Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#1231 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:30

Saison de trop pour Cotter a mon avis. On le sent lâché par certains joueurs, et plus vraiment a fond dans ce qu'il fait. Surtout si en interne, c'est pas la joie avec JML.. Ça va mal finir..

A priori, c'est pire. Les joueurs n'ont pas laché Cotter et bien au contraire s’interrogent quant à son remplacement.

En outre, Gerard, dans l'après-match, évoque la possibilité de départ anticipé de Vern. Généralement, ces infos sont fiables.   :crying:

#1232 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 503 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:34

A priori, c'est pire. Les joueurs n'ont pas laché Cotter et bien au contraire s’interrogent quant à son remplacement.

En outre, Gerard, dans l'après-match, évoque la possibilité de départ anticipé de Vern. Généralement, ces infos sont fiables.   :crying:

Rien que sur ce topic , un paquet de posts évoque la possibilité d'un départ anticipé et son bien fondé ou pas.

Rien d'étonnant à cela quand on voit la tournure depuis Mai , non !?

#1233 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:34

A priori, c'est pire. Les joueurs n'ont pas laché Cotter et bien au contraire sinterrogent quant à son remplacement.

Je pense quand même qu'il y a une grosse cassure entre certains joueurs et Cotter

#1234 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:41

Rien que sur ce topic , un paquet de posts évoque la possibilité d'un départ anticipé et son bien fondé ou pas.

Ce que je veux dire, c'est que ce départ est acté. Si Gerard l'évoque...

Et la, ca devient n'importe quoi. Soit il partait en fin de saison dernière...soit il honorait son contrat. 

#1235 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:41

C'est qui Gérard ?

#1236 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:44

A voir quand même ce départ de Cotter.

Entre ceux qui savent qui sera notre coach ceux qui savent que Nonu va arriver ceux qui savent que Parra a fait ceci ou cela...

Je crois que personne n'en sait vraiment rien, même en interne à l'ASM ils doivent pas trop savoir où tout cela va les mener dans la situation actuelle.

#1237 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:45

Ce que je veux dire, c'est que ce départ est acté. Si Gerard l'évoque...

Et la, ca devient n'importe quoi. Soit il partait en fin de saison dernière...soit il honorait son contrat. 

A mon avis les dirigeants pensaient que ce qui s'est passé l'année dernière serait oublié, et qu'on repartirait cette année avec Cotter comme si de rien n'était.. mais ce n'est pas le cas.

#1238 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:48

A voir quand même ce départ de Cotter.

Entre ceux qui savent qui sera notre coach ceux qui savent que Nonu va arriver ceux qui savent que Parra a fait ceci ou cela...

J'en viens à l'espérer. Son discours ne passe plus. Son absence de remise en question et sa critique des cadres ont définitivement casser sa crédibilité auprès des joueurs. 

Des choix de coaching qui deviennent incompréhensibles et qui doivent créer une frustration terrible chez les cireurs de banc.

Bref le seul moyen de rebondir serait de laisser Cotter partir s'occuper de l'Ecosse et de le remercier pour les services rendus.

#1239 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:48

C'est qui Gérard ?

Un membre du forum au nez creux.

Plus concrètement, je ne sais pas. Mais c'est une des seules personnes dont je fasse attention aux infos qu'il lache de temps à autre

#1240 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 503 messages

Posté 21 septembre 2013 - 10:51

C'est qui Gérard ?

Un gars qui twitte du chevalard...

Un membre du forum au nez creux.

La nature a horreur du vide...si on lui collait des bourre-pifs.

#1241 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 21 septembre 2013 - 11:03

Et Azéma prendrait les commandes seul?

De toute façon, si problème il y a, il faut le règler ... si ça doit passer par laisser partir Vern ...

#1242 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 21 septembre 2013 - 11:08

J'en viens à l'espérer. Son discours ne passe plus. Son absence de remise en question et sa critique des cadres ont définitivement casser sa crédibilité auprès des joueurs. 
Des choix de coaching qui deviennent incompréhensibles et qui doivent créer une frustration terrible chez les cireurs de banc.

Bref le seul moyen de rebondir serait de laisser Cotter partir s'occuper de l'Ecosse et de le remercier pour les services rendus.

Moi aussi, sincèrement je respect et admire beaucoup Cotter, mais a l'heure actuelle pour le bien de l'ASM Cotter doit partir. J'étais déjà partisan de son départ en Juin, je le suis encore plus aujourd'hui.

#1243 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 septembre 2013 - 11:26

Moi aussi, sincèrement je respect et admire beaucoup Cotter, mais a l'heure actuelle pour le bien de l'ASM Cotter doit partir. J'étais déjà partisan de son départ en Juin, je le suis encore plus aujourd'hui.

C'est pas le probléme. Cette affaire est mal gérée. Soit Cotter partait à l'issue de la saison soit il honore son contrat.

Tu peux pas te séparer d'un technicien en plein milieu d'exercice. T'as vu le nombre de joueur en fin de contrat et à renouveler ou remplacer !!?

2kro a intérêt à ne pas se louper. Le coup "de la pépite mondiale" alors qu'il n'avait qu'à rester un peu plus évasif ainsi qu'un départ "surprise" de Cotter ....Ca fait un peu branque

#1244 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 septembre 2013 - 11:50

bien possible que la der de Cotter fusse à Montpellier

personnellement je préférerai le voir partir par la grande porte comme il le mérite

mais il semble bien pourtant que conflit il y a....

#1245 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 127 messages

Posté 21 septembre 2013 - 11:57

2kro a intérêt à ne pas se louper. Le coup "de la pépite mondiale" alors qu'il n'avait qu'à rester un peu plus évasif ainsi qu'un départ "surprise" de Cotter ....Ca fait un peu branque

Depuis le temps que çà dure? On est pas encore habitué? :fume: