Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#616 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 05 août 2013 - 13:24

ON cherche des leaders, quand on en a un o va pas s'en plaindre, à la base c'est Rougerie qui devrait mettre des soufflons à ses mecs, mais c'est le problèmes des capitaines ailiers ou arrières ils sont loin du jeu, du coup c'est lui qui fait fonction.

Après s'il veut gagner en respect et crédibilité c'est sur qu'il vaudrait mieux qu'il soit le plus irréprochable possible !

Il est irréprochable dans son engagement. Mais il commet trop d'excès, que ce soit dans son caractère ou dans son jeu. On a l'impression qu'il reste sur ses acquis et n'apprend rien de ses échecs. Et ça dur depuis 2010...

#617 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 749 messages

Posté 05 août 2013 - 13:29

Il est irréprochable dans son engagement. Mais il commet trop d'excès, que ce soit dans son caractère ou dans son jeu. On a l'impression qu'il reste sur ses acquis et n'apprend rien de ses échecs. Et ça dur depuis 2010...

La je suis d'accord, je trouve qu'il très peu évolué depuis 2010 voir même un peu régressé

#618 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 05 août 2013 - 13:33

Tu as raison!

Et d'ailleurs, mon beau frère qui est RH dans une grosse boite,m'explique que la meilleure solution pour lui c'est d'aller se trouver un nouveau challenge dans un autre club.

Tiens le RCT par exemple! 

J'ai bon là.......... :fume: :fume: :fume:

La je suis d'accord, je trouve qu'il très peu évolué depuis 2010 voir même un peu régressé

Le constat est implacable.

Mais je préfère le soutenir pour qu'il progresse ici, plutôt que le dézinguer et lui donner envie de partir

#619 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 749 messages

Posté 05 août 2013 - 13:33

Tu as raison!

Et d'ailleurs, mon beau frère qui est RH dans une grosse boite,m'explique que la meilleure solution pour lui c'est d'aller se trouver un nouveau challenge dans un autre club.

Ils sont déjà un paquet au RCT ils vont pas en faire un élévage :P

#620 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 05 août 2013 - 13:35

Ils sont déjà un paquet au RCT ils vont pas en faire un élévage :P

Zut, le Racing c'est pareil,.................... il risque de pendre des cours d'anglais :crying:

#621 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 749 messages

Posté 05 août 2013 - 13:38

Zut, le Racing c'est pareil,.................... il risque de pendre des cours d'anglais :crying:

Mais on ou a dit plus avant que contrairement à Kayser il pipe rien en Britton donc va falloir le garder et pis c est tout ^_^

#622 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 août 2013 - 13:38

Tu as raison!

Le constat est implacable.

Mais je préfère le soutenir pour qu'il progresse ici, plutôt que le dézinguer et lui donner envie de partir

Non. Mais de lui coller au cul un mec capable de le mettre sur le banc, ça serait une bonne solution. Et je pense que Lacrampe en est capable. En 2010, Parra avait été très longtemps mis en retrait par rapport à Senio et il avait été obligé de se bouger. On avait vu le résultat sur la fin de saison...

#623 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 749 messages

Posté 05 août 2013 - 13:40

Non. Mais de lui coller au cul un mec capable de le mettre sur le banc, ça serait une bonne solution. Et je pense que Lacrampe en est capable. En 2010, Parra avait été très longtemps mis en retrait par rapport à Senio et il avait été obligé de se bouger. On avait vu le résultat sur la fin de saison...

De toute façon pour ce type de joueur c'est la meilleur solution, la c'est vrai qu'il était quasi certain de jouer, s'il a un mec qui lui mords les talons ça ne peut qu'être bénéfique pour lui et pour nous !!!

#624 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 août 2013 - 14:02

le staff tout entier a sérieusement merdé à Nantes 

la moitié des joueurs alignés étaient hors d'état de jouer ( Parra Rougerie Fofana Nalaga Delany Byrne en tête )

Etonnant quand même que ces joueurs ne l'aient pas dit pendant la semaine...

#625 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 août 2013 - 14:14

Ils ont dit le contraire. D'où la pique de Cotter qui a dit regretter avoir fais confiance à certains joueurs à Nantes...

#626 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 749 messages

Posté 05 août 2013 - 14:23

Ils ont dit le contraire. D'où la pique de Cotter qui a dit regretter avoir fais confiance à certains joueurs à Nantes...

Si ça pouvait lui servir à modifier sa gestion de groupe et à faire plus confiance aux jeunes qui ont le niveau ça serait une bonne chose

#627 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 05 août 2013 - 14:25

Ils étaient tous au fond du seau. Pas un seul n'a eu la lucidité nécessaire. De toute façon il n'y avait pas le temps pour récupérer physiquement, et surtout moralement.

Ou alors le coup de com' était daubé.... Il est vrai qu'ils ne pouvaient pas dire, non plus, qu'ils étaient cuits et que le match était perdu d'avance.

#628 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 août 2013 - 14:26

C'est bizarre mais je vois mal des joueurs insister pour jouer alors qu'ils savent qu'ils ont la tête ailleurs et qu'il y a en réserve des "copains" frais et surmotivés.

#629 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 05 août 2013 - 14:30

C'est bizarre mais je vois mal des joueurs insister pour jouer alors qu'ils savent qu'ils ont la tête ailleurs et qu'il y a en réserve des "copains" frais et surmotivés.

Perso, je pense que même eux étaient détruits. D'ailleurs ceux qui ont joué n'ont pas été bons.

Il fallait mettre l'équipe bis, mais pour les valoriser, car pour le gain du match c'était inutile aussi.

#630 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 749 messages

Posté 05 août 2013 - 14:36

Depuis que le rugby est pro je ne m'étonne plus de grand  chose, peut être y a t'il des incidences financières que nous ne connaissons pas !!