Derdecotter
Posté 10 août 2013 - 08:45
Posté 10 août 2013 - 10:23
Dans le genre, une des plus belles villes que je connaisse est Besançon.
Posté 10 août 2013 - 23:16
C'est bien beau tout ça, mais quid de l'ambiance autour du groupe en cette veille de reprise du championnat ?
Les spectateurs du dernier match amical se sont ils fait une opinion ?
Posté 10 août 2013 - 23:19
C'est bien beau tout ça, mais quid de l'ambiance autour du groupe en cette veille de reprise du championnat ?
Elle est forcément excellente: les joueurs vivent bien ensemble, ils ont tourné la page de la saison dernière et repartent au combat avec une ambition intacte et, surtout, pleins d'enthousiasme. Bref, tous les voyants sont au vert et la saison promet d'être réjouissante...
Posté 10 août 2013 - 23:27
Mais encore ?...
Posté 10 août 2013 - 23:30
Mais encore ?...
Le doublé Top14 / HCup est plus que jamais dans les têtes, voyons! What else?...
Posté 10 août 2013 - 23:46
L'avis des spectateurs du match peut etre ?...
Posté 11 août 2013 - 08:15
L'avis des spectateurs du match peut etre ?...
J'ai vu dans un autre sujet que, d'après les spectateurs du match, précisément, ça ne fleurait pas franchement la sérénité à Issoire...
Posté 11 août 2013 - 08:24
C'est quoi "autour du groupe"? le staff? les supporters?
Posté 11 août 2013 - 10:27
J'attends le match d'ouverture pour me faire une opinion.
Posté 11 août 2013 - 13:41
J'attends le match d'ouverture pour me faire une opinion.
Et encore. Traditionnellement l'ASM monte en régime pour le début de la HCup.
Donc même une défaite à Biarritz ne serait pas révélatrice, même suivie d'une autre à Oyonnax.
Il faudrait juste éviter deux démissions collectives. Le premier bilan on le tirera à la fin des matchs aller de HCup.
Posté 11 août 2013 - 14:12
Ouais une démission collective, sans envie, sans solidarité, sans rigueur défensive: çà m'inquiéterait.
Le doublé Top14 / HCup est plus que jamais dans les têtes, voyons! What else?...
Pour ma part j'y pense plus.
Posté 11 août 2013 - 15:49
Elle est forcément excellente: les joueurs vivent bien ensemble, ils ont tourné la page de la saison dernière et repartent au combat avec une ambition intacte et, surtout, pleins d'enthousiasme. Bref, tous les voyants sont au vert et la saison promet d'être réjouissante...
Posté 11 août 2013 - 20:43
J'ai vu dans un autre sujet que, d'après les spectateurs du match, précisément, ça ne fleurait pas franchement la sérénité à Issoire...
Justement, plutot rassurant non ?...et contraire a ta caricature surjouée du "circulez, tout va bien"...
Moi j'aime bien quand le supporter arverne redevient prudent, quand le groupe ne semble pas aussi dominateur qu'on l'aimerait...
Rien de plus trompeur et casse gueule que la confiance aveugle qui submerge parfois le forum les lendemains de victoire...
Mais pas moins trompeur que la depression vertigineuse qui assaille le meme forum les lendemains de defaite...
De ce point de vue, le bilan de ces 3 matchs amicaux laisse ouvertes toutes les hypotheses...
Passionnant...
Posté 11 août 2013 - 20:54
Justement, plutot rassurant non ?...et contraire a ta caricature surjouée du "circulez, tout va bien"...
Moi j'aime bien quand le supporter arverne redevient prudent, quand le groupe ne semble pas aussi dominateur qu'on l'aimerait...
Rien de plus trompeur et casse gueule que la confiance aveugle qui submerge parfois le forum les lendemains de victoire...
Mais pas moins trompeur que la depression vertigineuse qui assaille le meme forum les lendemains de defaite...
De ce point de vue, le bilan de ces 3 matchs amicaux laisse ouvertes toutes les hypotheses...
Passionnant...
De l'art de parler / d'écrire pour ne rien dire...