Petit indice pour aider à trouver l'élu: ça commence par un -A, ça finit par un -M et il y a un -S au milieu...

Prêts pour une nouvelle saison ?
Posted 05 August 2013 - 21:27 PM
Posted 05 August 2013 - 21:36 PM
Considérons les "gros" en théorie :
Toulon
Toulouse
ASM
RM
SF
Montpellier
Les 6 places HCup et barrages devraient être là. Sauf qu'il y a toujours une surprise, et je vois bien l'USAP terminer dans les 6.
Bref, et volontairement j'ignore le CO, qui devrait avoir le juste retour de baton de son coup de chance de 2013, au moins un des "gros" passera à la trappe sur au moins une des deux compétitions.
Faites vos jeux mais mieux vaudrait ne pas trop rater l'entame de championnat. La HCup c'est différent, il y aura du temps de rodage pour tout le monde.
A priori comme ça je miserais sur le SF
Posted 05 August 2013 - 21:38 PM
Quel club a constitué la surprise cette année ? Je demande hein...
Posted 05 August 2013 - 21:39 PM
A priori comme ça je miserais sur le SF
Toi, t'as été briefé par Babou36!...
Posted 05 August 2013 - 21:40 PM
Toi, t'as été briefé par Babou36!...
Posted 05 August 2013 - 21:45 PM
Considérons les "gros" en théorie :
Toulon
Toulouse
ASM
RM
SF
Montpellier
Les 6 places HCup et barrages devraient être là. Sauf qu'il y a toujours une surprise, et je vois bien l'USAP terminer dans les 6.
Bref, et volontairement j'ignore le CO, qui devrait avoir le juste retour de baton de son coup de chance de 2013, au moins un des "gros" passera à la trappe sur au moins une des deux compétitions.
Faites vos jeux mais mieux vaudrait ne pas trop rater l'entame de championnat. La HCup c'est différent, il y aura du temps de rodage pour tout le monde.
Tu as trois "gros" certifiés (ASM, ST, RCT désormais), derrière trois "wannabe gros" (RM, MHRC, SF) et deux valeurs sûres (CO et USAP). A mon avis les trois premiers cités seront aux trois premières places.
Posted 06 August 2013 - 11:26 AM
Sur les promesses entrevues vendredi soir contre l'ASM, l'USAP peut en effet être l'invité surprise ...
Perso je crois que le premier match à domicile contre le CO sera le marqueur de la saison ... en cas d'échec ce sera compliqué, en cas de succès ça peut ouvrir sur une belle dynamique ...
Le CO étant notre bête noire, je me garde de tout pronostic ...
Invariablement on aura RCT, ST, et ASM ... après tout est jouable d'autant que je me trompe peut être, mais je ne vois pas le MHR si gros que ça !
A suivre donc ...
Posted 06 August 2013 - 11:59 AM
Je reste malheureusement convaincu qu'on va paumer les 3 premiers matchs.
Moi aussi j'étais convaincue.
Nous allions être champions d'Europe...
Sur les promesses entrevues vendredi soir contre l'ASM, l'USAP peut en effet être l'invité surprise ...
Perso je crois que le premier match à domicile contre le CO sera le marqueur de la saison ... en cas d'échec ce sera compliqué, en cas de succès ça peut ouvrir sur une belle dynamique ...
Le CO étant notre bête noire, je me garde de tout pronostic ...
Invariablement on aura RCT, ST, et ASM ... après tout est jouable d'autant que je me trompe peut être, mais je ne vois pas le MHR si gros que ça !
A suivre donc ...
Marrant moi pareil, sans savoir trop pourquoi !!!
Moi aussi je pense que l'Usap risque d'être la surprise.
A deux conditions, à mon avis.
Que le banc en 1ère ligne suive le rythme et surtout de régler le problème posé par le duo Hook/Lopez
Posted 06 August 2013 - 12:02 PM
Moi aussi je pense que l'Usap risque d'être la surprise.
A deux conditions, à mon avis.
Que le banc en 1ère ligne suive le rythme et surtout de régler le problème posé par le duo Hook/Lopez
Le problème Hook/Lopez a pour partie été réglé il me semble. En alignant le gallois à l'arrière.
Posted 06 August 2013 - 12:03 PM
Cette année peut être qu'on ne va pas s'échiner à être dans les 2 premiers mais simplement dans les 4 vu ce que ça nous a servi la saison passée
Avec nous, les statistiques ne veulent rien dire. Finir 3 ou 4 n'offre pas plus de garantie que finir 1.
Posted 06 August 2013 - 12:16 PM
Le problème Hook/Lopez a pour partie été réglé il me semble. En alignant le gallois à l'arrière.
Et c'est vraiment pas mal du tout ... en tous cas sur ce que l'on a vu vendredi ...
PS 1 ... pour le fun, le public autour de nous quand Marty est rentré : " bon combien de passes dans les tribunes et combien de coups de pied à la con !!! " ... et ben non, il a été bon !!!
PS 2 ... Mafi toujours aussi brillant ...
Marrant moi pareil, sans savoir trop pourquoi !!!
Faut qu'on s'appelle !!!
Posted 06 August 2013 - 12:20 PM
Avec nous, les statistiques ne veulent rien dire. Finir 3 ou 4 n'offre pas plus de garantie que finir 1.
Quoique en 2010 en étant barragistes on a été au bout alors qu'au moins 2 fois en finissant 1er on s'en joliment ramassés !!!
Et c'est vraiment pas mal du tout ... en tous cas sur ce que l'on a vu vendredi ...
PS 1 ... pour le fun, le public autour de nous quand Marty est rentré : " bon combien de passes dans les tribunes et combien de coups de pied à la con !!! " ... et ben non, il a été bon !!!
Faut qu'on s'appelle !!!
Posted 06 August 2013 - 12:40 PM
Faut qu'on s'appelle !!!
Avec Delpoux vous avez tiré le bon numéro.
Au moins pour avoir du beau jeu!
Pour la gagne, venez faire un stage à Clermont, on vous montreras................