En tous cas la com' de l'ASM fonctionne à merveille, finalement. Superbe roman-photos d'amitié sur LM du jour.

Derdecotter
Posté 04 août 2013 - 12:50
Posté 04 août 2013 - 16:05
Dinde de Noel ou panse de brebis farcie, Vern ne mourra pas de faim
ça n'empêche pas que ces 2 plats sont
![]()
T'aurais mal choisie la dinde ?
Posté 04 août 2013 - 22:29
En tous cas la com' de l'ASM fonctionne à merveille, finalement. Superbe roman-photos d'amitié sur LM du jour.
Je ne sais pas ce qu'il y a ds la version "papier" mais ds la version web, Azema tire un bilan tres positif de la préparation à l'issue du stage de Falgos...
La prepa rentre dejà ds sa derniere ligne droite, pour un debut de saison attendu en boulet de canon !
Posté 04 août 2013 - 22:36
Je ne sais pas ce qu'il y a ds la version "papier" mais ds la version web, Azema tire un bilan tres positif de la préparation à l'issue du stage de Falgos...
La prepa rentre dejà ds sa derniere ligne droite, pour un debut de saison attendu en boulet de canon !
Et dire que l'an prochain on commémore le début de la PGM...
Posté 04 août 2013 - 22:37
Tu le vois tirer un bilan négatif?... Ces ITW de début de saison sont grotesques de bisounourserie. C'est vrai partout, pas qu'à l'ASM...
Posté 04 août 2013 - 22:49
Tu le vois tirer un bilan négatif?... Ces ITW de début de saison sont grotesques de bisounourserie. C'est vrai partout, pas qu'à l'ASM...
Evidement, ds ce genre d'exercice un peu convenu qui alimente la presse en temps de disette, je ne vois pas ce qu'il pourrait dire d'autre et en meme temps on peut lire entre les lignes : on sent un Azema serein, presque rassuré, notamment quant à l'application ds le groupe...l'avenir proche nous dira ce qu'il en est !
Posté 04 août 2013 - 22:52
l'avenir proche nous dira ce qu'il en est !
Oui, RDV très bientôt à Aguilera!
Posté 04 août 2013 - 22:59
Oui, RDV très bientôt à Aguilera!
Oui un tres bon test pour debuter, face a des biarrots qui voudront absolument demarrer par une victoire !
Mais l'asm a encore du pain sur la planche tant la preparation a été courte !
Posté 05 août 2013 - 07:23
Mais l'asm a encore du pain sur la planche tant la preparation a été courte !
des nuls
des branleurs
des malhonnêtes
c'est comme ça que je les appelle moi
si c'est avec notre pognon qu'ils sont en train d'arroser , les p'tits comiques ...ça va saigner
grave
Posté 05 août 2013 - 08:10
des nuls
des branleurs
des malhonnêtes
c'est comme ça que je les appelle moi
si c'est avec notre pognon qu'ils sont en train d'arroser , les p'tits comiques ...ça va saigner
grave
Comment faut-il prendre ce commentaire ?
Au second degré ? (J'espère)
Ils arrosent quoi avec notre pognon ? La pelouse ?
Posté 05 août 2013 - 08:16
Non, le chauffage de la pelouse et les ptits fours de la First.
Et nous, pendant ce temps là, on attend Carter et on laisse partir Floch.
Posté 05 août 2013 - 08:17
Tu sais, Alex et le second degré, ça fait deux...
Il préfère le... 100ème!
Posté 05 août 2013 - 09:46
Non, le chauffage de la pelouse et les ptits fours de la First.
Et nous, pendant ce temps là, on attend Carter et on laisse partir Floch.
Ouais et surtout on garde un entraineur ecossais meme pas foutu de gagner une finale de Hcup qui lui tendait les bras...
Posté 05 août 2013 - 09:56
Ouais et surtout on garde un entraineur ecossais meme pas foutu de gagner une finale de Hcup qui lui tendait les bras...
Oui, c'est vrai ça!
On se demande encore pourquoi, au fait, il a pas tapé dans ce maudit ballon au lieu de faire cette passe à Wesley, le Vern...
Posté 05 août 2013 - 10:16
En attendant l'ASM soigne les sequelles de la saison derniere en se resserrant autour de son capitaine emblématique !
J'aime bien la maniere dont Roro presente cette decision collective centrée sur la vie du groupe et non sur une question de personnes...
http://www.lamontagn...ns-1648776.html
Mais la solution du leadership à moyen terme passe clairement par la montée en responsabilité des cadres qui incarnent l'avenir du groupe...On pense bien sur à Parra...
Dans l'immédiat il faudra un capitaine pour le début de la saison, Julien Bonnaire semblant le plus indiqué au regard de son experience et de son implication jamais prise en defaut...