Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#181 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 13 juillet 2013 - 13:04

bon bin je vais pas prendre la tete j'habite toulouse et quand on me chambrait sur la défaillance de l'asm dans les grand moment je disais tu va voir! bin ils on rien vu mes potes sinon une equipe qui se delite en phase finale donc cette année je regarderais le beau jeu et je ne parlerais pas de titre 

a tout les gens qui demonte julien bin putain ca vous fait chier mais il a souvent raison!

A force de crier au loup, forcement un jour il finit pas arriver...

#182 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 13 juillet 2013 - 13:05

A force de crier au loup, forcement un jour il finit pas arriver...

Nous il a installé sa tente le loup ... 

#183 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 juillet 2013 - 13:12

bon bin je vais pas prendre la tete j'habite toulouse et quand on me chambrait sur la défaillance de l'asm dans les grand moment je disais tu va voir! bin ils on rien vu mes potes, sinon une equipe qui se delite en phase finale donc cette année je regarderais le beau jeu et je ne parlerais pas de titre 

a tout les gens qui démonte julien bin putain ca vous fait chier mais il a souvent raison!

nous sommes les all black c'est deja pas mal et je vais me contenter de voir de beaux matchs

Il pronostique une défaite de l'ASM neuf fois sur dix, or la saison passée l'ASM a dû perdre sept matches sur 36.

#184 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 667 messages

Posté 13 juillet 2013 - 13:13

La hache de guerre est déterrée entre les bisounours et les pisse-vinaigres !

:arme:  :arme:

#185 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 13 juillet 2013 - 13:21

bon bin je vais pas prendre la tete j'habite toulouse et quand on me chambrait sur la défaillance de l'asm dans les grand moment je disais tu va voir! bin ils on rien vu mes potes, sinon une equipe qui se delite en phase finale donc cette année je regarderais le beau jeu et je ne parlerais pas de titre 

a tout les gens qui démonte julien bin putain ca vous fait chier mais il a souvent raison!

nous sommes les all black c'est deja pas mal et je vais me contenter de voir de beaux match

En tant qu'habitant de Montauban et surtout travailleur toulousain (parce que le supporter sapiacain se la joue modeste et que bon nombre d'entre eux apprecient bcp l'asm et son jeu) je compatis pleinement !

Mais je peux te dire que mes colleguues toulousains au vu de la saison des leurs se sont bien gardés de venir me chercher...certains ont bien essayé mais ça n'a pas duré longtemps...le temps que Toulouse prenne une derouillée contre Toulon, et là je me suis bien marré !...

Ensuite il y avait deux auvergnats à Castres et un toulousain emblématique a Toulon, donc la suite a été plus joyeuse encore !... ^_^

Sinon pour avoir tt le temps habité ds le sud ouest, l'asm a été tres longtemps un club considéré avec commisceration et condescendance, ce qui a eu un effet mecanique chez moi, pour ne pas dire visceral :un attachement inebranlable aux couleurs jaune et bleu...

Aujourd'hui et notamment depuis que les jeunes ont de vrais resultats, depuis le titre de 2010, le niveau de jeu pratiqué ces dernieres années, je sens bcp plus de respect a l'egard de l'asm, et meme maintenant une deception sincere qd ça se passe pas bien pour nous...(ce qui aurait ete inimaginable il y a plus de 10 ans)...

Ce regard porté par les amateurs de ce sport a l'exterieur est aussi important ds le bilan de la progresssion d'un club...et que dire de l'ambiance formidable à Dublin, ou tous les irlandais etaient des auvergnats d'un jour...Avoir vecu ça et la magnifique soirée qui a suivi reste pour moi inoubliable !

L'image ancestrale d'une asm n'ayant pas vraiment une fibre rugby authentique (aux yeux des gens du sud de la france) est tres tres loin derriere nous !

#186 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 juillet 2013 - 13:25

T'as réussi a passer une belle soirée a Dublin ?

#187 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 13 juillet 2013 - 13:39

Question de preparation mentale : par definition qd je vais voir un match couperet, je sais qu'il peut etre perdu, je me prepare donc aussi a cette eventualité et je profite de mon deplacement jusqu'au bout...

Pire qu'une defaite : rentrer chez soi sans avoir profité pleinement du voyage...et Dublin un samedi soir c'est une merveille  !

Je pense que ce manque d'anticipation explique le mental de chips de certains depuis deux mois et leur incapacité a se relever de cette desillusion...

Les bisounours ne sont pas ceux qu'on croit : le vrai bisounours est celui qui s'imagine avoir dejà le match in the pocket...il n'en devient que plus facilement un depressif pisse vinaigre...

#188 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 516 messages

Posté 13 juillet 2013 - 13:42

Cotter ne va pas chercher sa motivation dans le blé, loin de là...

Salut à tous - je ne vais polluer le forum pendant des heures, mais je viens de lire certains posts sur ce topic qui concerne Vern COTTER. Je vais être direct et franc, je n'ai jamais caché l'admiration et la profonde estime personnelle que j'ai pour cet homme. J'assume totalement. Certes, celà manque certainement d'objectivité et parfois mes jugements sont certainement dictés par l’amitié que je lui porte, mais franchement à lire certains messages, je suis consterné et sur le c....l. !!!!!!!!!

