Derdecotter
Posté 21 septembre 2013 - 08:40
Posté 21 septembre 2013 - 08:46
C est bien ou pas selon les avis, mais cette année , pour la der de de Cotter, on va avoir la sensation d en profiter longtemps..car ca risque d etre long jusqu a la fin de la saison....
Posté 21 septembre 2013 - 08:49
Enfin faudrait que Cotter passe l'hiver..C est bien ou pas selon les avis, mais cette année , pour la der de de Cotter, on va avoir la sensation d en profiter longtemps..car ca risque d etre long jusqu a la fin de la saison....
Si ça éclate en interne des têtes vont tombés
Posté 21 septembre 2013 - 08:50
Enfin faudrait que Cotter passe l'hiver..
ce qui aurait du être fait en fin de saison l'an dernier je pense, pour repartir sur un peu de neuf, la c’est n'importe quoi
Posté 21 septembre 2013 - 08:53
L hiver est long par nos contrées...je crois pas trop a un départ anticipé mais on n est a l abri de rien. Il aurait fallu quelque soit peu anticiper cet état de fait en remplacant Cotter des cet été. Maintenant , il est là , qu il assume et qu il assure!
Vraiment l impression d un ras le bol général au sein du club
Posté 21 septembre 2013 - 08:56
L hiver est long par nos contrées...je crois pas trop a un départ anticipé mais on n est a l abri de rien. Il aurait fallu quelque soit peu anticiper cet état de fait en remplacant Cotter des cet été. Maintenant , il est là , qu il assume et qu il assure!
Vraiment l impression d un ras le bol général au sein du club
s'ils en avaient ras le bol de perdre en phase finale ce serait bien!! ou alors cette année ils ne veulent pas y aller pour ne pas encore perdre bref à force d'echec et sans renouvellement c'est sur que ça devait exploser, esperons que ça se fasse vite
Posté 21 septembre 2013 - 08:57
Ben c'est simple, si Morgan reste sur ce niveau de jeu, le sélectionneur ne le prendra pas !
Enfin, avec Saint-André il faut s'attendre à tout !
You underestimate the power of the dark side of the force...
Posté 21 septembre 2013 - 08:58
s'ils en avaient ras le bol de perdre en phase finale ce serait bien!! ou alors cette année ils ne veulent pas y aller pour ne pas encore perdre
bref à force d'echec et sans renouvellement c'est sur que ça devait exploser, esperons que ça se fasse vite
... et bien!
Posté 21 septembre 2013 - 09:24
![]()
vous allez vous faire cogner par Bourrin
ça sera mérité
Posté 21 septembre 2013 - 09:30
Saison de trop pour Cotter a mon avis. On le sent lâché par certains joueurs, et plus vraiment a fond dans ce qu'il fait. Surtout si en interne, c'est pas la joie avec JML.. Ça va mal finir..
Posté 21 septembre 2013 - 09:52
va falloir rappeler Olivier Saisset
Posté 21 septembre 2013 - 09:53
l'auto gestion avait réussi au SF à une époque
à l'ASM j'en doute
mais bon si l'ambiance est vraiment pourrave,ça va vite finir par exploser
ce week-end ?
Je préfère que ça explose maintenant plutôt que lors du barbecue de fin de saison... Il faut que certains joueurs retournent la table !
Posté 21 septembre 2013 - 09:53
vous allez vous faire cogner par Bourrin
ça sera mérité
J'ai failli anticiper.
Traduisons donc:
= Vous un dé reste il mate thé pauvre au feu (Mireille) D'Arc (Port)Saïd au feu force.
C'est tout de suite plus clair.
Posté 21 septembre 2013 - 09:56
"Les" tetes ?
A part celle de Cotter je vois pas. Puisqu'Azema semble désigné comme son successeur.
Posté 21 septembre 2013 - 10:00
Non , seulement 7 matchs joués et un peu plus d'un mois de compétition # saison à rallonge de 10 mois.
2 inconvénients majeurs cependant :
* l'éventuel successeur devrait être libre dès maintenant...choix plus restreint (Lievremont-Berbizier-Deans voir Cheika en conflit aux Waratahs)
* HCup sacrifiée ? Difficile de faire un passage de témoin au milieu du calendrier Octobre/Novembre.
Pourtant , je ne crois pas que l'ASM ait planifiée cette solution en amont mais viendrait-elle à la privilégier prochainement ?
Et cela permettrait à Cotter de prendre les destinées de l'Ecosse à plein temps # situation ubuesque d'une double casquette cet hiver.
Ou un Trinôme Azema/Audebert/Sadourny pour terminer la saison : l'objectif étant de rester dans les 6 et plus si affinités.
7 ans"Ce cap peut être difficile si le cap des 3 ans (passage de la fusion à la différenciation) ne s’est pas fait correctement. Si on a fait l’autruche pendant des années, arrive un moment où on ne peut plus faire semblant, et où on est bien obligés d’admettre que ce n’est pas tout à fait comme avant... En même temps, on s’aperçoit que la passion a laissé place à autre chose, qui fait moins de papillons dans le ventre et les mains moins moites quand on entend les clés dans la serrure... Et si l’amour avait laissé place à un simple attachement ? Panique à bord, on s’était pourtant promis d’être comme à nos débuts..".
Tu es un lecteur de Femme actuelle ? Encore un post qui va nous ramener Wallis