Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#151 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 juillet 2013 - 11:55

A deux points près, tu en faisais partie...

Merci de m'apprendre ce que je pense.

En l'occurence tu te gourres jusqu'au trognon.

#152 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 12 juillet 2013 - 12:07

Mort de rire!

Tout autre réaction de ta part m'aurait étonné ^_^

Beurk! Je suis atterré quand je lis des posts aussi sirupeux... :-(

Ca fait une moyenne avec le fiel déversé par d autres

#153 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 12 juillet 2013 - 17:38

Tu ne peux tordre la realité et nier l'evidence des faits : atteindre la finale de H cup est le meilleur resultat de tous les temps de l'asm...

Tu peux continuer a geindre comme un enfant pour cette finale perdue, il n'en demeure pas moins qu'a ce jour, jamais l'asm n'etait parvenue aussi haut !

Qu'on s'en satifasse ou qu'on le deplore, ce n'est pas du tout le sujet ! La question est de savoir s'il y a progression, elle est evidente !

C'est peut être ça le problème justement ... 

Que ce soit le meilleur résultat de tous les temps pour 'lasm avec de tels moyens, de tels joueurs et de tels infrastructures. 

#154 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 juillet 2013 - 20:48

C'est peut être ça le problème justement ... 

Que ce soit le meilleur résultat de tous les temps pour 'lasm avec de tels moyens, de tels joueurs et de tels infrastructures. 

Le BO et le SF s'y sont cassé les dents alors qu'ils enfilaient les Brennus comme des perles.

#155 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 juillet 2013 - 20:51

Le BO et le SF s'y sont cassé les dents alors qu'ils enfilaient les Brennus comme des perles.

Ils enfilaient les Brennus. C'est pas mince comme lot de consolation.

#156 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 juillet 2013 - 20:53

Ils enfilaient les Brennus. C'est pas mince comme lot de consolation.

Ca n'a pas l'air d'avoir rendu Blanco plus heureux. Quant au SF, faudrait demander à Parigot s'il n'échangerait pas un ou deux bouclards contre des saisons moins merdiques.

#157 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 juillet 2013 - 21:03

Ca n'a pas l'air d'avoir rendu Blanco plus heureux. Quant au SF, faudrait demander à Parigot s'il n'échangerait pas un ou deux bouclards contre des saisons moins merdiques.

Quel est le rapport ? A mon avis le SF ne connaitra pas 3 saisons moyennes d'affilée. Et je ne pense pas que notre ami échange quelques Brennus contre des qualifications en HCup. Ceci dit faudrait lui demander.

#158 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 12 juillet 2013 - 21:15

Sérieux, à côté de RDC, les bisounours ont l'air d'Hannibal Lecter.

Cotter se tient à carreau car il a voulu jouer au con avec l'ASM en croyant que le club le laisserait partir avec les sous qu'il aime tant. Premier écart et le licenciement pour faute grave lui pend au nez.

Et être à l'heure à sa job ou être présent à temps après les vacances n'est pas un signe de dévouement à son travail. C'est juste normal.

Tu y vas peut être un peu fort sur Cotter car il est quand même très attaché a notre club.

Vue la tête qu il faisait quand il est revenu pour son entretien a moins d être un immense comédien franchement je pense qu il en avait gros sur la patate.

Mais c est certain que lui aussi utilise toutes les facettes du professionnalisme!

#159 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 12 juillet 2013 - 21:24

Sérieux, à côté de RDC, les bisounours ont l'air d'Hannibal Lecter.

Cotter se tient à carreau car il a voulu jouer au con avec l'ASM en croyant que le club le laisserait partir avec les sous qu'il aime tant. Premier écart et le licenciement pour faute grave lui pend au nez.

Et être à l'heure à sa job ou être présent à temps après les vacances n'est pas un signe de dévouement à son travail. C'est juste normal.

je trouve cet argument la très mesquin le concernant, j'ai pas l'impression que ce soit sa principale motivation même si c'est un pro !!

#160 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 juillet 2013 - 21:40

je trouve cet argument la très mesquin le concernant, j'ai pas l'impression que ce soit sa principale motivation même si c'est un pro !!

Peut-être que Jeff connait bien Cotter. Il se pourrait que l'argument n'ait pas été posé au hasard.