Certes, à NANTES, il porte une très lourde part de responsabilités dans cette débâcle, sa compo, l'attitude envers BJ, OK, COTTER ou pas, il a tout faux. Déjà l'année dernière en demie face à TOULON, certains choix étaient surprenant et d'ailleurs, je me suis interrogé à l'époque sur ce forum.......... Son attitude maladroite cette fin de saison, a été un sujet maintes fois évoqué. Mais de grâce, lui cracher dessus comme un voyou, je suis écœuré, dégouté. N'oublions pas qu'il est le seul et unique entraîneur qui a ramené le bouclier place de jaude..........Imaginer que son seul but était de faire un coup financier en claquant la porte, c'est insultant le concernant. Vern est un homme droit et intègre, depuis 2006, son attitude est irréprochable sur le plan humain. Il a certainement des tords sur le plan sportif, personne n'est parfait, comme moi le premier d'ailleurs, mais ses allusions à l'argent sont totalement déplacées.

Je ne voulais pas polémiquer sur ce topic, chacun a son approche personnelle, mais là, j'ai rédigé ce message avec mon coeur. Pour moi et en en conclusion, je garde à l'égard de cet homme ma profonde reconnaissance et ma totale estime. Je suis peut être trop naïf, mais Monsieur Vernon COTTER est un homme bien. Mettre en doute son amour du club est pitoyable pour moi.........Rien à ajouter.....

Salut à tous!!!!!!!!!!! :angryfire: :angryfire: :angryfire:

#189 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 13 juillet 2013 - 13:48

Salut à tous - je ne vais polluer le forum pendant des heures, mais je viens de lire certains posts sur ce topic qui concerne Vern COTTER. Je vais être direct et franc, je n'ai jamais caché l'admiration et la profonde estime personnelle que j'ai pour cet homme. J'assume totalement. Certes, celà manque certainement d'objectivité et parfois mes jugements sont certainement dictés par l’amitié que je lui porte, mais franchement à lire certains messages, je suis consterné et sur le c....l. !!!!!!!!!

Certes, à NANTES, il porte une très lourde part de responsabilités dans cette débâcle, sa compo, l'attitude envers BJ, OK, COTTER ou pas, il a tout faux. Déjà l'année dernière en demie face à TOULON, certains choix étaient surprenant et d'ailleurs, je me suis interrogé à l'époque sur ce forum.......... Son attitude maladroite cette fin de saison, a été un sujet maintes fois évoqué. Mais de grâce, lui cracher dessus comme un voyou, je suis écœuré, dégouté. N'oublions pas qu'il est le seul et unique entraîneur qui a ramené le bouclier place de jaude..........Imaginer que son seul but était de faire un coup financier en claquant la porte, c'est insultant le concernant. Vern est un homme droit et intègre, depuis 2006, son attitude est irréprochable sur le plan humain. Il a certainement des tords sur le plan sportif, personne n'est parfait, comme moi le premier d'ailleurs, mais ses allusions à l'argent sont totalement déplacées.

Je ne voulais pas polémiquer sur ce topic, chacun a son approche personnelle, mais là, j'ai rédigé ce message avec mon coeur. Pour moi et en en conclusion, je garde à l'égard de cet homme ma profonde reconnaissance et ma totale estime. Je suis peut être trop naïf, mais Monsieur Vernon COTTER est un homme bien. Mettre en doute son amour du club est pitoyable pour moi.........Rien à ajouter.....

Salut à tous!!!!!!!!!!! :angryfire: :angryfire: :angryfire:

voilà une mise au point comme je les aime !... :flowers:

La saison peut commencer !...sinon les sacs raréfiés en oxygene ça n'interesse personne ?... :bush:

Allez l'asm !

#190 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 juillet 2013 - 14:19

T'as réussi a passer une belle soirée a Dublin ?

Ben au moins il était à Dublin. Vivre une finale de H Cup, même perdue, dans une telle ville, faut avoir les molaires engluées de caviar pour ne pas apprécier... Une fois de plus, d'après les connaisseurs en mental de chips, l'ASM devait se faire rétamer en poule par le Leinster. Tout ec qui s'est passé depuis aurait dû être du bonus.

#191 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 13 juillet 2013 - 14:45

Mais je peux te dire que mes colleguues toulousains au vu de la saison des leurs se sont bien gardés de venir me chercher...certains ont bien essayé mais ça n'a pas duré longtemps...le temps que Toulouse prenne une derouillée contre Toulon, et là je me suis bien marré !...

Et quand tu regardes leur palmarès (ne serait ce que depuis 2010, l'année où l'ASM a enfin gagné uin titre) tu te roules toujours à terre mort de rire?

Sinon, j'avoue que le reste de ton long message n'est pas totalement faux.

#192 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 13 juillet 2013 - 14:50

En tant qu'habitant de Montauban et surtout travailleur toulousain (parce que le supporter sapiacain se la joue modeste et que bon nombre d'entre eux apprecient bcp l'asm et son jeu) je compatis pleinement !

Ensuite ils t'ont fait voir leur palmares de ses 3 derniéres années. 

Ils se sont bien marrés. 

#193 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 juillet 2013 - 14:55

Ensuite ils t'ont fait voir leur palmares de ses 3 derniéres années. 

Ils se sont bien marrés. 

Est-ce que le palmarès console des frustrations de la saison... Et celle du ST, au regard de ses standards, est plus ratée que celle de l'ASM.

#194 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 13 juillet 2013 - 14:57

Est-ce que le palmarès console des frustrations de la saison... Et celle du ST, au regard de ses standards, est plus ratée que celle de l'ASM.

Ils ont raté une saison sur les trois dernières.... 

Je pense qu'ils s'en remettront. Et vu leurs recrutements ils s'en remettront bien vite d'ailleurs. 

#195 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 juillet 2013 - 15:02

Ils ont raté une saison sur les trois dernières.... 

Je pense qu'ils s'en remettront. Et vu leurs recrutements ils s'en remettront bien vite d'ailleurs. 

Cela fait quand même plusieurs saisons que le ST se loupe en H Cup.