Jump to content

Photo
- - - - -

Derdecotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2481 replies to this topic

#856 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 19 August 2013 - 10:19 AM

Non seulement c'est un bisounours, mais en plus il est aveugle et d'une naïveté.

Toutes les compos de H-Cup sont identiques, sauf blessures, et il arrive encore à nous soutenir que le groupe n'était pas figé sur les matches à enjeu.

Faut avoir le cigare sacrément endommagé.

Laisse tomber, le mec est borné et les gens bornés sont malheureusement des causes perdues! Quand tu es capable de nier l'évidence à ce point-là, il n'y a plus rien à espérer...

#857 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 19 August 2013 - 10:27 AM

En gros, heureusement qu'il y a des blessés pour voir une once de nouveauté.

#858 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 19 August 2013 - 10:31 AM

En gros, heureusement qu'il y a des blessés pour voir une once de nouveauté.

Non, Cotter fait tourner mais sur des matchs à moindre enjeu.

#859 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 19 August 2013 - 10:33 AM

Non, Cotter fait tourner mais sur des matchs à moindre enjeu.

je n'ai pas précisé: sur les gros matchs...

#860 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,808 posts

Posted 19 August 2013 - 11:52 AM

Paris est réparti avec le bonus défensif tout comme Toulouse donc je comprends pas trop ta phrase ...?
Le BO a pris le bonus également.

Ils ont salement merdé sur ce coup, pénalité dans le temps additionnel, occase de ramener 2 pts et ils jouent ça à la main pour le juge de touche, du coup un point de perdu connement !!!

#861 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 19 August 2013 - 13:59 PM

Ils ont salement merdé sur ce coup, pénalité dans le temps additionnel, occase de ramener 2 pts et ils jouent ça à la main pour le juge de touche, du coup un point de perdu connement !!!

Concrètement ils auraient pu arracher le nul voir gagner. Ceci dit on a pas été bon non plus...

#862 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 19 August 2013 - 17:53 PM

Concrètement ils auraient pu arracher le nul voir gagner. Ceci dit on a pas été bon non plus...

Pas le meme contexte du tout...l'asm a repris tard avec un groupe quasi identique, elle va donc monter en performance progressivement, notamment grace au turn over pratiqué avec intelligence par le staff tout au long de la saison...

Le SF lui a decrété l'année zero, celle de la reconstruction et a misé lourd sur une entree en matiere tonitruante...Les parisiens ont mis une energie enorme pour l'emporter à Grenoble et ils perdent betement...

Je vois bien leur "année 0" etre encore une grosse année a emmerdes...

Et surtout je ne vois pas quel autre gros budget pourrait etre en difficulté cette année...a part le Racing en ce debut de saison mais avec le materiel qu'ils ont ils devraient pouvoir rectifier le tir...

A terme d'ailleurs j'espere qu'i n'y aura plus qu'une equipe parisienne en top 14...il y a trop de publics passionnés en province, sevrés de top 14, pour qu'on continue a nous servir la pseudo rivalité des dupont et dupond de la capitale dans des stades qui sonnent creux...

Dans le meme esprit, une descente du BO (Bayonne est le vrai club basque) et du SF m'iraient tres tres bien !

#863 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 19 August 2013 - 18:51 PM

A l'heure du rugby comptable sauce petite épicerie, la tentative du SF mérite quand même le respect.

#864 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 19 August 2013 - 18:56 PM

A l'heure du rugby comptable sauce petite épicerie, la tentative du SF mérite quand même le respect.

Il y avait en effet du panache ds ce suicide collectif... ;)

#865 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 20 August 2013 - 07:34 AM

Pas le meme contexte du tout...l'asm a repris tard avec un groupe quasi identique, elle va donc monter en performance progressivement, notamment grace au turn over pratiqué avec intelligence par le staff tout au long de la saison...

Le SF lui a decrété l'année zero, celle de la reconstruction et a misé lourd sur une entree en matiere tonitruante...Les parisiens ont mis une energie enorme pour l'emporter à Grenoble et ils perdent betement...

Je vois bien leur "année 0" etre encore une grosse année a emmerdes...

Et surtout je ne vois pas quel autre gros budget pourrait etre en difficulté cette année...a part le Racing en ce debut de saison mais avec le materiel qu'ils ont ils devraient pouvoir rectifier le tir...

A terme d'ailleurs j'espere qu'i n'y aura plus qu'une equipe parisienne en top 14...il y a trop de publics passionnés en province, sevrés de top 14, pour qu'on continue a nous servir la pseudo rivalité des dupont et dupond de la capitale dans des stades qui sonnent creux...

Dans le meme esprit, une descente du BO (Bayonne est le vrai club basque) et du SF m'iraient tres tres bien !

:mon_dieu:

Pour ton plaisir voici le nouveau Jean Bouin

http://www.leparisie...c=7#infoBulles1

#866 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 20 August 2013 - 14:36 PM

Ils prennent soin de leurs supporter eux au moins, des sièges avec dossiers dernier cri. Quand je vois qu'aux entraînements de l'ASM pas même de quoi s'asseoir, tout le monde entassé (1000 personnes hier) sur 200 mètres de main courante, à Toulon si décrié, ils ont même des petites tribunes où les spectateurs venant voir les entraînements peuvent s'asseoir. A l'ASM, Si tu te trouves derrière et que tu mesures 1m50, la taille d'un enfant, tu ne vois pas ceux que tu admires... enfin il y a du boulot à l'ASM pour faire comprendre qu'on est plus en 1950... c'était mon coup de gueule, ça fait longtemps que j'avais envie de dire ce que j'en pense....merci....

#867 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,805 posts

Posted 20 August 2013 - 15:01 PM

Avec les poteaux roses !!! 

C'est pour perturber le buteur adverse ?

Ils prennent soin de leurs supporter eux au moins, des sièges avec dossiers dernier cri. Quand je vois qu'aux entraînements de l'ASM pas même de quoi s'asseoir, tout le monde entassé (1000 personnes hier) sur 200 mètres de main courante, à Toulon si décrié, ils ont même des petites tribunes où les spectateurs venant voir les entraînements peuvent s'asseoir. A l'ASM, Si tu te trouves derrière et que tu mesures 1m50, la taille d'un enfant, tu ne vois pas ceux que tu admires... enfin il y a du boulot à l'ASM pour faire comprendre qu'on est plus en 1950... c'était mon coup de gueule, ça fait longtemps que j'avais envie de dire ce que j'en pense....merci....

Les entraînements auront lieu au PDSMM et les matchs sur le terrain annexe !!!

Non, plus sérieusement, je suis d'accord avec toi sur le fait que rien n'est fait pour le confort des supporters lors des séances d'entraînement ouvertes au public !

"Tu viens si tu veux et si ça ne te va pas, tu n'a qu'à rester chez toi !" : c'est un peu le sentiment que je ressens !!!

#868 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,808 posts

Posted 20 August 2013 - 15:03 PM

Magnifique stade, quand on a connu le vieux JB ça fait bizarre.

#869 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 August 2013 - 15:20 PM

Il y avait en effet du panache ds ce suicide collectif... ;)

A rendre jalouse l'ASM

#870 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 20 August 2013 - 17:39 PM

A rendre jalouse l'ASM

Monsieur Alex, vous commentez les post qui vous conviennent!

Mais que diriez- vous de celui de Cetotomatos

" En gros, heureusement qu'il y a des blessés pour voir une once de nouveauté."  :crying:

Je sais .... ...  :cartonrouge: