Jump to content

Photo
- - - - -

Derdecotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2481 replies to this topic

#1186 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,136 posts

Posted 18 September 2013 - 15:39 PM

Le match en mode Bad Boys
On cogne d'entrée
C'est simple

Oui, cela nous changeait de notre costume "gentils garçons". La leçon avait été retenue l'année auparavant où notre pilier argentin avait été brisé; ce qui avait eu une incidence sur le déroulement de la rencontre.

cela ne donnait aucune certitude de victoire , si porical ne loupe pas ses tentatives de pénalités le match n'est certainement pas plié pour nous 

Effectivement!

#1187 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 18 September 2013 - 15:39 PM

Oui, cela nous changeait de notre costume "gentils garçons". La leçon avait été retenue l'année auparavant où notre pilier argentin avait été brisé; ce qui avait eu une incidence sur le déroulement de la rencontre.

Retenue mais hélas rapidement oubliée .....

#1188 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 18 September 2013 - 23:14 PM

Parce qu'on était dos au mur. Rougerie avait promis de rendre son capitanat, Cotter avait juré de démissionner. 4 défaites de suite en finale, le moral aurait été anéanti, déjà que le vestiaire était très agité même dans la victoire.

C'est la seule année où les mecs sont entrés sur le terrain sans penser une seule seconde à la défaite. Vaincre, vaincre, vaincre. Peu importe comment. Et bizarrement...

Que c'est beau de reecrire l'histoire...

Alors comme ça, comme dans tes reves, il suffit de le vouloir tres fort pour que tes draps s'en souviennent ??.... :fume:

Faux, j'ai toujours dit qu'on serait en haut du tableau en phase régulière. Mais comme rien à changer, que les discours sont toujours aussi navrants et aseptisés, on se glandera encore et toujours en phases finales.

S'ils suffit de changer les discours alors...c'est pas tres compliqué le rugby de haut niveau !... B)

#1189 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 19 September 2013 - 11:57 AM

:original:

Que c'est beau de reecrire l'histoire...

Alors comme ça, comme dans tes reves, il suffit de le vouloir tres fort pour que tes draps s'en souviennent ??.... :fume:

S'ils suffit de changer les discours alors...c'est pas tres compliqué le rugby de haut niveau !... B)

Poète avec ça !

#1190 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 19 September 2013 - 19:06 PM

moi j'aime plus Cotter  :unsure:

#1191 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 19 September 2013 - 22:45 PM

Derniere serie de 3 matchs avant le debut des hostilités en Hcup...On surveillera particulierement l'etat de santé comparatif de l'asm avec son premier adversaire, le Racing !

Avec deux deplacements chez deux concurrents europeens et accessoirement pour le titre national, l'ASM va avoir enfin l'occasion de tater du tres haut niveau à Montpellier et à Toulon...Entre les deux il ne faudra pas tomber ds la facilité pour recevoir des bordelais dejà a l'afut du moindre point...

Autant dire que la moisson sera moins bonne que les deux precedentes sequences : à minima 5 points sur ces 3 matchs, une victoire à domicile et au moins un bonus conquis en route...au mieux une victoire a l'exterieur sur les deux deplacements et un bonus soit 9 points...

Plus que le resultat comptable de cette sequence il s'agira de travailler la maniere : defense, realisme et continuité du jeu devront être au rdv pour preparer la H cup...tout en combinant une rotation de l'effectif pour amener tout le monde au top, sans enregistrer trop de casse...

#1192 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,300 posts

Posted 20 September 2013 - 08:56 AM

Tout un programme...

Ca commence ce soir !

#1193 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 20 September 2013 - 09:15 AM

Faux, j'ai toujours dit qu'on serait en haut du tableau en phase régulière. Mais comme rien à changer, que les discours sont toujours aussi navrants et aseptisés, on se glandera encore et toujours en phases finales.

Courage Rémy! T'as pas fini de te heurter à un mur là... B)

Perso j'ai lâché l'affaire, pas assez léger...

#1194 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 20 September 2013 - 09:29 AM

Courage Rémy! T'as pas fini de te heurter à un mur là... B)

Perso j'ai lâché l'affaire, pas assez léger...

T'inquiète, je suis très con, je taperai jusqu'à me fendre le crâne.

#1195 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,740 posts

Posted 20 September 2013 - 09:39 AM

T'inquiète, je suis très con, je taperai jusqu'à me fendre le crâne.

C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons ! :flowers:

#1196 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,759 posts

Posted 20 September 2013 - 12:16 PM

Derniere serie de 3 matchs avant le debut des hostilités en Hcup...On surveillera particulierement l'etat de santé comparatif de l'asm avec son premier adversaire, le Racing !

Avec deux deplacements chez deux concurrents europeens et accessoirement pour le titre national, l'ASM va avoir enfin l'occasion de tater du tres haut niveau à Montpellier et à Toulon...Entre les deux il ne faudra pas tomber ds la facilité pour recevoir des bordelais dejà a l'afut du moindre point...

Autant dire que la moisson sera moins bonne que les deux precedentes sequences : à minima 5 points sur ces 3 matchs, une victoire à domicile et au moins un bonus conquis en route...au mieux une victoire a l'exterieur sur les deux deplacements et un bonus soit 9 points...

Plus que le resultat comptable de cette sequence il s'agira de travailler la maniere : defense, realisme et continuité du jeu devront être au rdv pour preparer la H cup...tout en combinant une rotation de l'effectif pour amener tout le monde au top, sans enregistrer trop de casse...

Faudra m'expliquer les séries ou séquence, chères à tes explications depuis le début de saison. On a pas joué tous les week-ends, ou j'ai loupé quelque chose alors ? Pas vu de coupure internationale ou de match de hcup moi...

#1197 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,300 posts

Posted 20 September 2013 - 15:39 PM

Faudra m'expliquer les séries ou séquence, chères à tes explications depuis le début de saison. On a pas joué tous les week-ends, ou j'ai loupé quelque chose alors ? Pas vu de coupure internationale ou de match de hcup moi...

Un mercredi !

#1198 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 20 September 2013 - 23:34 PM

Manque de bol ce soir, et pour la premiere fois depuis tres longtemps, l'asm a sorti une prestation affligeante...encore qques unes comme celle là et tu vas apparaitre comme un optimiste invétéré !... :fume:

#1199 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 September 2013 - 06:16 AM

pour la premiere fois depuis tres longtemps, l'asm a sorti une prestation affligeante..

si vous vous y mettez aussi RDC , c'est vraiment la cata... :P

#1200 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,759 posts

Posted 21 September 2013 - 06:35 AM

Belle ambiance au sein du groupe à ce qu'il paraît. Et épargnez-nous les commentaires comme quoi ce groupe a de la moêle et va réagir, que ce n'est qu'un accident, etc... La derdecotter, cottermomètre, ou autre gagdet des angéliques du forum peuvent être remisés au placard. Croisons juste les doigts pour qu'il ne nous laisse pas un vaste chantier en juin. L'hypocrisie a assez duré, et ça mon cher RDC je ne l'invente pas.