pense qu'il faut renouveler ce groupe a la fin de la saison prochaine. 

Toulouse eux ils sont sut faire 

#868 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 20 July 2013 - 18:48 PM

Moi aussi j'y étais. Une Yelloarmy impressionnante encore ce jour là. Encore une défaite à la con.
Mais c'est pas grave on avait bu des canons et puis Valence, c'est tellement beau.

#869 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Je te trouve bien sévère. L'ASM passe à coté contre Castres. Je pense pas que se soit une question de non vaillance. Les mecs ont pas digérés. D'ailleurs quelle équipe aurait digéré une défaite d'un point sur l'objectif de la saison ? Pour ma part aucune.

J'ai lu qu'il aurait été pertinent de changer de mettre l'équipe "bis". Je pense pas que cela aurait changé grand chose. Le groupe entier a été touché.

Toulouse ... 

#870 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

To lose ?