on dirait un communiqué du site off
Surtout que vu la compo de l'USAP, on est loin de l'équipe fortement remaniée...
Posté 02 août 2013 - 12:45
on dirait un communiqué du site off
Surtout que vu la compo de l'USAP, on est loin de l'équipe fortement remaniée...
Posté 02 août 2013 - 13:24
J'attends ma section pour faire la t'naille!...
Présent mon capitaine.
Posté 02 août 2013 - 13:27
J'attends ma section pour faire la t'naille!...
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller... Non ?
Posté 02 août 2013 - 13:44
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller... Non ?
P'tain ! En plein dans sa mouille !
Posté 02 août 2013 - 14:08
Toujours à vous prendre le chou avec les bouclards et autres cup.
Ventre dur, ventre mou, pro D2..............Il y en a un paquet de clubs qui ont fait le voyage, y qui même on gagné la cup, avant ................ ou après (hélas, mille fois hélas).
Les supporters de Béziers, Lourdes, La Voulte, et de tant d'autres, ...le dimanche ils passent devant l'armoire à trophées avant d'aller voir leur équipe jouer un match de seconde zone......... Et pour voir du beau rugby, le soir ils regardent l'ASM devant la télé.
On a une équipe pour être aux avants postes dans la durée, un club, un style, des joueurs, une économie saine, pas de projets pharaoniques, donc des risques limités.
Mais certains préfèrent la méthode toulonnaise et les résultats immédiats............. On en reparlera quand MB, Lorenzetti, et autres voudrons changer de jouet.
Posté 02 août 2013 - 17:31
Cotter sera-t-il encore là pour manger la dinde de Noël ?
Posté 02 août 2013 - 17:54
une bonne dinde bien fourrée ? qui peut refuser ça?
Posté 02 août 2013 - 18:39
Je faisais allusion aux changements a l'intersaison : qd tu sors d'une saison ratée, que tu perds ton pilier droit emblématique et que tu changes de 10, ça necessite probablement un certain temps d'adaptation pour le groupe catalan...
Posté 02 août 2013 - 20:50
une bonne dinde bien fourrée ? qui peut refuser ça?
Wallis a demandé qu'on arrête de parler d'elle dans tous les sujets!!!
Posté 02 août 2013 - 21:45
Présent mon capitaine.
Ca fout les jetons...
Posté 03 août 2013 - 05:59
Cotter sera-t-il encore là pour manger la dinde de Noël ?
Dinde de Noel ou panse de brebis farcie, Vern ne mourra pas de faim
ça n'empêche pas que ces 2 plats sont
Posté 03 août 2013 - 21:24
Apres un match tres encourageant à Perpignan, il reste a l'asm de terminer proprement sa montée en puissance face aux Wasps...
Ensuite la Derdecotter pourra enfin commencer !
Posté 03 août 2013 - 21:38
Toujours à vous prendre le chou avec les bouclards et autres cup.
Ventre dur, ventre mou, pro D2..............Il y en a un paquet de clubs qui ont fait le voyage, y qui même on gagné la cup, avant ................ ou après (hélas, mille fois hélas).
Les supporters de Béziers, Lourdes, La Voulte, et de tant d'autres, ...le dimanche ils passent devant l'armoire à trophées avant d'aller voir leur équipe jouer un match de seconde zone......... Et pour voir du beau rugby, le soir ils regardent l'ASM devant la télé.
On a une équipe pour être aux avants postes dans la durée, un club, un style, des joueurs, une économie saine, pas de projets pharaoniques, donc des risques limités.
Mais certains préfèrent la méthode toulonnaise et les résultats immédiats............. On en reparlera quand MB, Lorenzetti, et autres voudrons changer de jouet.
+ 100000000000000000000000000000
Posté 03 août 2013 - 22:17
Apres un match tres encourageant à Perpignan, il reste a l'asm de terminer proprement sa montée en puissance face aux Wasps...
Ensuite la Derdecotter pourra enfin commencer !
Posté 03 août 2013 - 23:20
C'est con que Rougerie ne puisse pas jouer...