#161 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 12 juillet 2013 - 21:43

Peut-être que Jeff connait bien Cotter. Il se pourrait que l'argument n'ait pas été posé au hasard.

Dans ce cas ça expliquerait sa très belle adaptation auvergnate et son choix de partir pour l'écosse :fume:

#162 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 12 juillet 2013 - 22:08

tres bonne remarque, et encore moins certain que les supporters du SF (enfin ce qu'il en reste) soient heureux de la situation ds laquelle se trouve leur club...et je ne parle pas des biarrots, de Montpellier ou le Racing dont la debauche de moyens est pour le moment sterile !

Contrairement a ce qu'affirment les geignards, qui se croient des matamores, les titres s'oublient aussi vite que les defaites, un palmares n'est plus rien de nos jours...seul compte le moment present, le plaisir immediat du supporter jouissif...

Et je peux t'assurer que les supporters de ces clubs, titres il y a pourtant peu d'années, sont bien tristes de la situation actuelle...d'autant que ce ne sont pas 2 recrutements mediatiques qui vont changer le fond du probleme...

#163 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 juillet 2013 - 22:12

tres bonne remarque, et encore moins certain que les supporters du SF (enfin ce qu'il en reste) de la situation ds laquelle se trouve leur club...et je ne parle pas des biarrots, de Montpellier ou le Racing dont la debauche de moyens est pour le moment sterile !

Pas plus stérile que du côté de l'ASM. Plutôt moins même. Le rapport qualité prix du BO des 10 dernières années étant quasiment imbatable.

Et puis le malheur des autres ne m'a jamais consolé du mien.

#164 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 12 juillet 2013 - 22:16

tres bonne remarque, et encore moins certain que les supporters du SF (enfin ce qu'il en reste) de la situation ds laquelle se trouve leur club...et je ne parle pas des biarrots, de Montpellier ou le Racing dont la debauche de moyens est pour le moment sterile !

Alors qu'à l'ASM les moyens sont très limité et le palmarès fait envie.

On ne le dira jamais assez, un maigre titre (encore ça ressemblait plus à un prix de consolation offert avec du recul) sur la période "faste" de l'ASM, c'est ridicule.

Dans tous les sports, certains clubs ont à un moment donné une fenêtre qui s'ouvre pour s'envoler vers la gloire et les titres.

L'ASM, c'étaient toutes les fenêtres grandes ouvertes et celles du patio avec. Malheureusement elles se referment très vite une à une et seront scellées pour un moment je pense.

#165 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 juillet 2013 - 22:21

Ca fait un peu court quand même. Si Cotter aimait autant l'argent que Morphée l'affirme, soit il serait resté à l'ASM après 2014 - en supposant que la paye y est excellente -, soit il serait parti dès cette année entraîner l'Ecosse - en supposant que la paye y est meilleure qu'à l'ASM -, soit, et surtout, il aurait capitalisé sur le Brennus 2010 et sa formidable aura de tueur de malédiction pour monnayer ses talents au RM92 ou au RCT ou à l'AB ou en Angleterre, bref, n'importe où avec un pont d'or depuis l'Auvergne.

La thèse malsaino-machiavélique de Cotter essayant de provoquer une rupture de contrat pour rafler des indemnités de licenciement me paraît hautement improbable. Après tout, Cotter disait déjà avant 2010 que l'ASM ne savait pas gagner, ce qui était bien plus "violent" que son ITW dans LM. Et Fontès n'avait pas bougé une oreille...

Alors qu'à l'ASM les moyens sont très limité et le palmarès fait envie.

On ne le dira jamais assez, un maigre titre (encore ça ressemblait plus à un prix de consolation offert avec du recul) sur la période "faste" de l'ASM, c'est ridicule.

Dans tous les sports, certains clubs ont à un moment donné une fenêtre qui s'ouvre pour s'envoler vers la gloire et les titres.

L'ASM, c'étaient toutes les fenêtres grandes ouvertes et celles du patio avec. Malheureusement elles se referment très vite une à une et seront scellées pour un moment je pense.

C'est faire peu de cas de la densité de très bons clubs en France. Chaque année ils sont une bonne demi-douzaine à pouvoir prétendre sérieusement au Brennus - et l'ASM n'est pas mieux lotie, sur le papier, que les autres.