Cotter ne va pas chercher sa motivation dans le blé, loin de là...
Salut à tous - je ne vais polluer le forum pendant des heures, mais je viens de lire certains posts sur ce topic qui concerne Vern COTTER. Je vais être direct et franc, je n'ai jamais caché l'admiration et la profonde estime personnelle que j'ai pour cet homme. J'assume totalement. Certes, celà manque certainement d'objectivité et parfois mes jugements sont certainement dictés par l’amitié que je lui porte, mais franchement à lire certains messages, je suis consterné et sur le c....l. !!!!!!!!!
Certes, à NANTES, il porte une très lourde part de responsabilités dans cette débâcle, sa compo, l'attitude envers BJ, OK, COTTER ou pas, il a tout faux. Déjà l'année dernière en demie face à TOULON, certains choix étaient surprenant et d'ailleurs, je me suis interrogé à l'époque sur ce forum.......... Son attitude maladroite cette fin de saison, a été un sujet maintes fois évoqué. Mais de grâce, lui cracher dessus comme un voyou, je suis écœuré, dégouté. N'oublions pas qu'il est le seul et unique entraîneur qui a ramené le bouclier place de jaude..........Imaginer que son seul but était de faire un coup financier en claquant la porte, c'est insultant le concernant. Vern est un homme droit et intègre, depuis 2006, son attitude est irréprochable sur le plan humain. Il a certainement des tords sur le plan sportif, personne n'est parfait, comme moi le premier d'ailleurs, mais ses allusions à l'argent sont totalement déplacées.
Je ne voulais pas polémiquer sur ce topic, chacun a son approche personnelle, mais là, j'ai rédigé ce message avec mon coeur. Pour moi et en en conclusion, je garde à l'égard de cet homme ma profonde reconnaissance et ma totale estime. Je suis peut être trop naïf, mais Monsieur Vernon COTTER est un homme bien. Mettre en doute son amour du club est pitoyable pour moi.........Rien à ajouter.....
Salut à tous!!!!!!!!!!!