Je crois que le paradoxe est là. Le jeu de l'ASM n'a jamais été aussi magnifique. Et oui, depuis que ce club existe, c'est probablement sa plus belle phase à laquelle nous assistons.
Certains s'en contenteront, et je peux l'admettre, d'autres, se diront que c'est terrible de ne pas oblitérer cette belle époque par des titres qui resteront eux, dans les annales.
Je pense que tout le monde trouve ça penible et que personne ne s'en contente...au lieu de pointer des faux debats, qui ne permettront pas de revenir en arriere ni de trouver des solutions qui ne nous appartiennent pas, encourageons ce groupe, dont nous sommes donc tous d'accord pour dire qu'il est tout pres des sommets, a progresser encore, pour la derniere saison sous l'ere Cotter...il sera temps alors de s'inquieter (ou d'esperer selon l'humeur de chacun) à la suite des aventures de l'ASM...
J'ajoute que les lecteurs attentifs du forum savent que bcp d'entre nous avaient notés que la gestion des matchs n'etait pas toujours bien maitrisée, bien avant cette finale, et quand on parle de progres, c'est bien la dessus que doit porter toute l'attention des coachs, et que le contenu des matchs officiels a venir sera le plus attendu !
En resumer , retrouver un niveau de jeu exceptionnel, ok, mais au service d'une gestion plus maitrisée...les reponses appartiennent au staff et au groupe...
Il y deux elements concrets sur lesquels j'attends de nets progres : la capacité a mettre a la faute l'adversaire sur les phases de conquete, et la capacité a mettre le dropeur ds d'excellentes conditions (pour ne pas dire ds un fauteuil) lorsque les circonstances l'exigent !
Tout cela ne s'improvise pas un soir de finale à 10 mn de la fin du match, parce qu'on a regalé le public pendant toute la saison...