Il est temps que je revienne de vacances... Maître Alex ? Quelques photos suggestives ? On se passera des légendes !
Bon, sinon, cette nouvelle saison ?
Oooooooooh
Posté 22 juillet 2013 - 05:20
Il est temps que je revienne de vacances... Maître Alex ? Quelques photos suggestives ? On se passera des légendes !
Oooooooooh
Posté 22 juillet 2013 - 06:26
Le ST s'appuie sur presque 30 ans de culture, de savoir-faire et de cohérence dans le jeu - sans parler du plus gros budget du rugby français. L'ASM n'en est pas encore là.
Pros bien avant tous les autres et surtout un Novès à la tête qui doit bien y être pour quelque chose.
Posté 22 juillet 2013 - 08:35
Maintenant imaginons...
Nous sommes à nouveau en finale de Hcup l'an prochain à Cardiff, après être sortis de cette poule de la mort, avoir gagné nos matchs en quart et en demi à l'extérieur.
Il s'agit d'une performance formidable mais pensez-vous que notre expérience de cette année puisse nous servir ou bien une fois encore nous perdons nos moyens et nos neuronnes avec un résultat négatif à la clé ??
Si c'est contre un autre club français, le résultat sera le même.
Posté 22 juillet 2013 - 09:37
Pour cette nouvelle saison ??Il est temps que je revienne de vacances... Maître Alex ? Quelques photos suggestives ?
On se passera des légendes !
Oooooooooh
Posté 22 juillet 2013 - 10:05
En plus un roumain sur deux est vampire.
Comment font-ils pour chanter avec des dents pointues.
Posté 22 juillet 2013 - 10:08
En plus un roumain sur deux est vampire.
Ça explique pourquoi ils volent la nuit
Posté 22 juillet 2013 - 10:19
Si c'est contre un autre club français, le résultat sera le même.
Un retour en finale devrait déjà rendre euphoriques les plus pessimistes, si j'ai bien lu...
Posté 22 juillet 2013 - 10:27
Sans aucun doute, !!!!!!! d'ailleurs Mario face à Tincu a eu droit à un cours de poésie gratuit!!!!!!!
Koleilisvili l'a largement récompensé.
Un retour en finale devrait déjà rendre euphoriques les plus pessimistes, si j'ai bien lu...
je me demande s'il faut souhaiter y revenir...
Posté 22 juillet 2013 - 10:37
Ça explique pourquoi ils volent la nuit
Posté 22 juillet 2013 - 10:46
Koleilisvili l'a largement récompensé.
Ben si !!! Mais il ne faut pas que le souhaiter, il faut le faire, comme dirait le furet !
Posté 22 juillet 2013 - 10:49
Ne serait-ce que pour ne pas trop se faire ch de fin avril à mi-août...
Posté 22 juillet 2013 - 11:47
Seulement si on la gagne
Posté 22 juillet 2013 - 12:03
Ceci explique peut-être la répétition des ne pas, ne pas...En plus un roumain sur deux est vampire.
Posté 22 juillet 2013 - 20:36
Bon ben c'est qu'on serait presque en "manque" quand même.
Une petite parenthèse vacances en août, histoire d'arrêter de remuer le couteau dans la plaie (non c'est vrai quoi...un peu.. )
Le grand amour va revenir, on va encore raconter à Maman que cette année, yess!!! ça la fera marrer
Posté 23 juillet 2013 - 07:18
Seulement si on la gagne
surtout pas
on va se faire foutre de notre gueule
ah non merci bien !