Jump to content

Photo
- - - - -

Derdecotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2481 replies to this topic

#841 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 17 August 2013 - 08:36 AM

Sympa de le remettre en marche

#842 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 17 August 2013 - 10:14 AM

Merci. Tiens des débuts de saison qui se ressemblent.

Non le BO/ASM avait eu lieu en fin de saison... le principe est de calquer le comparatif sur le deroulé de la saison actuelle...

#843 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 17 August 2013 - 10:41 AM

Bon ca y est, on y est...c est le debut de la fin!
Esperons que ce soit une fin heureuse.

#844 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,129 posts

Posted 17 August 2013 - 11:09 AM

Non le BO/ASM avait eu lieu en fin de saison... le principe est de calquer le comparatif sur le deroulé de la saison actuelle...

Ok, c'est quand-même sympa de le remettre en en route.

#845 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 17 August 2013 - 13:37 PM

C'est aussi un clin d'oeil a nos amis qui assuraient ici il y a 3 mois que Vern debuterait a peine la saison...

Je n'y crois tjs pas une seconde, mais quoi qu'il arrive, personne n'empechera le cottermometre de la finir !... ;)

Je touche du bois... :innocent:

#846 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 17 August 2013 - 23:52 PM

Pour la Derdecotter, le cottermometre chauffe des la premiere journée et grimpe à +4 avec cette victoire à Aguilera...

Le meme niveau que lors de la saison de reference 2009/2010, ou l'ASM avait aussi gagné à Biarritz...

Les plus optimistes y veront un signe, d'autres continueront à broyer du noir comme si de rien nétait, en chipotant sur tout ce qui ne va pas...

Laissons cette equipe travailler et se mettre en place !

J'ai noté pour ma part une volonté d'etre realiste sans pour autant fermer le jeu, deux tentatives de drop certes ratées, mais des mauls efficaces, le staff a decidé de travailler les points faibles en ce debut de saison, c'est une tres bonne chose...

Une bonne base pour progresser mais ce sera sans doute plus rugueux a Oyonnax.

#847 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 18 August 2013 - 07:07 AM

Pour la Derdecotter, le cottermometre chauffe des la premiere journée et grimpe à +4 avec cette victoire à Aguilera...

Le meme niveau que lors de la saison de reference 2009/2010, ou l'ASM avait aussi gagné à Biarritz...

Les plus optimistes y veront un signe, d'autres continueront à broyer du noir comme si de rien nétait, en chipotant sur tout ce qui ne va pas...

J'ai noté pour ma part une volonté d'etre realiste sans pour autant fermer le jeu, deux tentatives de drop certes ratées, mais des mauls efficaces, le staff a decidé de travailler les points faibles en ce debut de saison, c'est une tres bonne chose...

Au fait pas de bonus offensifs ou défensifs cette année ? tout ceux qui ont perdu ont zéro points....

#848 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 18 August 2013 - 08:24 AM

Au fait pas de bonus offensifs ou défensifs cette année ? tout ceux qui ont perdu ont zéro points....

Comment ça ?

#849 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 18 August 2013 - 09:52 AM

Paris est réparti avec le bonus défensif tout comme Toulouse donc je comprends pas trop ta phrase ...?
Le BO a pris le bonus également.

#850 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 18 August 2013 - 09:59 AM

Sans être de nature pessimiste, on peut juste noter que la victoire de 2010 au Pays Basque avait eu lieu en toute fin de saison, donc je n'y verrai  aucun signe particulier ni, effectivement, matière à se tailler les veines. Pour le reste, d'accord avec le contenu de ton post.

#851 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 18 August 2013 - 15:08 PM

Sans être de nature pessimiste, on peut juste noter que la victoire de 2010 au Pays Basque avait eu lieu en toute fin de saison, donc je n'y verrai  aucun signe particulier ni, effectivement, matière à se tailler les veines. Pour le reste, d'accord avec le contenu de ton post.

Les deux victoires ne s'inscrivent effectivement pas du tout ds les memes contextes...on peut juste mesurer le naufrage progressif du navire biarrot à 4 saisons d'intervalle...ça sent le sapin et l'asm a bien fait d'engranger...

Il faudra confirmer à Oyonnax, car au vu des resumés de canal, on peut confirmer qu'a part 2/3 equipes qui vont se battre pour ne pas descendre, les matchs entre les autres seront acharnés...Quoi qu'il y a bien tjs un gros budget qui rame chaque année...je verrais bien le SF continuer a merder grave...

Tout le monde a noté aussi que le nouveau racing n'est pas du tout pret...si ça pouvait durer un bon trimestre !... :innocent:

#852 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 18 August 2013 - 21:35 PM

Comment ça ?

Ceux qui ont perdu ont tous zéro point même s'ils ont perdu avec moins de 7 points.... ?

#853 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 19 August 2013 - 00:31 AM

Ceux qui ont perdu ont tous zéro point même s'ils ont perdu avec moins de 7 points.... ?

ds ce cas là ils ont un point...c'est le cas du BO par ex...

#854 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 19 August 2013 - 08:45 AM

ds ce cas là ils ont un point...c'est le cas du BO par ex...

Ok rugbyrama a rectifié aujourd'hui, l'autre jour il n'avait pas ajouté les points de bonnus..

#855 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 19 August 2013 - 09:31 AM

Paris est réparti avec le bonus défensif tout comme Toulouse donc je comprends pas trop ta phrase ...?
Le BO a pris le bonus également.

Quand j'ai posté les points bonus n'avaient pas été encore comptés, désolé.. :flowers: