Ca confirme que la finition laisse à désirer - mais ce n'est pas un scoop cette saison. Je préfère quand même des stats comme ça, malgré la défaite (habituelle chez le RM ces dernières années), à des stats où l'ASM se serait fait bouger en conquête, aurait été sevrée de ballons et transpercée dans tous les sens car pour le coup c'est le socle même de son jeu qui serait en péril alors que là ce n'est qu'une question de réglages et de méforme de certains cadres.
Moi ce qui me géne c est l'absence de plan B, on a un fusil à un coup, quand on est contré, et on l'est de plus en plus souvent notre jeu étant connu comme le loup blanc, on est incapable de proposer autre chose, de faire un jeu plus restrictif et d'assurer le résultat sans gloire mais avec pragmatisme
Du pragmatisme, l'ASM en a manqué une fois l'an passé, à Dublin, et donc une fois cette saison au RM (et un peu face au FCG). C'est un peu juste pour en faire une généralité ou un trait de caractère indélébile.
Elle en en manqué plus d'une fois, en fait sur chaque match imperdable qu'elle a perdu connement